referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cc
ils en demandent, les oufs!!!
pr le chiffrage tu dois lister tt ce dont tu vas avoir besoin (table, produits, consommables...)
résultats ça doit etre des enquêtes (trou de mémoire, pr le vrai nom ^^) démarches va à la cma ou imprimes les papiers, dossier de l'AE.
j'sais pas si ca t'aide! ^^ bisousss

cc
ils en demandent, les oufs!!!
pr le chiffrage tu dois lister tt ce dont tu vas avoir besoin (table, produits, consommables...)
résultats ça doit etre des enquêtes (trou de mémoire, pr le vrai nom ^^) démarches va à la cma ou imprimes les papiers, dossier de l'AE.
j'sais pas si ca t'aide! ^^ bisousss
c est l étude du marché ? il y a pas mal de trucs à regarder grrr jsuis deja fatiguer lol!

Dernière édition:
I m cracking. Du verbe anglais crack. Je craque;,Bon j avoue je suis fatiguée mais là. Plus de pigments chez personne; plus de lotion permanente. Ni chez mes fournisseurs à Paris ni chez les autres fournisseurs planqués par ci par là. Je fais comment moi? Je plante des aiguilles à vide? Je fais des permanentes à chaud? Mince C est pas possible. La raison? On a des problèmes de stock. Et be oui ben voyons. N importe quoi. Voilà mon coup de gueule. Pas souvent mais bien. L année commence bien.

Quand Paris n est plus au top, quand on me dit "il y a des problèmes de stocks" , quand mes fournisseurs sont en vacances, n ont pas fait le réapro, s' en fiche, quand on me dit après 3 heures d embouteillages qu'on me fournira dans 15 jours là, je crise. M enfin, ce n est pas compliqué de gérer des stocks.! Flute, zut , caca boudin! très class. J 'avoue. Mais bon sang. Comment on peut se faire connaitre en salon sérieux avec ce genre de Pignoufs. ? Help Elodie, help. J agonise j agonise hel

j'en fais pas !!! (lol)
8d169a51.jpg

Bonjour, ça met quoi comme message ?
Coucou @Liza91
Merci beaucoup !
En fait il n'y a aucun message. J'ai juste l'indicateur d'avancement de téléchargement qui s'affiche, mais qui n'avance pas (d'habitude il se met progressivement en vert), mais là il n'y a rien. Juste la petite icône en forme d'étoile qui tourne (mais visiblement dans le vide). ça marchait bien il y a quelques jours.
Bonne soirée à toutes !

Coucou les filles la forme ?
@Luce38 tes fichiers sont il trop volumineux ?
Bonne journée !
Ici des massages au taf mais pas de clientes prévues chez moi !
J vais reposer des fly cet après-midi on verra bien ce que ça donne !!
Bises

Coucou @soyzen
Apparemment les dossiers ne sont pas trop volumineux, car ce sont des dossiers que j'avais déjà envoyés et que j'envoie habituellement.
A bientôt !

Coucou @Liza91
Merci beaucoup !
En fait il n'y a aucun message. J'ai juste l'indicateur d'avancement de téléchargement qui s'affiche, mais qui n'avance pas (d'habitude il se met progressivement en vert), mais là il n'y a rien. Juste la petite icône en forme d'étoile qui tourne (mais visiblement dans le vide). ça marchait bien il y a quelques jours.
Bonne soirée à toutes !
bonjour @Luce38 comment vas tu?
pr tes pieces jointes soit ta boite est pleine dc faut que tu fasses le ménage soit tes fichiers sont trop volumineux dc faut que tu les compresses
on parle bien de ta boite mail fournisseur hein?

Luce38 a dit:
Coucou @soyzen Apparemment les dossiers ne sont pas trop volumineux, car ce sont des dossiers que j'avais déjà envoyés et que j'envoie habituellement. A bientôt !
Avec orange ça m avait fait ça une fois et sans que je comprenne c était revenu à la normale !!
Désolée de ne pouvoir t aider !

@steph974 mon mari avait fait qqch comme ça y a 5 ans et je l avais accompagné mais au final on avait pas osé se lancer. On avait fait: étude de marché, listing du matériel pour commencer, dans ton cas prestations , ce qu elles te rapportent une fois mes charges, le matériel, l amortissement des appareils et voiture et combien tu dois faire de prestations pour vivre et avoir tel montant ( business plan) bisous

Retour