Coucou a toutes! J ai ratrappé mon retard... Ben dis donc le moral était pas au beau fixe par ici.... @
topesthetik je te souhaite une semaine avec les moins de boulets, annulations, retardataires, sorcières possible! Tu les as accumulé l autre jour! Pas chouette ça. @
franem j ai lu pour ton ventre et j espere que tu vas trouver une solution pour te soulager. Essaie de ne pas trop t inquiéter et tiens nous au courant surtout. @
emma58 un bon rétablissement a ton fils et ménage toi aussi avec ton bras, le quotidien etc... @
Ibulle j espere que tu vas bien et que le départ des chichis s est bien passé. @
STRASS33 des gros bisous et j espere que tes pieds vont mieux aujourd hui. @
ticha ça va? T as eu des nouvelles pour le terrain et ce qu il y avait eu avec la banque ou j ai zappé? @
soyzen ton cadeaux était magnifique, inaya a dû être ravie! Elle a été gâtée? Prends bien soir de toi et de ton petit haricot! @
elodiepapillon02 laisse le parler.... Pfffff ça changera pas ne te bouffe pas avec ça car non seulement ça
Fera pas changer les choses mais ça te fait encore plus de mal. Des bisous et toi tu connais ta valeur! @
vivie337 t es ou? Tu vas bien? BCp de clientes? Et ton bras comment ça va? @
steph974 comment tu vas? Et ta petite famille? @
soraia comment va ta blessure? T es retournée chez le médecin? @
milvana pas trop de travail avec les fêtes? @
sabrina80 je pourrais pas t aider pour le choix du logement car je connais pas Montpellier... Après ça dépend de toi... Perso je supporterais pas d habiter en centre mais si toi t as l habitude et que tu aimes sortir c est peut être mieux non?! Et pour faire des rencontres plus pratique. A toutes les personnes que j ai pas citées des gros bisous aussi