referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles,

@vivie337 super tu n'as rien un nouveau départ pour toi dans tes esprits ;)bisouxxx

@Jessica8883 tes tomber nonnn t'as en de la chance de n'avoir que des bleus. Contente pour toi que tes pieds vont un peu mieux :)
Y a à pas foule pour moi en clientes :( bisoux et quel chance as tu du de rencontrer @emma58 j'aimerais trop la voir. D'ailleurs Emma bisoux au passage.
@soyzen super tu vas te sentir bien dans cet endroit trop contente pour toi. Bisoux
@Ibulle tu m'as fais rire on aurait dit deux clans de chiens.bisouxdxxx
@Topesthétik bisouxxxxxx
@franem bisoux Françoise super pour ta formation.
Je ne sais encore pas se que c'est le lomi lomi encore pas eu le temps d'y regarder bisoux

Voilà voilà contente de ma journée milles bisoux @toutes

Coucou

Bon ça y est je devrais reviendre mieux sur le fofo ... Vous m avez manqué !! Mais ou est @ticha je ne l'ai pas lu je crois !!!
@Jessica8883 bon Ben dis moi il se fait attendre le petit bout !!! Hâte que tu nous montre sa petite frimousse !!!
@franem tu en es ou dans tes démarches ?
@elodiepapillon02 j ai du louper un post comment vas tu ? Tu t es fait mal ? Ça va mieux ?
Et ton appart ? T as des clientes un peu ?
@Ibulle coucou alors ces petits knaki lol qu est ce qu ils me font envie .... Mais impossible c est comme des gosses ... Mais j adore peut être plus tard !!!
@topesthetik en plein maquillage permanent c est cool ça j aime bien ... J aurai trop peur d y faire mais ça me plait !!!
@vivie337 ça y est t as déménagé ??? Du tout nouveau départ avec cette bonne nouvelle !!
@lolitea08 quoi de neuf ma jolie ? Et ces RDv soins visage ça c est bien passé ? Le lomi lomi c est un massage hawaïen ou tu danse lol et tu masse avec les avant bras ... Je le kiff aussi celui la !
@ticha t as fait les plans de ta maison ??
@sabrina80 et @soraia alors on picole sans les copines ??? Mdr vous êtes toutes mimi les filles !
@emma58 tu reviens hein !!! Lol que je te vois
Et tu peux même venir à la maison les semaines paires !
D ailleurs ça vaut pour toutes si vous voulez venir en savoie la porte est grande ouverte !
Je vous fait de gros bisous les filles

bonjour les copinettes,
@soyzen j'ai vu une quinzaine de marques bio et questions senteurs, odeurs, je ne trouve rien de vraiment formidable. Je suis très difficile je sais :) Alors comme j'en ai mare de chercher, je pense travailler avec la dernière que j'ai vu "jardin des zen", leur concept est original puisqu'il tient compte de nos humeurs, de notre état (fatigue, etc...), les senteurs sont douces mais ça peut être bien pour celles qui viennent de l'esthétique traditionnel, il y a un bon rapport qualité/prix, pas de minimum de commande à faire même pour la 1ère, pas besoin d'acheter par 3 les produits revente.
C'est une petite entreprise artisanale du coin, lot et garonne, qui travaille avec les produits naturels de la région et également avec les produits équitables de l'étranger. Pas besoin de 36000 produits donc j'aime bien.
Et ce que j'ai le plus aimé c'est que c'est la directrice en personne qui est venue me voir à mon domicile, je n'en revenais pas ! J'attendais une commerciale :)
Voilà voilou. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau boulot.
Bisous à toutes.

Coucou mes p´tites belettes!!

Comment allez vous?

@vivie337 putain que je suis contente pour toi !!!!!
C est trop cool !!!!
@Jessica8883 si j ai bien lu entre les lignes mes condoleances a ton mari pour sa mamie ( j ose esperer que c est bien ce que j ai lu sinon very very sorry!!!)
Bebe lucas ne pointe tjrs pas son minois .... Il a raison il est bien ou il est ....au chaud ... Profites pour te reposer ma belle
@elodiepapillon02 soigne toi bien louloutte!! T es en vacances non?
Alors ton nouvel appart?
@soyzen emma trop cool le lieu !! Manque des plantes hein lol
Je te souhaite pleiiiiiiiiiin de cliente!!!
@Ibulle heu isa montre nous l evolution des p´tits oh non mais lol
@topesthetik coucou ma liza what´s up?
@sabrina80 et @soraia alors cette soiree entre filles c etait bien ?
Plus toutes mes copines que j ai pas cité ( ouais vous etes nombreuses ;0)) ) je vous fais des
Bisou bisou

Comment allez vous?

@vivie337 putain que je suis contente pour toi !!!!!
C est trop cool !!!!
@Jessica8883 si j ai bien lu entre les lignes mes condoleances a ton mari pour sa mamie ( j ose esperer que c est bien ce que j ai lu sinon very very sorry!!!)
Bebe lucas ne pointe tjrs pas son minois .... Il a raison il est bien ou il est ....au chaud ... Profites pour te reposer ma belle
@elodiepapillon02 soigne toi bien louloutte!! T es en vacances non?
Alors ton nouvel appart?
@soyzen emma trop cool le lieu !! Manque des plantes hein lol
Je te souhaite pleiiiiiiiiiin de cliente!!!
@topesthetik coucou ma liza what´s up?
@sabrina80 et @soraia alors cette soiree entre filles c etait bien ?
Plus toutes mes copines que j ai pas cité ( ouais vous etes nombreuses ;0)) ) je vous fais des
Bisou bisou
Suis opérationnelle! et toi? Tu fais quoi? Moi je MP toujours en sans relâche.
Luca? Il reste au chaud. Son second nom sera Tanguy.
Bullette va s'être trompée de mois No chocolat pour toi @Ibulle

Suis opérationnelle! et toi? Tu fais quoi? Moi je MP toujours en sans relâche.
Luca? Il reste au chaud. Son second nom sera Tanguy.
Bullette va s'être trompée de mois No chocolat pour toi @Ibulle
T as raison @topesthetik isa elle aura pas les chocolats bientôt! Rdv pour dépassement de terme jeudi a 15h en attendant j attends voir s il frappe au verrou.... Dans tous les cas si tout va bien et qu il veut pas de pointer déclenchement mardi matin donc c est plus qu une question de jours! Mais
Il est énorme.... Ça me fait peur... La
Peau brille tellement il est tendu je me
Demande qu est ce qu il trouve encore de confortable la dedans! @ticha j ai transmis a mon mari ma
Belle. Tu as bien compris pour sa grand mère, merci! @soyzen et @tiha contente de vous relire... C est vide sans vous! Et bientôt on retrouve
Aussi notre @vivie337 ! Des gros bisous

Voilà
Une photo de sa frimousse a j-1 .... Il abuse des bonnes choses la bas dedans moi j'vous dis...! En tous cas j ai hâte que lui et moi on fasse ventre a part!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    212.9 KB · Affichages: 63
Smacks @Luce38 !! En direct ;) Et j'espère que ton énergie à produire ce que tu aimes, tant au niveau de l'établissement que du domaine de l'édition, porte des fruits gratifiants :) Ta santé tient bon ?

Coucou @Ibulle
Je te remercie. En tout cas moi ça va bien et très matinal et pour l'instant tout se passe bien.
En tout cas je vous lis très régulièrement même si je n'intervient que très rarement.
Et toi comment tu vas ?
J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite à toute une excellente journée.
A bientôt !

Bisou bisou

Les loukoums 1 mois DSCF6062p.jpg

Les knackis 3 semaines DSCF6064p.jpg
Un BB knacki en plein travail IMG-20131027-01589.jpg Sous infra-rouge. Donc de grise, elle passe à rose lol
Je vous garantie qu'ils me font craquer la première et les annonces lancées, ça va m'être dur de m'en séparer un jour . Super beaux et typés, bien choyés. Le véto se demandait comment je m'en sortais en eux , le boulot etc ...Hi hi Une histoire d'amour, c'est tout :)

BJ.gif à toutes !
Le soleil est dans le sud, qui qu'en veut ?
Qu'est ce qui vous attend ?
Souvenirs souvenirs ton ventre @Jessica8883 , je compatis mais chacun son tour :p Il va te pousser des ailes qd tu le tiendras dans tes bras. Imagine-toi pouvoir redormir sur le ventre... Allez, tu y es presque ! Celle que j'ai eu à la veille de sa date faisait 4.100 kg c'est faisable, sois sûre que ça semble incroyable et pourtant tout se déroulera bien ;) Entourée, encadrée de gens compétents et techniquement à la pointe maintenant c'est rassurant .
Certaine de l'arrivée imminente de Lucas ( pas besoin d'une boule de cristal, je me foule pas lol ) Un petit truc va arriver dans ta boîte, auj ou demain peut-être, ça te fera patienter :)

Hier soin visage assez laborieux : personne hyper allergique, 1ier soin de sa vie, rien sur sa peau du matin au soir, dynamique et ne tient pas en place, ne supporte pas les massages ( bonjour la phase modelage ) et pb de dos ne permettant pas de relever le dossier à aucun moment. Dur dur ... J'ai survécu, elle aussi :D
Révisions soins corps cet am ne travaillant pas et j'espère réception colis C ce matin . Car ce we j'installe les produits mis en avant pour les fêtes . Déco Noël qu'en décembre, faut pas pousser ...Ça devient du n'importe quoi cette course ds les magasins pour être sûr en première ligne de vendre, ces cartables en juillet, halloween en sept et Noël début oct .
Pour répondre à ta question de perpète sur mes choix C , coffrets visage vanille, fl d'oranger, anti-âge, homme, polynésien, Beauté d'Asie, chocolat, coffret verveine-citron( gel douche 100 ml citron, gel douche 100 ml verveine, un savon verveine ) . Ils sont en rupture du petit savon et je ne sais pas par quoi ça aura été remplacé. Surprise, je ne voulais pas attendre de tte façon. Et je ferai aussi des " petits prix " , emballer juste un soin de visage, une huile, une bougie de massage . Elles plaisent ces bougies, faisant d'elles un kdo original, accessible avec méga emballage bluffant :)
J'étends mon discours aux célibataires, esseulées, divorcées qui pensent que ça n'est pas pour elles...
On a encore cherché en Cellu à négocier un tarif de séances hier, je déteste ce genre d'attitude.
Comment ça va de votre côté ? Famille, amour, santé, travail ? :)
Bonne matinée !

Coucou les copinettes

Comment ça va bien ?
@Jessica8883 il attend vendredi comme ça tâta manue aura du chocolat !!! Si ça se trouve tu pousses là mdr !
En tout cas trop joli ce bidou !! Ça me rappelle plein de belles choses !
@ticha ça va ? Et les plans de la maison ça avance ? Certes il manque beaucoup de déco même y a rien lol en même temps dimanche on était pas sur d ouvrir lol vous auriez vu ce chantier ... Enfin c est fait on est la pas au point mais bien la !
Du coup j ai modifié mes horaire et j ai mes samedi à voir s il y a de la demande ou pas!!
En tout cas j suis trop heureuse on est 4 jeunes avec le patron qui a mon âge et Nora et Kim doivent avoir 36 au Max ... Bref pour le moment c est super cool ! Pourvue que ça dur mais je prends ! Accès illimité cours et salle de gym donc j vais plus avoir d excuses , quoi qu avec les derniers événements j ai réussi à perdre mes 5kg mdr bref
J vais partir du taf je vous embrasse bien toutes et peut être à tout â l heure !

Afficher la pièce jointe 607159 à toutes !
Le soleil est dans le sud, qui qu'en veut ?
Qu'est ce qui vous attend ?
Souvenirs souvenirs ton ventre @Jessica8883 , je compatis mais chacun son tour :p Il va te pousser des ailes qd tu le tiendras dans tes bras. Imagine-toi pouvoir redormir sur le ventre... Allez, tu y es presque ! Celle que j'ai eu à la veille de sa date faisait 4.100 kg c'est faisable, sois sûre que ça semble incroyable et pourtant tout se déroulera bien ;) Entourée, encadrée de gens compétents et techniquement à la pointe maintenant c'est rassurant .
Certaine de l'arrivée imminente de Lucas ( pas besoin d'une boule de cristal, je me foule pas lol ) Un petit truc va arriver dans ta boîte, auj ou demain peut-être, ça te fera patienter :)

Hier soin visage assez laborieux : personne hyper allergique, 1ier soin de sa vie, rien sur sa peau du matin au soir, dynamique et ne tient pas en place, ne supporte pas les massages ( bonjour la phase modelage ) et pb de dos ne permettant pas de relever le dossier à aucun moment. Dur dur ... J'ai survécu, elle aussi :D
Révisions soins corps cet am ne travaillant pas et j'espère réception colis C ce matin . Car ce we j'installe les produits mis en avant pour les fêtes . Déco Noël qu'en décembre, faut pas pousser ...Ça devient du n'importe quoi cette course ds les magasins pour être sûr en première ligne de vendre, ces cartables en juillet, halloween en sept et Noël début oct .
Pour répondre à ta question de perpète sur mes choix C , coffrets visage vanille, fl d'oranger, anti-âge, homme, polynésien, Beauté d'Asie, chocolat, coffret verveine-citron( gel douche 100 ml citron, gel douche 100 ml verveine, un savon verveine ) . Ils sont en rupture du petit savon et je ne sais pas par quoi ça aura été remplacé. Surprise, je ne voulais pas attendre de tte façon. Et je ferai aussi des " petits prix " , emballer juste un soin de visage, une huile, une bougie de massage . Elles plaisent ces bougies, faisant d'elles un kdo original, accessible avec méga emballage bluffant :)
J'étends mon discours aux célibataires, esseulées, divorcées qui pensent que ça n'est pas pour elles...
On a encore cherché en Cellu à négocier un tarif de séances hier, je déteste ce genre d'attitude.
Comment ça va de votre côté ? Famille, amour, santé, travail ? :)
Bonne matinée !
Coucou @Ibulle !

Merci pour cette description de ce dont sur quoi ta décision s'est arrêtée en matière de coffrets pour Noël.... je fais ma curieuse.... Pour ton soin visage wahou, ça c'est de l'aventure lol! Ca devait être qqch..... Tu as eu bien du courage... et elle aussi apparemment c'est pas son truc. Y a des gens qui n'apprécient pas être touchés au final. Trop choux tes petits chichis comme d'hab!
Pas reçu dans la boîte aujourd'hui, te tiendrai informée... en même temps j'ai jamais de courrier lol arrive t il sur ma montagne??? telle est la question.

Pour ce qui est de redormir sur le ventre je jubile d'avance... je dormais que dans cette position... mais vais je la reprendre je sais pas.... j'espère car hum c'est bien confortable.

Te fais des gros bisous

hellooooooo,
comment ca va???
je suis en WE ce soir je kiffe!! yes ! j'en ai besoin! malgré la reception de ma taxe d'habitation et ma declaration de CA sur le site de l'AE...je garde le sourire! (crispé mais il est là lol)
@Jessica8883 moi j'ai dit un samedi j'y crois lol dc tu serres les fesses! en plus fais froid la ca sert à rien que lucas sorte avant...mdr
ton ventre me rappelle de bon souvenir la veille de ma "ponte":p j'ai pris une photo similaire ....
@topesthetik rien de neuf que la routine...j'ai testé mes gels thermo ils sont trop beaux ils ont le succes escomptés dc je peux en racheter plus lol
@Ibulle isa tes loulous me font fondre surtout la marron foncée (si j'ai bonne memoire c'est une fifille... ds ma tete elle a deja son nom lol)
@soyzen tout doucement mais surement comme on dit je ne me fais aucun soucis pour toi ;)
pr te repondre les plans de ma maison sont à 90% terminés j'ose espérer qu'on aura le bugdet pr la finir car pinaise que les prix ont augmenté depuis ma 1ere construction un truc de fou!
je peux vous montrer en mp pr celle que ca interesse ;)
bon je vais matter shemar à la tele et encore baver jusqu'à me transformer en raisin sec lol

bizzzou mes biquettes

@soyzen @ticha vendredi ou samedi.... Faut se mettre d accord lol je peux pas
Faire les deux! Sinon je deviens folle... On a reçu de l ancien appart 670e de
Régulation EDF malgré les
Prélèvements mensuels et la j ai eu sur mon compte bancaire 112 euros de remboursement trop perçu EDF.... J y comprends rien!!! Va encore falloir que je leur coure après demain grrr! @ticha oui oui le mp pour ta maison m intéresse moi!!! Bisous les belles

@soyzen ils ont accepte ton changement la cma ? Jy suis allée la semaine dernière leur demander et elle mas dit qu'il fallait être en tps plein pr pouvoir changer...
Et. Le changement d adresse 30€ bah ça attendra... Ça va chez mon père donc jvais pas gaspiller 30euros lol jespere que c pas obligatoire

DSCF6119pbb.jpg Bonne journée !
Du continu perso donc toutous à bien organiser en absence o_O Que tous soient en vie à mon retour ...
Pas pû réviser mes massages qui sont en DVD, je m'endormais devant ...La loose ...
Tu parles de celle-ci @ticha ? ;)
DSCF6104p.jpg Elles sont deux quasi pareil, une plus brune que l'autre. Ce seront des miniatures . Robe charbonnée comme on dit :) J'avoue avoir mitraillé de photos un peu hier et bisouillé bcp :D Dsl si ça vous nargue par la même occasion, pas le but . :rougir: Après je n'en ferai pas faire de sitôt, stérilisations, respect du repos des mamans.
Pas de soin esthé auj, machine, machine, machine .
Je ne dirais rien à ton sujet @Jessica8883 , la coupe est pleine il me semble . Gros bisous dans ces derniers instants ...
@sabrina80 des nlles ?
Ça suit son cours @lolitea08 ?
Surbook @topesthetik ? Tant mieux ?
Houhouuuuuuu @emma58 ... :)
Ça va @STRASS33 ?
Merci des niouz @Luce38 , des petits mots et passages ...
Toujours pétillante @ticha , ça va comme tu veux ?
@soyzen , super d'être bien en équipe , une journée type se passe comment actu ?
@elodiepapillon02 , ton corps te parle comment ? Ça va, il reste poli ;) ?
Bises à l'ensemble de l'équipe et autres, je file me préparer bye-5.gif

Retour