referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Une très bonne journée a toutes et tous. Ici je me sens pas bien. De nouveau levée à 4h15 par le réveil de mon mari et pas possible de redormir... Sauf que lui l après-midi il va faire la sieste mais pas moi... La je suis franchement épuisée mais je m endors pas... Pffff. Gros bisous

moi pareil!!! mais je ne fais pas la sieste......
cette nuit , réveil à 4 h30 pour mon mari et par les pompiers et ambulance chez des voisins .....
on habite un lieu dit (une vingtaine de personnes!! il y a plus de chiens que de gens!lol) alors ça a dû réveillé tout le monde.... pour l'instant je ne sais ce qu'il s'est passé.

hello les copinettes !!
@lolitea08 tu auras toujours peur pour ton enfants et plus elle va grandir pire ça sera !! en étant constamment sur elle tu entretiens cette peur , il faudrait que tu apprenne à lâcher du mou lol !
très sincèrement on ne peu empêcher le destin !! mais sache que je te comprend très bien ! quand je sais que la nounou les prend en voiture j'angoisse , je suis à deux doigts de lui dire non ! je ne le fais pas pour ne pas rentrer dans la phobie ça serait pire !! mais ça demande de se contrôler et de rendre sur soi ... c'est pas toujours facile !!
je suis très contente que ta journée se soit bien passée !! moi je ne doute pas de tes capacités, ni de ton assurance ! tu as un bon caractère ; il n'y a que toi qui doute !! ce stage va certainement d'apporter beaucoup !!
@Jessica8883 tu vas pouvoir faire ta formation ? c'est toujours ennuyeux ces voitures !! racheter mascara permanent alors ... je vais voir ça ce matin faire mes petits calculs !!
pour tes produits je t'en aurais bien pris mais je veux me rac
@ticha t'es où je ne te lis plus ???
des bisous à toutes faut que j'y aille à plus tard je vais avoir le temps de repasser je n'ai que deux rdv au taf aujourd'hui !!
par contre 4 rdv la semaine prochaine pour chez moi ... est ce que ça voudrait reprendre un peu :D

Coucou les filles, à partir d'aujourd'hui et cela jusqu'à la date examen, je propose de vous vous faire faire quand ça vous va chacune des annales d'examens. Vous les faites puis vous me renvoyer vos réponses pour que je corrige . Je propose ceci gratuitement. Il suffit juste de m'envoyer un MP ou SMS (0643720403) avec votre adresse mail et la dispos que vous avez, ainsi que la matière si vous ne souhaitez pas l'examen global . Ça peut vraiment vous aider moi j'ai travaillé comme ça. Bisous les filles
PS : de préférence SMS car je reçois mal les mp
Bonjour. Ici on a notre cap. Il vaudrait mieux proposer cela sur les post 2014 et 2015.

@emma58 je vais dire à ma mère d appeler son assurance pour demander mais je sais qu a l époque j avais pris pareil dans mon contrat une clause ou je me déclarais comme unique conducteur et j avais en contre partie une réduction de prime. Seb ne avait pas son permis. Pour ajouter ensuite Seb au contrat j avais dû faire modifier moyennant un delai. Je vais lui dire d appeler sait on jamais. Merci pour ton conseil en tous cas. Oh Ben oui il a dû se passer un gros truc vers chez toi dis donc. Ah ouais non ici pas de sieste non plus mais au final dormir 4h ça commence a me peser sur le système. Suis fatiguée et me rendors pas j y comprend rien. Oui je dors quand Seb a congé. Et après je suis de mauvaise humeur. Et toi de ton côté ça avance?

@soyzen coucou ma belle. Oui oui nue vais faire ma formation ça c est sur a 100% lol mais sinon faudra que Seb se débrouille il m a dit qu il le ferait et que je devais pas m inquiéter... Donc la formation ça c est sur. C est d ailleurs pour ça que je brade mes produits car entre essence péage appart etc Ben ça douille. Tu vas te remettre au mascara semi permanent? C est chouette ça! Moi j aime bien. Et sinon tu vas bien? Des gros bisous

M y remettre je sais pas !! J vais essayer sur me cobayes et on verra !
L extension par contre non !! C est comme les ongles pour moi ! Trop de techniques ... Puis j suis pas patiente car il faudrait que j y arrive de suite en 1h lol !
J ai jamais appris le piano ou la guitare à cause de ça ! Y aurai fallut que je sois Beethoven ou Ben Harper directe alors tu vois mdr c est pas gagné !
Bref je me trouve des trucs pour essayer de ne pas rentrer dans la routine !
Enfin je me laisse 15 jours de réflexions car je me connais ...
C est cool pour ta formation j ai eu peut pour toi !!
J attend ma cliente pour la réflexo et après j ai un maillot et puis voilà
Et vous quoi de prévu aujourd'hui ?

Bon en changeant de conversation comme je vois @Luce38 dans les parages. Ma journée c'est bien passée à la formation . C'etait assez enrichissant ce cours de communication et relations humaines . Avec une prof très sympa très à l'écoute très observatrice.
On a du présenter notre voisin lol et comme d'hab c'est moi qui ai ouvert le bal. Et les filles était bleuffer. MDR. On est mélangé avec des anciennes et elles étaient toutes surprise de la façon que j'ai parlé de ma voisine. Elles m'ont misent 20/20 et disaient qu'elles ne pouvaient pas passer derrière moi tellement c'était bien. Sa m'a fait rire parce qu'elles on cru que j'étais une personne très sur de moi alors que pas du tout mais je me force et du cou je parais très à l'aise lol

Bisoux et merci à toutes. Bisoux @Luce38

tu vois que tu as du talent !! @lolitea08 continue, bravo! ça ne peut que te donner du + cette formation. ;)

Merci beaucoup les filles

Merci @soyzen et @franem pour vos messages.
Oui Emma tu as raison et merci de me partager ton expérience. Dans la formation que je fais, ce module de communication va beaucoup m'aider en plus on ne parle pas que relation client mais aussi de beaucoup d'autres relation donc sa va pouvoir m'aider ici.
Quand jsuis rentré mq fille était insupportable hier, des qu'elle est gardée par son père quand je rentre elle n'écoute plus rien...en tout cas cette nuit. Je ne l'Ain pas entendu! Si une fois vers 6 heures elle rigolait au éclat puis ce matin seulement à 9h30 venue dans mon lit lol.
Je saison pas si c'est le bibi de lait mais bon.

Le mascara j'ai pas trop aimé moi, et je trouve que sa tient pas assez longtemps et très cher, mais quand les gens commenceront à le demander ici je le ferais quand même. C'est vrai que l'extension c'est très long et moi aussi je ne voulais pas le faire au debut mais ici il est très demandé.

Aujourd'hui pour sa sera grand ménage et n'attend ma soeur pour épiler ses sourcils, demain des ongles.

Voilà bonne journée à toutes, jsais pas quoi faire à manger lol

Bisoux à toutes

[quoteEmma58, post: 5379316, member: 101858"]tu vois que tu as du talent !! @lolitea08 continue, bravo! ça ne peut que te donner du + cette formation. ;)[/quote]
Merci emma ;) c'est gentille
C'est tres bien cette formation puis cette prof est vraiment super elle a une entreprise avec son mari à Reims qui s'appel "Mot à maux"
Elle nous a fait faire des tests aussi pour prendre conscience des choses qu'on a reellement en soi ect...
Je vous raconterais sa plus en detail tantot.

Bisoux bisoux emma bonne journee

Bonjour ici arbre neige.png
Que de remue-ménage ds les vies .... Pourvu que ça s'améliore , je vous souhaite tellement du mieux !

Qd la tienne finit la mienne commence @soyzen ;) lol
Taf, massages et toutou qui devrait partir :
Toutou.jpg

Retour