referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re vous ici !

@soyzen un retard a ses conséquences, il suffit de faire comprendre à la personne que si qqu'un d'autre avant lui avait entrainé, par un décalage, des pb sur son propre soin, ça ne lui aurait pas plu. Tu te tiens aux horaires et c'est toi qui as raison .Fais-le bien comprendre en douceur mais très fermement. C'est de l'irrespect et de la mauvaise foi de se croire au dessus de tout alors qu'il aurait dû arriver profil bas .
" Je vous attendais et ne pensais plus du tout vous voir arriver. Sans nouvelles de votre part, j'imaginais qq chose de grave ... " C'est toi qui perds ton temps et encore il réclame, j'y crois pas !
Le retard de 15mn idem.... Aucun droit que ça se répercute sur quiconque, toi y compris sinon c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.
Devant ton patron ou le gars ou un inconnu, le discours et le fond reste le même . Un professionnalisme qui travaille salariée jusqu'à 19h30. Point barre. Et pourquoi pas 21h tant qu'on y est ?
Le genre de personne qui ne changera pas son état d'esprit, c'est à toi de les recadrer.

Bon, trop dég les filles ... Ce qui est sorti de mon tube combinal 15ml acheté il y a 10 jours sur interservice esthé est sorti acajou/prune/rose rouge foncé. Ayant expérimenté le brun, le noir j'ai tenté me disant que ça allait virer , bien que trèèèèès dubitative . Mais comme soupçonné, malheureusement c'est un toutou avec une tâche rose prune qui vient de lui être faite .
J'ai un grand tube combinal chatain clair au travail, je verrai ce qu'il en est . Dîtes-moi quelle couleur est la crème qui sort du votre ?? Là, y a un bug et je ne suis pas contente , n'y étant pour rien évidemment ...
Bref, la suite au prochain épisode ....

teinture.jpg De mon tél, donc mauvais rendu, mais qui donne un tite idée :)

Bon, trop dég les filles ... Ce qui est sorti de mon tube combinal 15ml acheté il y a 10 jours sur interservice esthé est sorti acajou/prune/rose rouge foncé. Ayant expérimenté le brun, le noir j'ai tenté me disant que ça allait virer , bien que trèèèèès dubitative . Mais comme soupçonné, malheureusement c'est un toutou avec une tâche rose prune qui vient de lui être faite .
J'ai un grand tube combinal chatain clair au travail, je verrai ce qu'il en est . Dîtes-moi quelle couleur est la crème qui sort du votre ?? Là, y a un bug et je ne suis pas contente , n'y étant pour rien évidemment ...
Bref, la suite au prochain épisode ....

euh ! je n'ai pas tout suivi...... pourquoi tu fais des couleurs à ton chien????:eek::eek::eek: lol

coucou les filles,

je vous souhaite une bonne journée! même si c'est un peu tard...

bon en parlant de chien.....comme je n'ai pas de cliente auj..... je vais toiletter ma chienne!
bon je vous rassure..... je ne l'épilerais pas ! MDR

@soyzen manque pas de culot le mec.... tu as bien fait. à part lui proposer un soin mais en rognant sur son temps à cause de son retard (il n'aurait pas aimé... et se serait plaint de toutes les façons!!!)

comment vous allez??

moi je fais aller. comme je peux!

de gros bisous à vous toutes:brunette::brunette::brunette:

euh ! je n'ai pas tout suivi...... pourquoi tu fais des couleurs à ton chien????:eek::eek::eek: lol

Oui, un peu foldingue ça expliquerait lol
Mais c'est voulu vraiment vraiment :D
Pour expérimenter une intensité de couleur.
Je dois teinter des sourcils d'une dame blonde âgée . Se fait coloration cheveux et contrariée par les inégalités de ton de ses sourcils. La durée de pose étant déterminante, je me devais d'essayer pour un aperçu sur mon chichi majoritairement blanc ( encore de la place pour de nombreux essais lol ). Déjà expérimenté en noir, en brun et le châtain clair en version blonde jamais . C'est à ajuster car le poil du toutou est , à mon avis, plus dru mais en rose, là, ça ne peut pas aller !!

Oui, un peu foldingue ça expliquerait lol
Mais c'est voulu vraiment vraiment :D
Pour expérimenter une intensité de couleur.
Je dois teinter des sourcils d'une dame blonde âgée . Se fait coloration cheveux et contrariée par les inégalités de ton de ses sourcils. La durée de pose étant déterminante, je me devais d'essayer pour un aperçu sur mon chichi majoritairement blanc ( encore de la place pour de nombreux essais lol ). Déjà expérimenté en noir, en brun et le châtain clair en version blonde jamais . C'est à ajuster car le poil du toutou est , à mon avis, plus dru mais en rose, là, ça ne peut pas aller !!

ah!!! ça confirme bien que tu es folle..... PDR !

bon je ne voudrais pas te servir de cobaye et me retrouver ....rose!!! pauvre cliente ! elle n'a pas peur de venir vers toi!!! PDR ....

bon je ne peux pas te conseiller pour les couleurs, mais @topesthetik ou @milvana surement! ;)

ici je n'ai que les escargots pour me servir de modèles.....
et ils finissent tous comme ça
upload_2013-12-3_14-35-44.jpeg
:fou::fou:

Bonjour bonjour je passe en vitesse!
@soyzen tu a bien fait! moi ce soir j'ai rendez vous pour un massage balinais qu'on m'a offert et on me demande de me présenter 15minutes avant.
voici ce qui est écrit au dos de la carte cadeaux :
-arriver 15 minutes avant l'heure de votre soin, en cours de journée, vous laisse du temps pour vous préparer et permet de commencer le soin a l'heure.
- arriver en retard sans avoir préalablement averti notre établissement au moins 4h00 a l'avance, entrainera un soin écourté mais aussi dù dans son intégralité!
-tout rendez vous non annulé 24h à l'avance est du
-toute réservation fait l'objet d'un acompte de 20% payable a la réservation.

Bonjour bonjour je passe en vitesse!
@soyzen tu a bien fait! moi ce soir j'ai rendez vous pour un massage balinais qu'on m'a offert et on me demande de me présenter 15minutes avant.
voici ce qui est écrit au dos de la carte cadeaux :
-arriver 15 minutes avant l'heure de votre soin, en cours de journée, vous laisse du temps pour vous préparer et permet de commencer le soin a l'heure.
- arriver en retard sans avoir préalablement averti notre établissement au moins 4h00 a l'avance, entrainera un soin écourté mais aussi dù dans son intégralité!
-tout rendez vous non annulé 24h à l'avance est du
-toute réservation fait l'objet d'un acompte de 20% payable a la réservation.
punaize ils rigolent pas ! moi ça me foutrait les jetons ce genre de message derrière un bon cadeau ....... après je suis tout à fait d'accord avec @soyzen 30 mn de retard c'est vraiment abusé !!!! que neni je l'aurais pris (sauf si j'avais rien à faire après of course).... ma jolie @STRASS33 oui c'est vrai j'aurais pu t'appeler, mais je m'y suis trouvé inopportunément !! prise au vif et avec mon nouveau tel sans avoir tout mon ancien répertoire de programmé dedans !!!!!!

punaize ils rigolent pas ! moi ça me foutrait les jetons ce genre de message derrière un bon cadeau ....... après je suis tout à fait d'accord avec @soyzen 30 mn de retard c'est vraiment abusé !!!! que neni je l'aurais pris (sauf si j'avais rien à faire après of course).... ma jolie @STRASS33 oui c'est vrai j'aurais pu t'appeler, mais je m'y suis trouvé inopportunément !! prise au vif et avec mon nouveau tel sans avoir tout mon ancien répertoire de programmé dedans !!!!!!
Ne t'inquiète pas ma vivie on aura d'autre ocaz! c'est vrai qu'ils ne rigolent pas mais ils ont surement du avoir trop d'abus... il y a toutes les conditions générales de ventes aussi au dos. le tout en petit caractère donc ca ne gâche pas trop la carte cadeaux qui est très belle sur l'autre coté. heureusement d'ailleur sinon comme tu dit ca foutrait les jetons lol bisousss

Roh, j'ai utilisé un vernis qui en séchant sent étrangement la pomme. j'ai eut envie de me manger les doigts puis je me suis souvenue que j'avais des tic tac à la pomme dans la cuisine sauf qu'ils étaient à coté d'un ferrero rocher et je me suis fait avoir! ah les risques du métier lool

ah!!! ça confirme bien que tu es folle..... PDR !

bon je ne voudrais pas te servir de cobaye et me retrouver ....rose!!! pauvre cliente ! elle n'a pas peur de venir vers toi!!! PDR ....

bon je ne peux pas te conseiller pour les couleurs, mais @topesthetik ou @milvana surement! ;)

ici je n'ai que les escargots pour me servir de modèles.....
et ils finissent tous comme ça Afficher la pièce jointe 610317 :fou::fou:
ahaaaaaaaaaaa pauvre petits escargots lool
ca fait plaisir de te relire @emma58 j'espère que tu vas bien!

Les filles vous faites comment avec les retardataires ?
Hier le gars se pointe avec 30 min de retard , je lui dit pas possible j ai un autre RDv dans 30 min ( il avait pris un massage de 30 min et après j avais réflexologie ) bref il est parti pas très content mais il a repris RDv quand même ... Ensuite celle de 19h 15 min de retard du coup j ai fini tard et en fermant l institut le gars qui était resté dans la salle de muscu me chope devant mon patron et me dit blabla j aurai pu venir ...
Bref j avais juste envie de lui dire c est 20h15 j fini à 19h30 VTFF ... Surtout que je lui avait dit que je pouvais le faire mais qu il aurait moins de 30 min vu que j avais besoin de la cabine pour celle d apres ... Bref vous auriez fait quoi ?
Un RV est un RV Après 1/4 d'heure de retard tu n es pas obligée de prendre le retardataire. Si il t a coincée devant ton patron c est pour te mettre en défaut. A toi de bien dire que tu as des contraintes et que même si la personne suivant est arrivée en retard tu ne pouvais pas le savoir. Reste bien sûr de toi sinon tu vas te faire bouffer. BIZ et courage.

Coucou mes gazelles!!

@soyzen t as bien fait reste ferme je pense qu il n aurait pas apprécier que TOI tu aies 1/2h de retard et c'est vraiment un sale con de t'avour relancer devant ton patron ca prouve que ca vole haut chez lui te demontes na!!
@Ibulle viendais tata laeti va te servir de cobail j'aime le rose ;0)
@STRASS33 alors ce massage??
Moi j'ai les nerfs mais comme il faut le banquier ( qui est un pote et directeur de banque de surcroit ) ns a dit une connerie dc on risque de pas avoir le pret à temps ... Dc risque de perdre le terrain + les sous sous investit dedans genre archi et etude de sol .... Mon cher et tendre y va demain ca va chauffer grave !!! Comment il ruminait avant de partir taffer .... Aie aie aie ... Bref deg....
Sinon vous comment ca va ?

Un RV est un RV Après 1/4 d'heure de retard tu n es pas obligée de prendre le retardataire. Si il t a coincée devant ton patron c est pour te mettre en défaut. A toi de bien dire que tu as des contraintes et que même si la personne suivant est arrivée en retard tu ne pouvais pas le savoir. Reste bien sûr de toi sinon tu vas te faire bouffer. BIZ et courage.

bien dit ma Top !:boss:

SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:D:D:D:D:D:p:p:p:p:p

Coucou mes gazelles!!

@soyzen t as bien fait reste ferme je pense qu il n aurait pas apprécier que TOI tu aies 1/2h de retard et c'est vraiment un sale con de t'avour relancer devant ton patron ca prouve que ca vole haut chez lui te demontes na!!
@Ibulle viendais tata laeti va te servir de cobail j'aime le rose ;0)
@STRASS33 alors ce massage??
Moi j'ai les nerfs mais comme il faut le banquier ( qui est un pote et directeur de banque de surcroit ) ns a dit une connerie dc on risque de pas avoir le pret à temps ... Dc risque de perdre le terrain + les sous sous investit dedans genre archi et etude de sol .... Mon cher et tendre y va demain ca va chauffer grave !!! Comment il ruminait avant de partir taffer .... Aie aie aie ... Bref deg....
Sinon vous comment ca va ?

ahhhh merdasse ma @ticha c'est quoi ce bordel??? ben j'espère que ton mari va pouvoir lui secouer les bretelles à ton banquier!!!! je croise les doigts pour toi ma poulette, bisouilles

Retour