Helloooooooooooooooooooooooooooooooo !
emma58 de beaux projets qui prennent forme, c'est une excellente nouvelle et ça nécessite du tps, normal. Toi coupée en 5, fais gaffe qd m

lol
De mon côté, dopée pour éradiquer la fatigue ... Ça semble commencer à fonctionner . Journée formation demain ( que je prends cool, c'est presque vacances pour moi si ce n'est le départ à 7h ) Taf jusque 19h30 today mais rien comparé à jeudi

Hier poignet gauche qui criait à la grève, je redoutais donc ce mardi, ça va ça va ....
J'ai demandé l'envoi de la totalité de mes cours SPA soins du corps, ce qui va être fait...Je vais en " manger "

Essayage de 2 nouveaux maillots la veille , épreuve du feu, ouf, it's ok ! Faut dire, je suis à géométrie variable chaque année

Tu me fais sourire
elodiepapillon02, plus débrouillarde que toi, pas possible

Tant mieux si ta peau supporte l'argile, c'est une super matière première qd on y a droit ...
Ohééééé
Barbinou, des nouvelles et le plaisir de te relire ...Tu fais ton expérience, celle des autres ne remplace jamais la sienne. Je te souhaite de belles réussites et des relations nombreuses. Marque utilisée par
Jessica8883 qu'elle m'a permis d'approcher et d'essayer .... ( Coucou à toi, miss, en passant ..... Gros bisousssss ) Reproche perso : les colorants , ça n'engage que moi ... Dommage d'ailleurs car tt le reste est top .
En parlant de top,
topesthetik tjrs le mot pour rire lol...Dis, tu fais quoi auj ?
Allez, je papoterais bien encore, au risque de vous saoûler, tant pis, mais cliente en vue ...... Là, pas là, là...Suis plus là