referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles ! @soyzen et @emma58 je préfère quand vous parlez de kebab plutôt que de maroilles trempé dans du café c est plus appétissant ^^
@zen2983 j'ai aussi payé 14€ l'année je crois pour mon nom de domaine. Tu peux prendre leur site sans payer les 15€ par mois je te répond en mp.
Fini de tout vider mon colis, tout rangé, tout senti :D maintenant je remballe le club des pro et vais le proposer pour les filles qui passent leur cap vu que c'est neuf, sinon je vais rien comprendre à mes soins !

Courage spécialement aujourd'hui aux mamans qui doivent gérer la création d'entreprise, recherche de clients, compta, formations, tout ça avec enfants et mari.... et aussi aux futurs mamans ;) aussi aux mamans de chiots c 'est pas facile non plus lol.

j'ai attendu 15min à la préfecture!!!!!! :king:
j'suis arrivée, il y avait 10personnes qui attendaient au soleil, moi j'suis rentrée direct, j'savais pas qu'on avait pas le droit, et comme ils m'ont suivi, je ne pouvais pas ressortir, j'suis passée 3 eme!!!
tant mieux! ca m'aurait gonflé de devoir attendre 3 plombs!

3 semaines que j'ai pas touché une p***** de cloppe de m**** !!!! je vapote à donf !!! aucun manque, par contre y a pas intérêt de tomber en pane de batterie !!! me sens mieux, libérée, en forme !!!! vive la vapote !!!!
Tiens bon Vivie. 18 ans pour moi sans cigarettes. (2 paquets à 2,5 /J) et toujours l envie quand même après le repas. On s y fait. Tiens bon! Vive la liberté!

Coucou tout le monde, je passe encore en vitesse aujourdhui pfff mais je vous suis quand même via mon tel de temps en temps dans la journée! gros bisous a vous toutes!
images

@franem je ne t'oublie pas, je ferais un commentaire la semaine prochaine , je laisse du temps! lol
@soyzen .... j'ai au moins 5 kg à perdre....pour de vrai!
@topesthetik prends une bonne cuite, au moins tu sauras pourquoi tu as mal à la tête.... MDR
ça me rappelle une soirée où certaines avaient fumé....... chut ! je ne dirais pas de nom...même sous la torture!!!!
@vivie337 bravo!!! tiens bon ! moi ça fait 11 ans que j'ai arrêté , et la nuit je rêve encore que je fume....

ah je suis dégouté j'ai fait une tache de cire sans bande sur mon pantalon préférer noir que je traine partout. j'ai voulu faire vite fait bien fait et paf un filet sur mon pantalon. je viens de le passer en machine mais la tache et toujours la! pile au genou! pffff
quelqu'un aurai une astuce? snif

@emma58 Si ça aidait un peu pourquoi pas mais c'est terrible Hier j ai eu 5 minutes pour prendre doliprane, fermer la boutique, mettre mot sur la porte et ramper jusqu'à mon canapé chéri. Plus de visuel. Plus de stabilité. Plus qu'à attendre en silence et souffrir. Jusqu'au lendemain matin.... C'est pénible. Ca bouffe la vie ça.

ah je suis dégouté j'ai fait une tache de cire sans bande sur mon pantalon préférer noir que je traine partout. j'ai voulu faire vite fait bien fait et paf un filet sur mon pantalon. je viens de le passer en machine mais la tache et toujours la! pile au genou! pffff
quelqu'un aurai une astuce? snif
Normalement si tu attends que ça sèche tu enlèves et voilà. Ca fait quoi comme tache?

re-coucou
les filles j'ai marché 2 H 30 heureusement que j'avais les tennis, je suis épuisée. J'ai distribué à peu près entre 150 et 180 flyers, est-ce rentable je n'en sais rien ? mais je le ferais quand j'aurais du temps de libre...
J'en ai laissé aussi chez 2 commerçantes auxquelles j'ai proposé un soin à - 50 % (geste commercial), mais elles ont refusé, je n'ai pas trop compris là, les esthet à domicile ont-elles si mauvaise réputation que ça ???
@emma58 tu as tout à fait raison d'attendre un peu ;)
Bonne soirée les gazelles, ce soir je m'écroule sur mon canapé et télé.

Retour