referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bon ma cliente de vendredi vient de m envoyer une photo j ai honte de vous la mettre mais bon ....

On dirait qu elle a une semaine ... J suis super loin des cuticules ... Rhooooo c est pas du travail ça !! Enfin au moins je ne peux que progresser même si franchement
Ça m énervé vraiment , j aime pas ne pas y arriver de suite ...grrrrrrrr

Oui mais c est propre comme travail. La french est jolie. C est un peu loin des cuticules et les // tu peux un peu ls retravailler mais c'est loin d être la cata.

topesthetik a dit:
Oui mais c est propre comme travail. La french est jolie. C est un peu loin des cuticules et les // tu peux un peu ls retravailler mais c'est loin d être la cata.

T es gentille mais c est moche :-) mais sympa de pas me descendre !! Mouha

nan, je ne flippe pas! j'men fou en fait lol!
et nan pas l'extension de cils, ça m’intéresse pas, et je ne connais pas grand chose qui serait prêt a mettre autant pr des cils...

Tu peux adapter aux budgets. Pas obligée de faire des ailes de papillons à la place des cils mais quelques cils pour le coin des yeux ou pour combler un manque. Faut voir.

Bon ma cliente de vendredi vient de m envoyer une photo j ai honte de vous la mettre mais bon ....

On dirait qu elle a une semaine ... J suis super loin des cuticules ... Rhooooo c est pas du travail ça !! Enfin au moins je ne peux que progresser même si franchement
Ça m énervé vraiment , j aime pas ne pas y arriver de suite ...grrrrrrrr
ohhh sa va !!! je croyais que c'était pire que ça à t'entendre!!!! tu peux pas être parfaite dès le début!!!! c'est déjà bien je trouve maintenant tu sais qu'il faut que tu t'approche plus des cuticules c'est tout mais franchement sa va!!!

Vous me remonter le moral, merci les filles

Franchement je lui aurai pas fait payer à la fin et j avais trop envié de pleurer
Mais je sais les erreurs à ne pas refaire .... On verra de toutes façons y a pas mort d homme !!

Dites pour celles qui massent que faites vous lorsque vous sentez des points de tensions ? Vous continuez à passer dessus ou y a t il des manœuvres ...????

Vous me remonter le moral, merci les filles

Franchement je lui aurai pas fait payer à la fin et j avais trop envié de pleurer
Mais je sais les erreurs à ne pas refaire .... On verra de toutes façons y a pas mort d homme !!

Dites pour celles qui massent que faites vous lorsque vous sentez des points de tensions ? Vous continuez à passer dessus ou y a t il des manœuvres ...????

Des pressions ( mains à plat) , des circulaires et des "écartements" (mains qui s'écartent) . Enfin c'est ce que je fais. Ce n est peut être pas le mieux...?

idem circulaires et j'ai testé écartements aussi la dernière fois!
en faisant les circulaires, on a réussi a me retirer la grosse douleur que j'avais dans les cervicales depuis 3 mois, mais bon petite douleur tjs présente!
faut que je prenne RDV pr la radio, faut que j'y pense!

topesthetik a dit:
Des pressions ( mains à plat) , des circulaires et des "écartements" (mains qui s'écartent) . Enfin c'est ce que je fais. Ce n est peut être pas le mieux...?

Circulaire appuyer ou pas trop ?
Ben c est mieux que moi car à l entretien d embauché elle m a dit que j avais une bonne main , que le faisait avec amour ... Mais qu on avait pas du m apprendre pour les points de tensions ...

topesthetik a dit:
Et pour finir en beauté la journée, j ai laissé tombé de la couleur sur mon pantalon préféré. Noir N°1 oxydant 20v. Fichu.

Va te coucher ... :fou: teinture si tu peux , sinon y a le marqueur noir ...
Mais que fais tu à cet heure avec ce genre de produits ?!

Retour