Coucou steph tu vas bien?cc les filles !
j espere que vous avez passer de tres bonne fete de fin d annee!
j ai besoin de vous !voila comme je suis inscrite sur le pole emploi et que j avais expliquer a ma conseiller que je voulais me mettre a mon compte et lundi je recois une lettre ou je doit faire une evaluation prealable à la creation d entreprise (EPCE) ! on me demande de me munir des éléments suivant(presentation,chiffrage,les résultats des démarches ect....) mais je sais pas par ou commencer !
ce qu il faut que je mets dedans le dossier je galere jsuis a deux doigts de lacher prise !
je remercie celles qui pourront m aider! bisous les filles!!
Bon je galère un peu avec mon tel et je ne sais pas si je te serais d'une grande aide mais moi j'ai fais une étude de marché c'est à dire que j'avais poster une annonce sur le bon coin et aussi sur une page face book ou je demandais au gens qui habitait dans mon département de participer à un sondage, j'avais donc préparer une vingtaine de questions en lien avec l'esthétique à domicile et j'ai quand même en une quarantaine de personnes qui on joué le jeux, en échange je leur ai promis une réduction des l'ouverture, sa m'a fait gagner quelques clientes pour débute lol.
Ensuite j'ai pris une carte routière et j'ai mis mon rayon du secteur que je voulais me déplacer, et je me suis mis sur Michelin et j'ai taper ville par ville le coût que l'essence me couterais, j'ai fais une simulation en partant du plus bas j'ai dis àa banquière qu'il me faudrait au minimum deux clientes par jour à 35 euros chacun es etc...enfin je ne sais pas si c'est de cette aide là que tu as besoin.
Bisous.

Attention hein?! Ménage toi... je t'ai à l'oeil! T'as pas eu trop de neige?