Coucou les filles ça va? Ici trop dégoûtée mes grand-parents m'avancent pas l argent pour ma formation que le fafcea me finance. Ils ont dit que comme j étais juriste je devais aller travailler la-dedans, faire mon équivalence pour aller bosser en suisse que comme ça ça vaudra la peine de faire garder Lucas pour un salaire suisse. Qu on faisait pas des études de droit pour ne pas s en servir après... Et que l esthétique ça rapportait rien et que du coup ca servait a rien. Et que c était une lubie... Mouais vachement! J ai demande en arrivant Ben après ça m a descendue j ai du lutter pour rester pour qu ils voient Lucas un moment. Les gens ont une mentalité fermée! Ah et aussi pourquoi je continue pas pour être avocate? "J ai dit que déjà impossible de plaider pour moi et que ça me plaisait pas." Ben j avais qu a y réfléchir avant et que maintenant fallait que je travaille quand même la dedans pour bien gagner pour Lucas pffff non mais la rage. Déjà c est pas l argent qui fait le bonheur et Lucas manque et manquera jamais de rien. L argent ca aide mais on veut surtout qu il grandisse avec de l amour de l attention et il ira quand même en vacances non mais la rage! Bref période
SUper pourrie! Bonne journée je vais remettre lucas pour sa sieste du matin et disparaître sous mes draps pour la journées
SUper pourrie! Bonne journée je vais remettre lucas pour sa sieste du matin et disparaître sous mes draps pour la journées