Vivie Pourquoi tu ne mets pas une prise avec minuterie. Tu la règles pour une heure avant ta venue et quand tu arrives elle est ok.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vivie Pourquoi tu ne mets pas une prise avec minuterie. Tu la règles pour une heure avant ta venue et quand tu arrives elle est ok.
Félicitation à toi aussi alors ! (& à toutes celles qui l'ont eu également au passage ^^)j'ai eu mon CAP cette année, je veux faire du domicile à mi-temps pour me faire connaître et garder mon boulot actuel (un mi-temps en gros). J'aimerai faire une pièce chez moi pour accueillir les clientes c'est plus sympa pour les massages corps.
Bonjour à toutes les copinettes et bonne journée![]()
hihihi mdr tu me fait trop rire vivie337! désolée je me moque de toi mais la tu mérite hihihi! pleins de bisousho !!!!! je n'y avais pas pensé !!!! hooo t'es vraiment trop forte ma Top !!!!!!!
aie l’angoisse... ne t'inquiète pas soyzen je suis sur que dans quelques temps tu fera des merveilles!Pas pris en photo trop galère ... Y a un moment j ai failli pleurer ... Du coup j ai fait payé que 20€ au lieu de 30€ annoncer !!
J suis degue de pas avoir ris de photos mais c était lamentable !! Bon elle m a dit à dans 3 semaines pour le remplissage !!! Pfiou galère ces ongles en plus j ai mis 2h45 j ai trop galèré avec les chablons car j avais pas mis assez de gel à la base ... Bref je ne pourrais que m améliorer !
Félicitation à toi aussi alors ! (& à toutes celles qui l'ont eu également au passage ^^)
Toi aussi tu préfèrerais quand même avoir un lieu où te poser, je suis d'accord avec toi pour les soins corps, personnellement je n'ai pas de salle dispo chez moi...
Mais bon j'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux et que tu pourras en vivre pleinement
Moi je suis dans les choux avec toutes ces marques
ilona.estheticienne a dit:Merci. Non je n'est pas vu ou pourrais je aller pour les voir?
Bonjour a toute quelqu'un aurais une formation prothésiste ongulaire et soins corps a me propose SVP?
franem a dit:Bonjour,
pour tes formations, tu as l'école de Luce38, CFCE de Moirans, il y a un site. Par ailleurs, pour des soins corps tu as martinebeauty à Londres.
Et moi pour certains modelages ;-)