referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

lol! non, on m'as demandé un massage femme enceinte, mais je ne suis pas formée, et ca ne m'interesse pas trop, mais j'ai qd meme demander ici ^^
la c'est massage enfant que je voudrais faire pr essayer de faire des ateliers!
Ah ok!!!! lool j'ai tout mélangé!
ca doit être sympa les massage enfants! et l'idée de faire des ateliers ca peut être intéressant!

En regardant un peu mieux le site, vidéo intéressante et, comme ça s'adresse aussi aux parents, je me demande si ça vaut pas le coup de chercher des infos en téléphonant ou par mail....

Merci pour ta réponse pinceaux @soyzen , je pense pareil sur PBI, un bon compromis :)

Dans quel département es-tu @zen2983 ?
Je suis dans le 29 aujourd'hui c'est plus calme. Mais j'ai une grande pensée pour ceux qui ont été beaucoup plus touché par cette tempête que moi.

elodiepapillon02 a dit:
c'est la que tu as été formé ? tu crois que c'est suffisant 7h?? les prix restent corrects!
Oui j ai fait chez eux et 7 h c est pas mal ! Tu sais un massage bb si tu fais 10 min c est très bien ! Ils ne se laissent pas masser 30 min !!
Lorsque j ai accouché j avais fait 2h avec la pmi et ils nous avait appris les gestes ! Inaya je l a massais tous les jours mais ça ne durait vraiment pas très longtemps !

j'vais les contacter!
par contre, pensez vous, qu'on puisse dire qu'on se la finance soit meme mais on se las fait financer, car ils facture bcp plus cher, si on est financé, et si c'est pas pris en intégralité, bah ca ns fait perdre plus d'argent...
puisque apparement le FAFCEA nous rembourse quand on avance

elodiepapillon02 a dit:
j'vais les contacter! par contre, pensez vous, qu'on puisse dire qu'on se la finance soit meme mais on se las fait financer, car ils facture bcp plus cher, si on est financé, et si c'est pas pris en intégralité, bah ca ns fait perdre plus d'argent... puisque apparement le FAFCEA nous rembourse quand on avance
Avec eux j ai fait tout mes massages et franchement je les adore bon j étais sur Lyon son ça ne sera pas la même formatrice mais sur Paris je crois que tu as la boss Virginie et elle est très pointilleuse elle a parcouru le monde pour apprendre au mieux les protocole elle a l air vraiment bien !! Tu verras ils sont super en plus d un protocole ils te donnent les clés pour découvrir la culture que se cache derrière ... Ils ne t enseignent pas tout car c est très court les temps de formation mais j avais beaucoup aimé !

Si c est sur Elle à mon avis c est pour les consommatrice pas pour les pro. !
Pour les taxes ils font chier ... Quand on s est inscrit on été exonéré 3 ans donc normalement c es pour les nouveaux inscrits !
J fais bb et après je ferme ! Raz la casquette ça donne rien dans ce trou à rat !!
Ça m énerve ! J ai eu deux rdv en massages rapport pub sur un site. ! Alors j avais fait promo à 30€ le massage alors ces messieurs ne peuvent venir aux dates dites donc me demande de reporter sur un autre jour et ensuite de faire 70 min car ils ont l habitude ... Bref et puis quoi encore ! Merde faut travailler au rabais ça va pas ou quoi ! Tant pis j préfère pas travailler ! Ou alors je les masse à la cave avec de l huile de tournsol non mais ils croient quoi !!!!
Ça m énerve put***
Salut a toi, comment vas tu? je reprend ma lecture un petit peu tardivement, mais j'ai du monde tt le week end a la maison et si je ne vous lis pas, peu importe l'heure, je ne vous ratrapperai jamais, et j'ai hate de vous rattraper, alors une heure de sommeil en mois, c'est pas la mort!!! sinon, MDR..... tu as bien raison, il faut justifier le prix, huile de tournesol frera l'affaire!!!! lol

Coucou je vous présente mes petits pieds !
Selon mes estimations ça sera une fille ! Encore la malédiction des filles sévi encore lol le principal est que tout aille bien !
Waouh quelle belle nouvelle que je vois la!!! fille dis tu ? tu ne t'es jamais trompe ? peut etre pour cette fois ci? lol, tu saura a la prochaine, ca sera quand ? bise a toi, fais attention a vous, a present, repose toi bien !! a bientot

@soyzen merci de nous faire partager ton echo on la voit suuuper bien j'adore !

@steph974 c est un bilan de compétence que tu fais la aussi ?

voilà j'ai reçu ma premiere cliente chez moi je lui avais fait un pti nid douillet lol
bon les chiens l'ont accueilli du jardin en gueulant, à un moment ils se sont mis à se disputer ds le salon j'ai du y aller pour les arrêter pfff.
Le son de la musique etait beaucoup trop fort j'arrivais pas a le mettre comme il fallait j ai réussi a bien le régler qu'à la pose du masque re pffff.
Sinon c etait trop bien j etais trop bien installée, c est le pied de pas trimballer ses affaires:coolraoul:, mais qd meme pas mal de désagrément aussi d être chez soi, avec les chiens et mon mari qui à du trainer un peu pour rammener le petit pour ne pas croiser la cliente ou pas faire du bordel dans le salon :/

C'est pas gagné niveau organisation les horaires d'ouverture vont être assez limités :/ La cliente avait l'air très contente et a dit qu'elle allait en parler à ses copines espérons que ce ne soit pas que de la politesse !
Super si elle a ete contente, tu l'as sentie sincere? pour l'organisation, c'est le debut si elle est pas dupe, elle va bien le comprendre !!!
:teur::chasseur::lol::fou::cry::aide: pour résumer ma journée... :brunette: A toutes!
mdr, hate de decouvrir ce qu'il t'ai arrive....
Bisous a vous les filles!!

Voté! tu as les resultats quand ? c 'est jusqu'a quand ? peut tu remettre le lien ts les jours que je vote ts les jours ? bise a toi, et profite effectivement d'arriver a caler ton loulou selon vos habitudes pour vous retrouver le papa et toi, tu as raison c'est fort appreciable et surtout tres important.Bon Samedi a toi, j'essaierai de vous relire demain.Bise misse

Je vous met en photo le vernis permanent que j'ai tester cet aprem. celui de chez sensationail couleur sugar plum vendu chez auchan? 7.5ML à 13.90euros...
La couleur est super sympas.Il faut une formation pour le vernis semi permanent? je pose tjs mes questions betes.Ca s'applique comme du vernis classique ou il faut ajouter d'autres produits? Bise a toi .

Bon les filles, j'ai eu beaucoup de plaisir a vous lire une fois de plus, ca papotte tjs autant, je suis bien contente que ce forum soit tjs actif, vous posez tjs autant de question avec tjs autant de reponse , d'echange et de soutien, ca fait du bien au jour d'aujourd'hui!!!!! Au fur et a mesure de ma lecture j'arrive a avoir des nouvelles des unes puis des autres, ca fait laisir de voir les evolutions familiales et professionnelles!
Mon oreille et ma couette m'appelllent, mes yeux leur reponde !!! lol, plus que 20 pages et je serais enfin avec vous, j'espere pouvoir vous lire demain pour ne pas reprendre de retard mais avec maman et l'homme a la maison..sans compter les enfants...hum hum, je vais bien trouver un moment!!! Bisous a toutes en tous les cas, et bon samedi.
Bise les filles!!!

Retour