referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

lolitea pour ton copain l'année prochaine prends les devant sort fais ton anniv sans lui va au resto avec tes copines et proche et lui tu laisse seul
aprés certaine personne n'aime pas fété les anniversaires ,, moi je suis un peu comme lui j'aime pas féter mon anniversaires souvent que je fais en sorte de travaillé ou bougé pour pas pensé a ce jour d'anniversaire puis l'année passé on me l'a souhaité avant et aprés mais pas le jour j dans un sens tant mieux

surtout passe une bonne anniversaire regale toi bien c'est bien que ta soeur a pensé a toi t'a offert des chaussures

plein de cadeaux pour toi tu es cancer en signe astro

lolitea pour ton copain l'année prochaine prends les devant sort fais ton anniv sans lui va au resto avec tes copines et proche et lui tu laisse seul
aprés certaine personne n'aime pas fété les anniversaires ,, moi je suis un peu comme lui j'aime pas féter mon anniversaires souvent que je fais en sorte de travaillé ou bougé pour pas pensé a ce jour d'anniversaire puis l'année passé on me l'a souhaité avant et aprés mais pas le jour j dans un sens tant mieux

surtout passe une bonne anniversaire regale toi bien c'est bien que ta soeur a pensé a toi t'a offert des chaussures

Merci milvana j'espère que tu vas bien?

Sava il est devenu couilon car hier j'ai pêter un plomb lol j'ai fais une gueule d'enfer et lui ai dis que sil osait me dire joyeux anniv que je peterais encore plus un plomb lol. Donc ma mere est venu avec son copain et je suis allé chercher ma soeur. Mon copain était bof car il est de nuit ce soir mais a dit qu'on ferait un barbecue lundi avec une de mes amies. Bref c'est pas l'anniv de mes rêves mais bon....la prochaine comme tu dis je préparerais avant.

J'ai eu un nouveau tel des chaussures et un sac parisax. Voilà moi les cadeaux m'en fiche c'est sûr sa fait toujours plaisir mais je préfère être entouré autour d un bon repas.

Je sais pas ce qu'il a contre ça mais il va falloir qu'il s'habitue. J'aurais pu faire un truc en son absence mais bon j'aime pas voilà gros bisouxxxx

images
:):):) allé 1,2,3, je souffle mes 13 bougies lol! Et je fais un voeux
Evidement à chaque fois je demande à être riche mdr

Euh oui au faite je suis cancer les meilleurs! Lol

Retour