referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'ai eu mon CAP cette année, je veux faire du domicile à mi-temps pour me faire connaître et garder mon boulot actuel (un mi-temps en gros). J'aimerai faire une pièce chez moi pour accueillir les clientes c'est plus sympa pour les massages corps.

Bonjour à toutes les copinettes et bonne journée ;)
Félicitation à toi aussi alors ! (& à toutes celles qui l'ont eu également au passage ^^)
Toi aussi tu préfèrerais quand même avoir un lieu où te poser, je suis d'accord avec toi pour les soins corps, personnellement je n'ai pas de salle dispo chez moi...
Mais bon j'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux et que tu pourras en vivre pleinement ;)
Moi je suis dans les choux avec toutes ces marques

Pas pris en photo trop galère ... Y a un moment j ai failli pleurer ... Du coup j ai fait payé que 20€ au lieu de 30€ annoncer !!
J suis degue de pas avoir ris de photos mais c était lamentable !! Bon elle m a dit à dans 3 semaines pour le remplissage !!! Pfiou galère ces ongles en plus j ai mis 2h45 j ai trop galèré avec les chablons car j avais pas mis assez de gel à la base ... Bref je ne pourrais que m améliorer !

Pas pris en photo trop galère ... Y a un moment j ai failli pleurer ... Du coup j ai fait payé que 20€ au lieu de 30€ annoncer !!
J suis degue de pas avoir ris de photos mais c était lamentable !! Bon elle m a dit à dans 3 semaines pour le remplissage !!! Pfiou galère ces ongles en plus j ai mis 2h45 j ai trop galèré avec les chablons car j avais pas mis assez de gel à la base ... Bref je ne pourrais que m améliorer !
aie l’angoisse... ne t'inquiète pas soyzen je suis sur que dans quelques temps tu fera des merveilles!;)

Félicitation à toi aussi alors ! (& à toutes celles qui l'ont eu également au passage ^^)
Toi aussi tu préfèrerais quand même avoir un lieu où te poser, je suis d'accord avec toi pour les soins corps, personnellement je n'ai pas de salle dispo chez moi...
Mais bon j'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux et que tu pourras en vivre pleinement ;)
Moi je suis dans les choux avec toutes ces marques

merci, mais là tu es dans le post de 2012, vu que je l'avais commencé l'année dernière et que j'en avais eu qu'une partie. Je voudrais bien avoir un lieu où me poser c'est sur, mais pour moi n'ayant pas d'argent de côté les locations ce n'est pas la peine ; autrement, travailler chez quelqu'un les premiers temps ce n'est pas mal non plus pour se faire la main, mais vu mon grand âge (je suis une vieille) ce n'est pas pour moi ! :)

soyzen pk dis tu que sa n'as pas été t aurais dû prendre une photo. Peut être que c etait bien et que tes trop dure avec toi. Si elle ta dit à dans trois semaines c qu elle a aimé.
Moi c étais pose sur ongles naturel on verra si sa tiens une fille lui a fait avant moi et deux jours après la french s ecaillait. J'ai fais un peu plus épais parce qu'à mon avis elle lui avait fait très fin et déjà qu'elle avait l'ongle super mou...et j'ai oublié de prende une photo. Mais tu sais c'est pas merveilleux non plus hein.il y a toujours mieux. Lol

Biz les filles

Je lui ai demandé une photo j espère qu elle va me faire, je vous montrerais!

Je dis loupé car pas un doigt de pareil , heureusement que je fais la french en revers ça me sauve un peu .... Que des erreurs, ... Mais bon comme je dis en partant de pire je peux que m améliorer !!!
Encore faut il que je m entraîne !!

Retour