referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou a toutes! J ai ratrappé mon retard... Ben dis donc le moral était pas au beau fixe par ici.... @topesthetik je te souhaite une semaine avec les moins de boulets, annulations, retardataires, sorcières possible! Tu les as accumulé l autre jour! Pas chouette ça. @franem j ai lu pour ton ventre et j espere que tu vas trouver une solution pour te soulager. Essaie de ne pas trop t inquiéter et tiens nous au courant surtout. @emma58 un bon rétablissement a ton fils et ménage toi aussi avec ton bras, le quotidien etc... @Ibulle j espere que tu vas bien et que le départ des chichis s est bien passé. @STRASS33 des gros bisous et j espere que tes pieds vont mieux aujourd hui. @ticha ça va? T as eu des nouvelles pour le terrain et ce qu il y avait eu avec la banque ou j ai zappé? @soyzen ton cadeaux était magnifique, inaya a dû être ravie! Elle a été gâtée? Prends bien soir de toi et de ton petit haricot! @elodiepapillon02 laisse le parler.... Pfffff ça changera pas ne te bouffe pas avec ça car non seulement ça
Fera pas changer les choses mais ça te fait encore plus de mal. Des bisous et toi tu connais ta valeur! @vivie337 t es ou? Tu vas bien? BCp de clientes? Et ton bras comment ça va? @steph974 comment tu vas? Et ta petite famille? @soraia comment va ta blessure? T es retournée chez le médecin? @milvana pas trop de travail avec les fêtes? @sabrina80 je pourrais pas t aider pour le choix du logement car je connais pas Montpellier... Après ça dépend de toi... Perso je supporterais pas d habiter en centre mais si toi t as l habitude et que tu aimes sortir c est peut être mieux non?! Et pour faire des rencontres plus pratique. A toutes les personnes que j ai pas citées des gros bisous aussi

Ici j ai eu une fin de semaine bien chargée... J ai du courir après mes faire parts qui n avaient même pas commence a être créé. On m avait dit qu une photo était limite niveau des pixels mais que comme j avais pris l option zéro défauts ( correction par maquettiste) que la maquettiste s en occuperai l aprèm ou le lendemain et que si elle arrivait pas a améliorer ils me rappelleraient si fallait changer de photo. Rien donc j attendais mes faire parts et en fait la photo allait pas et ils attendaient une nouvelle photo. J ai pousse ma gueulée et ils se sont confondus en excuses et j ai de suite change la photo mais super....! Sinon on avait un anniversaire au resto coréen samedi soir, petit bouchon a été très gentil. Et hier toute la journée chez le beau frère. J ai tj pas fini mes cadeaux de Noël suis trop en retard. Sinon aujourd hui a 15h30 rdv des 1 mois de Lucas ( enfin 1 mois et 10 jours lol c est u. Grand) on va voir s il a bien grandit et grossit. Et son lait le cale plus donc il a sûrement le changer! Voilà pour ma vie a moi durant cette absence bisous

bonjour tout le monde
en ce moment c'est calme pour moi ,, peut etre que cela reprendra a la derniére minute j'ai coiffé quelque habitué toujours sa pris du coup j'en profite pour aller au medecin demain qu'il signe le certificat que je suis apte a passé le cap esthétique qu'ils sont chiant le rectorat a compliqué les choses avec leur papiers le dossier est a rendre avant le 20 decmebre

plein de monde pour celles qui sont a domicile ou institut plein pourboire

hello! ca va??
ce matin en allant bosser la serrure s'est cassée, j'appelle l'agence HLM pr leur dire que je suis a la rue, et j'attends encore leur appel!!!!!!! grrrrrr!!! j'étais obligé de faire venir mon père (vous croyez sil a gueuler??? lol!) il m'as réparé ca, 40€!
ptain, j'en ai marre, tjs des galères.... comment on fait pour retirer le mauvais sort?? faut faire qq chose la...
@topesthetik je te dis dans la semaine! '-) c'est plus loin que vincennes!

bonne soirée bisousssssss

Coucou mes gazelles!!! Ayé j'ai rattrappé tt mon retard!!!
Alors bon anniversaire en retard elodie!!! @elodiepapillon02
´tain tu les accumules ma pauvre ... C'est bon t'as ton quota... Next!!
@franem alors ma belle tu vas mieux ? Les probiotiques qui marchaient bien pr moi c'est bion transit... En periode de crise ( colites à répétition )
J'en prend 2/jour pdt 10j puis 1/jour et ca va mieux....le ventre est super sensible tu sais
@sabrina80 fait que tu viennes à la maison que je te montres les villages alentour ....comme je te l'ai dit faut voir ton budget par rapport à la superficie que tu souhaites et surtout la zone de recherche je suis sure que les bouchons d'ici ca sera de la rigolade pr toi lol
@topesthetik ma liza pr les pigments c'est pas par rapport à la loi qu'ils ont pondu sur les pigments couleur des tatoueurs ???!!! J'suis sure que si.... Oh les cons!!
@Jessica8883 comment ca va? Et mon p´tit lucas??
@soyzen emma jusqu'à 3 mois t'es pas tenu de le dire a ton employeur dc laisse couler aptes tu dis lol
@emma58 louloute comment ca ton fils ? Et toi?
@STRASS33 comment va oscar? ( me trompe pas de prenom hein c'est bien comme ca qu'il d'appelle ton loulou?)
@soraia comment ca va ton "bobo" ca a bien cicatrisé suite à l'intervention?
@vivie337 ayé t'as un traitement pr ton allergie?
Je vous fais pleins de bisous baveux à toutes meme à mes copines que j'ai oublié ...(oui je suis ingrate lol :0))

Hello les filles !! Comment ça va ? Courage @elodiepapillon02 pas évident de se prendre des reproches mais tu sais ce que tu vaux ne l'oublie jamais ! Positive ma belle !!
@soyzen ah ma jolie @ticha à raison attend
Les trois mois déjà tu verras ensuite et prends soin de vous maintenant ! Raaaaappel je suis contente un deuxième bébé du Fofo ! Tu verras le moment venu ma belle cogite pas trop même si c'est pas évident !
@ticha oui je compte venir en janvier faut absolument que je regarde les alentours et les endroits à sélectionne parce que la pas évident de gérer ça à distance ! Donc si ta des dispo j'accepte volontiers ta proposition ma belle et merci de proposer ton aide tu es un ange je te kiffe !
@topesthetik coucou ma chérie je ne t'oublie pas ma belle faut absolument que je vienne te voir je sais je te dis ça a chaque fois mais avec le boulot je fini il est quasi 19h en ce moment c'est la crise ! tu me manqueeeeee !
@vivie337 youpi fini les grattages ...
@Jessica8883 comment va tu ? Et Lucas en forme ? Ça pouponne bien ?
Je vous fais toutes des gros bisous les filles @Ibulle @franem @STRASS33 @Liza91 @soraia @steph974 et celles que j'ai oublié dsl mon cerveau tourne au ralenti à cette heure la ! Bisouuuuuuuus!

Bonjour les copinettes !!
@ticha et @sabrina80 je ne comptais pas le dire avant lol et puis c est bon j ai vu avec la cpam pour le congé mat j suis pas obligé de le prendre en entier ( normalement du 17/06 au 17/12 ) donc tout est ok et faudra qu il fasse avec et s il me fait chier je lui colle mes 3 ans de congé parental !! Non je plaisante !
Sinon ça va vous toutes ? Les gratouilles sont passées @vivie337 tant mieux !
@franem ça va mieux ?
À toutes des bisous

Les filles ça vous dit toujours pas une rencontre ?
À la fin du printemps sur Montpellier on se prend un tit camping ? 2 jours avec mari et enfants ou sans comme vous voulez mais ça pourrai être sympa non ? On co voiture à bloque ? Ça pourrait être sympa ?!

Retour