Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut misse, comment vas tu ? Oui j'ai fais de flyers via vista print.je lesd distribue moi meme dans les boites a lettres, c'est long pour peu de retombes je trouve mais bon, comme tu le sais ce n'est qu'une activite complementaire, il ne faudrait pas non plus que je sois over bookee, mais la quand meme, c'est un peu creux, il faudrait que je trouve du temps pour en distribuer a nouveau.Bonjour les filles
@franem je pense à toi !
@Jessica8883 hâte de lire ton récit !!
@elodiepapillon02 de mémoire à domicile je mettais une bonne heure et le reste lorsqu elles parlaient ...
@topesthetik des bisous et bonnes formations !
@jessicapetitcoeur tu as fait de la pub pour ton lancement ? Tu fois quoi comme boulot à coté ?
@Ibulle travaille bien ! Ton dos ?
@emma58 ça va ma jolie ?
Ha j avais pas vu mi lol hors compétition car au début j mettais 45 min pour un maillot intégral lol alors que maintenant en 20 min c est fait ! J sais pas désolée !elodiepapillon02 a dit:45 min voir 1h pr JE, Mi et aisselles???!!! c'est possible!?! j'mets 2h avec l'installation, rangement et paiement!
45 min voir 1h pr JE, Mi et aisselles???!!! c'est possible!?!
j'mets 2h avec l'installation, rangement et paiement!
Salut misse, moi je ne peux pas te dire parce que je ne fais pas d'integral mais je prefere toujours prevoir trop que pas assez !!! bisous a toi et bonne journee!!45 min voir 1h pr JE, Mi et aisselles???!!! c'est possible!?!
elodiepapillon02 a dit:45 min voir 1h pr JE, Mi et aisselles???!!! c'est possible!?!
Tu sais moi je ne me cache pas, tous mes clients savent que je fais ce metier par plaisir, notamment le plaisir du contact humain avant tout, et tout le monde sait que je ne veux pas etre "speed", je ne m'en suis pas cachee, a priori, ca ne pose pas trop de coucis ?!merci, c'était pr voir si j'étais dans les temps ou pas en fait^^ je pense que je pourrais gagner du temps!
hier suis allée chez une cliente, et idem ses poils quasi pas repoussé!!! lol! ca faisait un mois, elle me dit que c'est la 1ere fois qu'elle voit ca! d'habitude au bout d'un mois elle en a bcp! je dois bien les arracher! c'était peut etre vrai l'annulation de la semaine dernière! lol!
dans un sens tant mieux, mais pr mes finances pas trop ^^
Bonsoir mme !!!!C'est possible ca? si je ne me trompe pas, jamais de gommage sans masque !!!! l'inverse etant possible, meme si moins actif. A reconfirmer misseOui les poils ne poussent pas vite en ce moment, ils sont plus actif l'été avec la chaleur et l'humidité. Mes clientes me disent la même reflexion. Desfois je passe 20 mn pour des sourcils aussi. Suis bête je fais le même tarif pour l'épil sourcil, alors que souvent c'est la création de la ligne et voilà le temps que j'y perds pfffff. On m'a demandé un gommage que du visage. Gommage + crème de jour. Combien je peux vendre la prestation les filles ? bisous bisous.
Coucou à toutes
@Luce38 merci sava et vous?
Oui je suis contente aussi que sa se passe bien. Ce jeudi on en a pas donc je vais réviser.
Biz à vous et à toutes