referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

joyeux anniv ma petite lolitea08 :);) avec de gro bisous hier c'était l'anniv de ma grande fille! 22 ans!!

pfff! je ne me souviens plus ce que je faisais à cet âge là! lol
je suis comme toi ma Top topesthetik moi c'est quand je fais une BDM.... mdr!!! bisous!!!!

bon allez je vais cuisiner....... ça va me changer!!! un petit rosé bien frais avant!!! mdr! :D:p

Playa playa vacances-hamac-2843.gif , ce serait bien mais noooooon !
Déménagement du " petit " dernier alors j'ai l'impression que c'est chaleur x 2 smile crame.gif
Heureusement, certaines sont inspirées avec leur canapé smile canapé.gif
D'autres moins, privées d'eau koi.gif :eek:
Je vais faire la première pause de ce samedi, plus bonne à rien de tte façon :D
Allez, je vous laisse avec la seule musique qui a pû se jouer auj ======>cigale notes.gif
Il y a celle là aussi... cigale.jpg mais bon, laquelle est la vraie ?

Programme immédiat : smileys-barbecue.gifet smile tv.gif

Des bisesssssssssssssss à toutes !!

joyeux anniv ma petite lolitea08 :);) avec de gro bisous hier c'était l'anniv de ma grande fille! 22 ans!!

pfff! je ne me souviens plus ce que je faisais à cet âge là! lol
je suis comme toi ma Top topesthetik moi c'est quand je fais une BDM.... mdr!!! bisous!!!!

bon allez je vais cuisiner....... ça va me changer!!! un petit rosé bien frais avant!!! mdr! :D:p
Coucou emma58 merci beaucoup gros bisoux un bon anniv @ta fille en retard. Bizouxxxxxxxx

lolitea08. Des bisous pour ton anniv. 30 ans toute la vie devant toi. Quel bel âge. Je ne sais pas faire de gâteau, ni aucune patisserie, mais virtuellement je t"offre une énorme part du gâteau d'@Ibulle.
Ohh merci beaucoup ma top tu es top lol non mais c est ton pseudo te va vraiment bien caar tu es super. Mais pas besoin de moi pour le savoir tu le sais déjà.
Merci pour ce gâteau virtuel il est tellement beau. Tu sais moi ce qui compte ce ne sont pas les cadeaux les mots sont plus fort.
Gros bisoux énorme bisoux

Ma soeur ma acheté des escarpins je vous raconte pas la hauteur. Je mettrais jamais sa mdr.
Elle me dit si cest comme Nabila...mouais...elles sont belles léopard mais se sont des échasses lol
Merci soyzen pour ton mp je te répond après biz

elodie papillon super si tu va en reunion ,, tu va apprécié cet ile va y fais nous plein de photo le billet d'avion c'est cher mais bon peut etre que tu va trouver un peu moins cher 1200euros

Retour