referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

sinon 50€ ca
Heu non ça j suis quasi certaine j avais fait mes calcul !
Je vais les refaire tu me mets le doute mais en comptant tout le petit matériel j étais arrivée à ça ! Il me semble !!
ah tu utilises peut etre av les pads?? car moi je le fais av ICURL et faut que les mini doses et des mouchoirs, ca coute quasi rien, et en 20min c'est fini ^^

elodiepapillon02 a dit:
sinon 50€ ca ah tu utilises peut etre av les pads?? car moi je le fais av ICURL et faut que les mini doses et des mouchoirs, ca coute quasi rien, et en 20min c'est fini ^^
Oui je fais avec les pads et je viens de refaire mes calculs , et sans compter les pinces , miroir ... Et autre petit outils réutilisables j arrive à 13€ en comptant dedans mes charges ...

Ça tien bien le icurl ? Je trouve ça barbare lol !
Je préfère utiliser les pads j aime bien !

je préfère icurl, je trouve que ça fait mieux que les pads, et en temps tu gagnes bcp!
en 20min, t'as tt terminé! av les pads faut bien 45 min
et pas besoin de colle, ni de petites brosses..

Les filles je reviens sur ma question passée à la trappe !
Je cherche un tarif modèle pour rehaussement plus mascara sachant que une prestation vaut 45€ que les deux seront à 80€ ( @topestetic je t ai copié ;) tu m en veux pas ?! )
Sachant que les produits sont onéreux ( 15 € en rehaussement un peu moins en mascara )
J ai pas fais le calcul exacte mais ça dois avoisiner les 25€ entre les cotons, les goupillons , les patchs ... Bref faut quand même que le tarifs soit attractif c est pour me faire un "Book" donc je pensais 50€ au lieu de 80€ est ce que ça vous partait trop ?
J ose pas mettre moins car j ai peut de pas avoir de cliente en tarif normal après !
Qu en pensez vous ?
Miss T inquiète.Pour moi les modèles c est gratuit parce que rares.
Tu peux 5 euros. Sachant qu'elles servent de modèles et que le résultat n est pas forcément top.
C est à déduire du prix de la formation.

Coucou les filles
@emma58 Soignes toi bien biquette ;0)
@Ibulle isa en lisant ton message qui précisait que c'était la cire et pas la pièce à 35 degré me suis marrée toute seule la cruche MDR.... Complètement à coter de la plaque lol
Aujourd'hui j'ai pas arrêté de me faire engueuler y'en a une je lui ai même dit de baisser d'un ton j'allucine ..... Les gens sont de mauvaises fois parfois que ça me degoute de faire ce que je fais.... Aie aie aie..... Et vous faites moi rêver lol
Je sais pas. Que te dire sinon que j ai arrété la PO à cause de cela. Que ce métier que j aimais m a saoulé à cause de c...asses qui n'étaient pas honnêtes. Qu'à force de prises de becs, j ai laissé tombé.....
Maintenant : soins visage, corps, epil et manucure simple. Be oui, un jour ou l autre on tombe les bras.
Purée Miss, viens faire les formations chez moi....

topesthetik a dit:
Je sais pas. Que te dire sinon que j ai arrété la PO à cause de cela. Que ce métier que j aimais m a saoulé à cause de c...asses qui n'étaient pas honnêtes. Qu'à force de prises de becs, j ai laissé tombé.....
Maintenant : soins visage, corps, epil et manucure simple. Be oui, un jour ou l autre on tombe les bras.
Purée Miss, viens faire les formations chez moi....
C'est dommage que tu aies arrêté.... C'est une facette de l'esthétique qui me plait énormément... rien que de voir leur regard quand elles voient leurs mains c'est génial
La Po pour moi se passe bien heureusement ( les casses noisettes je les ai une fois pas deux......)c'est mon autre Taf qui me gonfle certains clients je m'imagine avoir un bouton rouge qui envoie des décharges de 5000 volts j'entends même le bruit dans ma tête met

elodiepapillon02 a dit:
Savez vous ou je peux acheter une housse pour ma table de massage!
j'en ai vu une sur ebay mais 60€ av des roulettes et 3kg

merci d'avance ;)

60€ la housse???? C'est cher nen ?
Me souviens plus ou j'en avais vu ça m'énerve qd je l'ai sur le bout de la langue et que je trouve pas.... C'était sur le net en plus argggffff

elodiepapillon02 a dit:
c'est la housse pr mettre dessus, un drap en fait ca! j'en ai vu une autre a 20€ et 5€ de fdp! je vais certainement prendre ca, meme si jepense que ca ne vas pas etre costaud!
Peut pas trop t aider car celles que j ai eu étaient pourries !!
Un pote m avait proposer de me fabriquer des roulettes qui tournent comme les trucs à roulettes de course pour les vieux !

Bonsoir @elodiepapillon02,
J'imagine que c'est cela que tu cherches ? J'ai vu celle-ci chez un de mes fournisseurs mais il ne livre pas en dehors du Royaume-Uni je pense.
Celle-ci est solide, a des roues et une laniere pour porter sur l'épaule (enfin en théorie car porter 17 ou 18 kg sur l'épaule c'est pas génial).

PBBEAUTYBEDS74.jpg

C'est dommage que tu aies arrêté.... C'est une facette de l'esthétique qui me plait énormément... rien que de voir leur regard quand elles voient leurs mains c'est génial
La Po pour moi se passe bien heureusement ( les casses noisettes je les ai une fois pas deux......)c'est mon autre Taf qui me gonfle certains clients je m'imagine avoir un bouton rouge qui envoie des décharges de 5000 volts j'entends même le bruit dans ma tête met
Oui mais au bout du compte j ai laché. Trop de souci ici. Donc mes mimines seront belles. Tant pis pour les autres. :)

martinebeauty a dit:
Bonsoir @elodiepapillon02,
J'imagine que c'est cela que tu cherches ? J'ai vu celle-ci chez un de mes fournisseurs mais il ne livre pas en dehors du Royaume-Uni je pense.
Celle-ci est solide, a des roues et une laniere pour porter sur l'épaule (enfin en théorie car porter 17 ou 18 kg sur l'épaule c'est pas génial).

Rrrhhhhoooo lalaaaaaa mais je suis complètement à la ramasse moi ptdr ! ! ! Je pensais à la housse pr protéger la table MDR je comprenais pas l'histoire des roulettes lol
Pourquoi ne pas prendre un diable pliable ?

Retour