Viens avec plaisir !!!
Les filles j ai envie d un kebab et d une salad de concombre du commerce celle noyée dans 3 tonnes de sauce yaourt![]()
je ne suis pas enceinte.....mais je te suis pour le repas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens avec plaisir !!!
Les filles j ai envie d un kebab et d une salad de concombre du commerce celle noyée dans 3 tonnes de sauce yaourt![]()
T es toute fine !!!emma58 a dit:je ne suis pas enceinte.....mais je te suis pour le repas( pas bon pour mon régime....
)

Hélas @topesthetik, étant une grande migraineuse, je n'ai toujours rien trouvée....@Liza91 tse tse! ne dis pas de mal de mon maroilles stp
QQu'un de migraineux aurait un truc, une astuce pour prévenir ou limiter les dégâts ?
Oui j'ai un flacon d'HE menthe poivrée achetée à NetD. J'en mets quand viens une migraine ça me détend mais pas assez pour faire la faire passer (d'ailleurs au bureau tous le monde sait quand j'en ai une, car ca sent la menthe lol)en HE 1gt sur les temps et front, attention aux yeux!
oui une bonne methode, un grand coup dans le ventre comme ça t'as plus mal à la tête !!! ok je sors@Liza91 tse tse! ne dis pas de mal de mon maroilles stp
QQu'un de migraineux aurait un truc, une astuce pour prévenir ou limiter les dégâts ?
Bravo c'est super ça!!!!3 semaines que j'ai pas touché une p***** de cloppe de m**** !!!! je vapote à donf !!! aucun manque, par contre y a pas intérêt de tomber en pane de batterie !!! me sens mieux, libérée, en forme !!!! vive la vapote !!!!
Tiens bon Vivie. 18 ans pour moi sans cigarettes. (2 paquets à 2,5 /J) et toujours l envie quand même après le repas. On s y fait. Tiens bon! Vive la liberté!3 semaines que j'ai pas touché une p***** de cloppe de m**** !!!! je vapote à donf !!! aucun manque, par contre y a pas intérêt de tomber en pane de batterie !!! me sens mieux, libérée, en forme !!!! vive la vapote !!!!
Normalement si tu attends que ça sèche tu enlèves et voilà. Ca fait quoi comme tache?ah je suis dégouté j'ai fait une tache de cire sans bande sur mon pantalon préférer noir que je traine partout. j'ai voulu faire vite fait bien fait et paf un filet sur mon pantalon. je viens de le passer en machine mais la tache et toujours la! pile au genou! pffff
quelqu'un aurai une astuce? snif