referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cc les filles !
j espere que vous avez passer de tres bonne fete de fin d annee!
j ai besoin de vous !voila comme je suis inscrite sur le pole emploi et que j avais expliquer a ma conseiller que je voulais me mettre a mon compte et lundi je recois une lettre ou je doit faire une evaluation prealable à la creation d entreprise (EPCE) ! on me demande de me munir des éléments suivant(presentation,chiffrage,les résultats des démarches ect....) mais je sais pas par ou commencer !
ce qu il faut que je mets dedans le dossier je galere jsuis a deux doigts de lacher prise !
je remercie celles qui pourront m aider! bisous les filles!!
Coucou steph tu vas bien?

Bon je galère un peu avec mon tel et je ne sais pas si je te serais d'une grande aide mais moi j'ai fais une étude de marché c'est à dire que j'avais poster une annonce sur le bon coin et aussi sur une page face book ou je demandais au gens qui habitait dans mon département de participer à un sondage, j'avais donc préparer une vingtaine de questions en lien avec l'esthétique à domicile et j'ai quand même en une quarantaine de personnes qui on joué le jeux, en échange je leur ai promis une réduction des l'ouverture, sa m'a fait gagner quelques clientes pour débute lol.
Ensuite j'ai pris une carte routière et j'ai mis mon rayon du secteur que je voulais me déplacer, et je me suis mis sur Michelin et j'ai taper ville par ville le coût que l'essence me couterais, j'ai fais une simulation en partant du plus bas j'ai dis àa banquière qu'il me faudrait au minimum deux clientes par jour à 35 euros chacun es etc...enfin je ne sais pas si c'est de cette aide là que tu as besoin.
Bisous.

Coucou
Bon l'année commence bien..... Je sors des urgences vétérinaires le veto me garde douchka re dilatation et torsion alors qu'elle s'est faite opérée de la même chose l'année dernière à un jour d'intervalle .... Il m'a dit que c'était rare mais que ça arrivait.... Elle est sur la table d'op je flippe.....car p onostic vital engagé.... :0((((

Des coups durs en tout genre et des ressources pas forcément au taux plein, je pense bien à vous , en ayant lu la totalité des messages et j'espère tellement du fond du coeur de l'amélioration pour toutes ces situations difficiles
yoda.jpg
Reprise vraie de mon côté , locaux réorganisés hier durant des heures, pour passer des fêtes aux perspectives de janvier. We suivant ce sera la mise en place St Valentin, un mois précédent la date finalement , il faut ça . A voir ce que mes propos, promos, mises en avant vont donner...
Etiquetage changement tarifaire C. effectué . Je les ai eus au tél hier d'ailleurs et ils suppriment l'huile choc 55 ml qui était à 20 €. Dégoutée car elle marchait bien pour moi. Ils avancent la réduction de gamme et ont fait le choix de garder celle en 30 ml qui est aussi bio mais comestible en+ en douceurs exquises sauf qu'elle est passée now à 14 € pour cette petite quantité ! Bonjour la quantité pour un soin de corps si on le veut quotidien .... A 20 € les 55ml ( devenu 20 € 80 là ) il faudrait 2x les 30 ml pour s'en rapprocher mais pour ... 28 €, du délire . Donc pour la clientèle qui a déjà pris, j'envisage de recharger leur flacon boule en verre ( espérant qu'il aura été gardé ) pour 17 € avec mon format cabine .
L'augmentation la + importante est sur une crème anti-âge passée de 39.90 à 42.50 .... Mais entre ça+ça+ça et TVA en grimpette .... Les totaux se modifient sensiblement . QQ produits n'ont pas bougé ( masques et gommages peaux mixtes , grasses .. )
Sur leur Newletter bcp d'erreur de calculs sur leurs promos, idem ds leur site internet pro ... Attention, vaut mieux imprimer la grille envoyée et s'appuyer dessus .
Mes huiles scintillantes ont plu sans partir pour autant, à ressortir pour l'occasion du 14 février... Même si je ne crois pas à un rebondissement soudain.
Auj des corps, des visages et un SV complet en esthé. Les toutous vont moins me voir , espérons qu'ils ne se vengeront pas de ce fait :D
Me souvenant de ta réaction concernant le beurre de cacao @STRASS33 , j'ai eu une petite pensée pour toi hier . Pot d'arom.zone mis au MO, a fondu et par endroit crémeux ( sinon, inattaquable, dur et s'effrite ) et tartinade de la tête aux pieds pour la nuit. Les horde de chichis m'aimant + que jamais .... Je suis certaine que ça donne un léger hâle effet bonne mine naturel en plein jour . Revitalisant, nourrissant, relaxant, raffermissant et ...Amincissant Le rêve , quoi :)
Ah, détail dont je fais profiter sur C : je n'ai pas pû grouper le biphasé démaq yeux nouveauté chez eux ( enfin ! ) , en précommande, sur ma commande d'hier, car il est dispo au 20/1 mais ça signifie un envoi du colis à perpète à partir de cette date ou des seconds FDP. Sachez-le ...
J'abuse mais, reprise auj et we demain, ça me plait ....
Que devenez-vous ? Comment vous vosu en sortez ? des nlles de ton toutou @ticha ? ...
Bises tout le monde !

Coucou les filles
L opération de douch' c'est bien passée il a fini à 5h ce matin la gastropexie de l'année dernière n' etait plus en place DC torsion de nx avec un début de nécrose ..... Il m'a dit qu'on l avait pris a temps ..... Je vais la voir a 14h je sais qu'elle s'est levée vers 11h...... Je suis rassurée :0)
@Ibulle c'est toujours un régal de te lire tu ns transporte à chaque fois :)
A tout à l heure mes gazelles

Coucou @Liza91
Merci beaucoup !
En fait il n'y a aucun message. J'ai juste l'indicateur d'avancement de téléchargement qui s'affiche, mais qui n'avance pas (d'habitude il se met progressivement en vert), mais là il n'y a rien. Juste la petite icône en forme d'étoile qui tourne (mais visiblement dans le vide). ça marchait bien il y a quelques jours.
Bonne soirée à toutes !
à voir si c est un problème venant de la boîte mail de l'ordi (type outlook) : essayer d'envoyer depuis la boîte mail d'internet en passant par internet explorer/firefox ou autre, ou inversement si c est par internet que ça ne fonctionne pas.
Si c'est avec un seul fichier que ça ne fonctionne pas, il faut vérifier si le fichier a été ouvert et peut être modifié par erreur entre temps ? dans ce cas le réengistrer en modifiant son format ou en l'allégeant pour voir si ça fonctionne.
Mais peut être que depuis ça re fonctionne déjà ? :)

Bonne journée tout le monde !

@ticha je viens de lire pour Douchka mais quelle saloperie ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant ils avaient prévu le coup l'année dernière.... quelle galère! Heureusement, elle s'en sort pour la seconde fois la pauvre bichette! tiens nous au courant voir comment elle se remet! Des gros bisous à toi et caresses à elle

Coucou coucou!
Vous allez bien?
@franem ton mp est passé à la trappe parmi mes mp... ca m'arrive quand je me connecte avec mon tél.
@sabrina80 ca va? Tes recherches d'appartement?
@soraia comment tu vas ma belle? Pas trop fatiguée?
@Ibulle coucou ca fait toujours plaisir de te lire et lire ton avancée, ce que tu prépare etc etc.... on a vraiment l'impression d'y être.
@elodiepapillon02 Comment tu vas? Quelques clientes en esthétique?
@steph974 on a réussi à t'aider un peu? Tu vas t'en sortir?
@topesthetik j'espère que tu survis à cette journée bien remplie qui ne te tentait pas trop ce matin. J'espère que tu es remise d'hier.
@emma58 coucou emma... tu vas bien? Ta puce a passé des bonnes fêtes?Elle a été gâtée? C'est quand que tu reviens?
@STRASS33 coucou! Comment tu vas? Passé de bonnes fêtes? Lucas met presque plus son pyjama... :( c'est un grand bidule maintenant...:cry:
@lolitea08 Tu vas bien? Alors j'ai cru comprendre que tu avais bien travaillé pour les fêtes? Tu te fais une clientèle c'est bien!
@soyzen alors toi? Comment ca va? Et crevette? J'espère que tu prends bien soin de toi et de l'habitant.... :boss: Attention hein?! Ménage toi... je t'ai à l'oeil! T'as pas eu trop de neige?
@vivie337 alors ces vacances? agréables?
@Luce38 dsl de ne pouvoir vous aider avec vos soucis mais suis pas tj une star de l'informatique
@Liza91 très sympas les murs de ta pièce! Ca avance ca avance
@zen2983 comment tu vas? Tes projets avancent?

Je fais des gros gros gros bisous à tout le monde

bonsoir mes poulettes ! encore tous mes meilleurs voeux , amour , prospérité, santé.... que du bonheur quoi! :):)

@ticha j'espère que Douchka va bien , que tu pourras vite la récupérer ! quelle poisse ce truc! caresses pour elle
@Jessica8883 ça va, je te mp vite.... merci pour ton courrier......
@Luce38 bon j'espère que tu as pu résoudre ton pb ! j'ai eu le même souci moi c'était un virus........ attention !

@topesthetik ça va ?? pas de clientes pour moi.... en ce moment je m'entraine pose chablon...
à toutes de gros bisous

je pense à vous ....Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Salut tout le monde !!! Je me répète mais jr vous souhaite une très bonne année 2014 a tous santé amour et plein de cliente !
Eh ben l'année commence bien pour certaines ! Entre rupture de stock montage de dossier hausse des prix et ma pauvre douchka malade tiens nous au courant @ticha bien rassure que ce soit bien passe déjà !
Ben moi c'est recherche a fond jepluche les annonces suis fatigue avec le boulot jarrete pas !
Des RV epil mais le soir en semaine du coup doublement fatigue j'en chaîne après mon boulot ...bref heureusement que c'est pas tout les jours ... donc ce week je me repose !!
@STRASS33 soigner toi bien et courage a tout le mondeeee des bisous !

Coucou @Jessica8883 alors sa pousse :)
Il ne va cesser de grandir et devenir un grand bonhomme ;)
Oui pour moi le mois de décembre était vraiment intense mais tout le monde voulait le même jour pas possible donc j'ai éparpillé lol. Si tout les mois étaient comme ça je serais contente quoi.
En plus depuis que j'avais fais la formation corps je ne m'étais pas entrainné et j'ai du deux personnes en soin corps en bons cadeau alors là j'étais vraiment contente parce que toujours des ongles :/
J'aimerais bien me préparer pour cette été le tanning en achetant petit à petit je verrais.

Et toi sava récupéré l'électricité lol?
Je commence une formation dont je ne sais plus le nom le 16 janvier à la chambre des métiers, je ne sais pas si sa va valoir le cou mais c'est toujours un plus.
Merci de prendre de mes nouvelles milles bisoux

hello!
bon ça y est me suis achetée une voiture, suis fauchée!!! ^^ pr changer!
j'ai pris un truc pratique pr mes affaires d'esthetique, je me la raconterais plus tard dans une belle voiture! haha mais comme ca, je peux laisser ma table dans le coffre, suis pas obligée de la retirer tous les soirs... et il y a pleins de rangements, c'est nickel pr moi, j'ai tjs pleins de trucs...

@Jessica8883 j'ai bien recu ton faire part! Merci '-) concernant l'esthétique, doucement on m'appelle plus qu'avant.. on m'appelle souvent pr la pose d'ongle le 25/12 même!!!
wait and see!

les vacances sont terminées!!!!! :''(((

bonne soirée! suis HS 500km aujourd'hui, et dimanche 800km!
des actions dans le pétrole je vais prendre! bisousssssssssssss

@Jessica8883 merci pour le fp !!
@elodiepapillon02 cool pour la voiture !!
Bon j ai pas pose ma pub comme d hab ça me gonfle grave pourtant faut que je reparte à la chasse aux clientes. ... Bref
@ticha ça va ? Comment va douchka ?
@topesthetik bisou
@emma58 j m entraîne plus du tout sur les ongles faudrait que je m y remette. !!
Pfff honnêtement je crois que je vais fermer chez moi !! J en ai raz le c... Des épilations j arrive pax à faire décoller je comprends pas !! Je carton au taf j ai des rdv sur 15j voir 3 semaines beaucoup de massages ... Et la rien que dal ça me gonfle j sais plus quoi faire, tout arrêter !
Finalement le local pas sur que ce soit bien !!
Bref la mer douille
Sinon celle qui bosse avec c que pensez vous du soin hyatos ? Il sent bon ! Est ce qu il se vend bien ?
Est ce que vous ht tout les soin vente se rapportant aux soins cabines ?

@soyzen file tes cartes en massage, ils viendront chez toi après ^^
ca ne fait pas très longtemps que t'es installé dans ton nouveau chez toi aussi.. faut du temps (oui, c'est mois qui dit ca!!! lol)
je fais aussi que des épil' soin visage rare et les massages encore plus!!!! ^^
mais bon, tant que ca me mets du beurre je ne vais pas trop me plaindre...
j'ai vu ta promo sur les soins amincissants, j'vais le faire aussi finalement lol! j'ai deja 2 personnes normalement..
je te mp dans la semaine, pr etre sure de mon coup, voir toi comment tu fais (si ca te dérange pas!)

bisous

@ticha je viens de lire pour Douchka mais quelle saloperie ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant ils avaient prévu le coup l'année dernière.... quelle galère! Heureusement, elle s'en sort pour la seconde fois la pauvre bichette! tiens nous au courant voir comment elle se remet! Des gros bisous à toi et caresses à elle
coucou @Jessica8883merci pr ton faire part vous etes migon tous les 3 et lucas vous ressemble y'a pas plus de papa ou plus de maman ;o)
j'ai appris tout à l'heure que douchka avait fait une recidive car le veto qu'il l'a opérée l'année derniere a mis un fil resorbable dc l'estomac est revenu comme avant ....de plus il aurait apparement enlevé sa rate et j'etais pas au courant.....quel boulet!....je suis verte! demain je sais pas si je recupere ma memere ou pas car elle vomissait :( elle m'a fait mal au coeur ds sa cage elle me manque ca fait vide dans la maison....

Retour