referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

canal carpien qui débloque à plein pot depuis 10 jours. Forcément, à remuer brouettes de bois, couper des haies, j'ai plus que solliciter mon problème que je trainais mais qui ne m'embêtait pas plus que ça. Au bout du compte, nuits blanche à secouer ma main, à palper mes doigts fourmillant. Demain je vais voir mon doc et lui demander une attelle pour la nuit, au moins bien me maintenir le poignet. Point d'opération pour moi, je ne peux pas me permettre d'arrêter trois semaine !!!! arghhhh chiotte ! mais bon sinon ça va ! gros bisous les filles !

ho pffff les boules, n'importe quoi .... ils sont chiant, punaize ils se rendent pas compte que même si elle était vieille et permettait de bosser quoi !!!!!
j'ai regardé mon contrat, j'suis assurée contre le vol franchise a 420€ et il me semble quand la voiture n'est plus coté, ils versent minimum 1000€ (-420€ de la franchise) je devrais avoir 580€

bonsoir les filles! oups j'arrive comme ça sans rien dire!!!:oops:

bon courage pour celles qui ont mal..... je fais parti du groupe:lol moi c'est le bras... com dab!
@soyzen fais gaffe ma belle c'est le surmenage,et le stress ça!

moi auj c'etait repos! j'ai rangé les playmobil avec ma fille.... ça occupe bien! mdr!

elodiepapillon02 a dit:
merci @STRASS33 j'avais peu d'espoir de la retrouver, et a 17h les gendarmes ont appelé voiture retrouvé calcin dans le nord vers Cambrai..

Coucou elodie @elodiepapillon02 desolee pour ta voiture!! Ils sont vraiment debiles! ) ils ne regardent plus a la marque maintenant une copine s est fait volé sa bm devant chez elle voiture retrouvée qq jours plus tard brulee aussi à part qu elle avait en plus servi de voiture belier
J espere que tu as de quoi te debrouiller pr bosser en attendant

Bonjour les éclopées et les autres ! :)

Tu peux être soulagée @vivie337, comme dit @franem. Ya que ceux qui font rien qui n'ont pas mal, logique ...
J'espère que ça va aller @emma58 , malgré ce froid qui accentue les sensations.
@soyzen endors-toi au taf, au pire, mais pas en voiture, hein ?? Tiens-nous au courant :)
Qu'est-ce que tu deviens @ticha ? Ici ça souffle à l'arrache, tu t'envoles pas ?
@Jessica8883 tu vois la vie en bleu ?
Pour moi, ce sera en rose : robe rouge ayant déteint sur toute une lessive malgré du décolor truc. Résultat, du rose, du rose, encore du rose :D
Voyez, je tapote qd mm avec un ou deux doigts, il reste des choses qui fonctionnet ;)
Bonne journée à toutes !!

Bonjour les éclopées et les autres ! :)

Tu peux être soulagée @vivie337, comme dit @franem. Ya que ceux qui font rien qui n'ont pas mal, logique ...
J'espère que ça va aller @emma58 , malgré ce froid qui accentue les sensations.
@soyzen endors-toi au taf, au pire, mais pas en voiture, hein ?? Tiens-nous au courant :)
Qu'est-ce que tu deviens @ticha ? Ici ça souffle à l'arrache, tu t'envoles pas ?
@Jessica8883 tu vois la vie en bleu ?
Pour moi, ce sera en rose : robe rouge ayant déteint sur toute une lessive malgré du décolor truc. Résultat, du rose, du rose, encore du rose :D
Voyez, je tapote qd mm avec un ou deux doigts, il reste des choses qui fonctionnet ;)
Bonne journée à toutes !!
Mdr pour la lessive.... Ça m est arrive aussi... Seb etait ravi de retrouver toutes ses petites affaires roses lol! Sinon j espere que la famille va bien! Je te mp des que le petit monsieur m en laissera le temps... Mais c est vrai qu entre lui les lessives, le ménage, mes loulous etc Ben au final la journée est passée lol! Je te souhaite une bonne journée bien remplie comme tu les aimes. Des gros bisous

merci @STRASS33 j'avais peu d'espoir de la retrouver, et a 17h les gendarmes ont appelé voiture retrouvé calcin dans le nord vers Cambrai..
ta voiture ils te l ont bruler , Que des especes de cons , j espere que pour toi l assurance t aidera un peut pour ta clientele en attendant essaie de les faire venir chez toi en attendant en leur disant que tu as ta piece expres que pour la tu es bloquer car pas de voiture certaines seront comprehensif est viendront chez toi

Bonjour bonjour!
ici grand soleil:) mais temps froid:confused:
@franem je ne savais pas que ton mari faisait la brocante. moi j'y vais à chaque fois mais hier finalement on n'a pas eut le courage d'y aller. C'est en plein vent la bas et comme c'est sur plusieurs semaines ce n'est que partie remise lol.
@elodiepapillon02 tu en sait plus pour ta voiture? comment ca se passe? tu doit aller la chercher la bas ou bien on te la rapporte?
@Ibulle moi j'ai eut le tour en changeant de lessive. heureusement ce n'était que des serviettes mais pareil c'est le rouge qui a donné du rose...
bisous à toute!

Rhoooooo @elodiepapillon02 j suis dégoûtée pour toi y a vraiment des sous merdes !! Ça me fait bondir des trucs pareils !!!
@vivie337 zut alors essaye de trouver de petite solutions mais à la longue l opération n est elle pas le mieux ???
@Ibulle toujours de jolies photos lol tes crevettes vont bien ? Bien aimé la grappe de raisin lol
@Jessica8883 on devrait y aller dimanche 1 er si tu es la je passerai volontiers tiens moi au jus !
@topesthetik comment vas tu ? Ça fait mal le liner dessus et dessous ? J ai bien envie de me le faire en mp mais je flippe quand même est ce que je peux arriver maquillée et lui dire qu elle me fasse la même chose ? Comment s assurer qu elle va pas me louper ???
Je vous embrasse les copinettes

Dites j suis dans mon étude de marche vous savez qu un vélo à eau ça coûte 22 000€ ht presque aussi cher que le lpg j hallucine !!!
Bon j sais pas comment on calcule l amortissement mais si je eux le payer en un an il me fait 9 clientes par jour ( j en prendrais 2 ) bref
Ça me fait un peu flipper !!!!
Sinon le pedi Fish et le Spa ressortent bien ... J vais peut être me pencher la dessus et après si ça marche je prendrais plus ... Par contre pedi Fish j ai peur que ça ne soir qu une mode !! Vous en penser quoi ?
J aimerai bien faire un truc comme en Thaïlande tout par terre ... Faut que je me trouve un concept qui sorte un peu de l ordinaire ... Oups je m égare un peu non ! Institut traditionnel c est très bien aussi !!!

Encore moi lol

Désolée de vous embêter
Alors voilà si je ne prends aucun équipement il faut que je réalise pour être à l aisé 20€ par heure soit 140€ par jour est ce que ça vous parai viable ??
Va falloir que je me déplace pour faire remplir mon questionnaire est ce que certaine d entre vous l ont déjà fait ??? Est ce que je peux laisser mon questionnaire chez les commerçant et repasser une semaine après ? Combien de questionnaires faut il faire ?
Merci de me lire les filles !!

je dois remplir un document, pr le remorquage on le saura demain, mais il me semble que c 'est pris en charge, j'sais plus ce que mon père m'as dit! lol!
par contre mon père va devoir peut etre y aller, pr des papiers...
alors ca fait que mes épil's de mercredi tombe a l'eau...
j'avais deja reporté, heureusement que c'est une copine, et pas une nouvelle cliente, ca ne fait pas très pro :/

Retour