referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@STRASS33 Je serais sur Bdx en avril si tout va bien. On se verra avec franem et vivie.
Ce jour je suis HS déprimée , fatiguée, ras le bol. Je veux partir avec Sabrina qui part dans le sud. Monter une coopérative d'esthés, PO, ect. Ticha ouai. Au passage je prends toutes les bonnes âmes esthés qui voudraient venir se dorer au soleil après le travail. Purée cette journée à ch... Heureusement que j'avais une petite stagiaire super bien qui m'a énormément secondée.
Genre , je vous raconte pour l histoire. Un rehaussement de cils qui vire au rose. Ben voyons et pourquoi pas. Un lash liner qui devrait être un eye liner gratos. Ben pourquoi pas on n est pas à 1 heure près. Des MP annulés dernier moment parce que pas envie.
Je crise, je recrise, et je surcrise. Je vais me relancer dans les formations les filles je ne vous dis pas.
Moi, ce qui me fait hérisser le poil, sachant que tout le monde sait que je n'en ai quasiment pas, c'est la malhonnêteté des gens. Je suis stomakée par ça.

@STRASS33 Je serais sur Bdx en avril si tout va bien. On se verra avec franem et vivie.
Ce jour je suis HS déprimée , fatiguée, ras le bol. Je veux partir avec Sabrina qui part dans le sud. Monter une coopérative d'esthés, PO, ect. Ticha ouai. Au passage je prends toutes les bonnes âmes esthés qui voudraient venir se dorer au soleil après le travail. Purée cette journée à ch... Heureusement que j'avais une petite stagiaire super bien qui m'a énormément secondée.
Genre , je vous raconte pour l histoire. Un rehaussement de cils qui vire au rose. Ben voyons et pourquoi pas. Un lash liner qui devrait être un eye liner gratos. Ben pourquoi pas on n est pas à 1 heure près. Des MP annulés dernier moment parce que pas envie.
Je crise, je recrise, et je surcrise. Je vais me relancer dans les formations les filles je ne vous dis pas.
Moi, ce qui me fait hérisser le poil, sachant que tout le monde sait que je n'en ai quasiment pas, c'est la malhonnêteté des gens. Je suis stomakée par ça.
je suis partante moi, allez on se casse...
tkt top ça ira mieux demain, respire respire...

Bon dimanche !
Bon dimanche !
Bon dimanche !

Oué, là, c'est GOOD ! ;)

Dsl de tes aléas ma pauvre @topesthetik , si tu pouvais avoir un anti-boulets comme kdo de Nowell....
Seulement, si ça existait ça se saurait ....
Départ de BB toutous auj donc ça va faire un peu mal au coeur :)
Comment allez-vous ? Et qu'allez-vous faire today ?

Hello mes chéries !!!!
Venez venez avec moi ds le sud on va toutes au soleil!!! @topesthetik je te kidnappe !!!
@elodiepapillon02 toi aussi ça n'a pas l'air d'être la joie ! Partons toute au sud et on ouvre un gros trucs esthétiques, de PO , massage !!! En bord de plage !
Sinon comment ça va ? J'ai pas encore rattraper mon retard de lecture alors excusez moi d'avance si j'ai zappe quelques choses d'important ....
Gros dilemmes pour ma recherche de logement je ne sais pas si je cherche dans le centre ville de Montpellier ou si je m excentre un peu mais ds ce cas la j'ai peur de me faire chier dans les villages toute seule comme une glandue ! Que faireeeeee!!!!!

Je vous souhaite à tous un bon dimanche !

Coucou les filles @elodiepapillon02 désolée pour le retard mais bon anniversaire. @franem j'espère que ça va aller mieux. @soyzen ton gâteau est magnifique et il a l'air trop bon hmmmmmm. Je ne suis pas venue depuis un moment car au boulot ça y est c'est officiel je vais être au chômage partiel :( ce n'est donc pas la joie en ce moment mais va falloir faire avec. Bon dimanche à toutes biz

Coucou
@elofiepapillon02 aller respire ça va bien se passer !!! Courage. !
Les filles vous me prenez au passage !! J irai bien me faire dorer la pilule !!
Je vous souhaite un bon dimanche !!
J vais me coucher on a fait nuit blanche pour les 50 ans de ma mère et les 30 de ma sœur donc j ai les yeux qui se croisent !!!
Bisous

entendre qu'on est une feignante car je suis qu'en mi temps mais je fais des inventaires + soins, et ma sœur qui est au RSA depuis j'sais pas combien de temps, c'est pas une feignante, et on la défends tjs, ca me fou la rage!
C est souvent ceux qui en font le plus qui en prennent le plus dans la tête. Toi tu sais ce que tu vaux, laisse courir.

Oyez oyez braves gens! Je recherche des modèles pour lundi 23. rehaussement de cils, mascara semi permanent et teinture de cils. Si vous passez par la case Top vous ne recevrez pas 2000 euros mais un ti café et des gâteaux. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Un truc comme ça.

topesthetik a dit:
Oyez oyez braves gens! Je recherche des modèles pour lundi 23. rehaussement de cils, mascara semi permanent et teinture de cils. Si vous passez par la case Top vous ne recevrez pas 2000 euros mais un ti café et des gâteaux. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Un truc comme ça.
Dommage j suis trop loin !!

Bonsoir les copinettes,
Je suis trop loin aussi, dommage :)
@elodiepapillon02 courage, je croyais que tu t'étais trouvé un petit logement pour toi toute seule, j'ai du lire encore en diagonale !
@soyzen bonne nuit ma belle, récupère bien.
@zen2983 courage aussi, ça te donnera du temps pour voir le démarrage en esthet. Moi j'ai fait le verso de mon flyer. Je suis contente de moi. Je ne sais pas trop ce qui faut faire pour que mon site soit en marche, je me dis que quand j'aurais mon n° siret ça va se faire tout seul peut être ?
c'est un site gratuit sur wifeo, je crois que tu y es @elodiepapillon02 et peut être toi aussi @topesthetik ?
A part ça, aujourd'hui c'était ménage, vu que mon fils qui est au chomdu depuis fin octobre se pointe mercredi pour presque 3 semaines, ça m'embête un peu car c'est toujours quand on est fauché qu'il débarque, bon enfin on ne va pas le foutre dehors :):) J'ai beaucoup dépensé en esthet pour démarrer en janvier donc question cadeaux je suis plutôt coincée !
Je pense à toi @Liza91 car je crois bien que pour le réveillon du Nouvel An je vais manger des chips !! :)
Gros bisous à toutes.

oui @franem j'ai mon appart' ou je suis bien, mais av le vol de la 19, mon père me prête sa voiture pr aller bosser, et il a veut pr le week end, alors je suis obligée de rentrer et rester la bas... s'il n'y avait que moi je n'irais pas!

je suis allée a NOZ cet aprem' et j'ai acheté un chauffe parafine de la marque REMINGTON pour 8,95€ avec 1,5kg de parafine, les gants isolants et les sachets plastiques! je le faisais chauffer dans un chauffe cire avant, suis contente de mon achat!!! ca sera plus pratique, surtout pr mes pieds!

@topesthetik ça m’intéresse!!! faut que je regarde si ca fait loin ou pas par contre! je te tiens au courant

entendre qu'on est une feignante car je suis qu'en mi temps mais je fais des inventaires + soins, et ma sœur qui est au RSA depuis j'sais pas combien de temps, c'est pas une feignante, et on la défends tjs, ca me fou la rage!
et biensur j'en prends plein la gueule pr la voiture...

elodiepapillon , laisse les parler ne les écoute plus trop , en tout cas tu as du courage tu essaie de sortir la tete de l'eau en te débrouillant par tes propres moyens tu travail a coté en plus de l'esthétique a domicile
parfois les gens faut toujours qu'ils ce prennent un malin plaisir a dénigré ce que l'on fais ou a faire des reproches
ils sont surment négatif comme pas mal de gens qui sont pésimiste dés que tu essaie de faire autrement qu'eux tout suite ils vont dénigré
il a encore pas mal de gens qui ont une mauvaise image du métier manuelle c'est dingue alors que c'est super bien enrichissant un métier manuelle

t'en fais pas tu aura des clientes pour les fetes tu sera super contente de voir des nouvelles personnes

et que tout rentrera dans l'ordre plein de sous

Retour