Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou sandra @lolitea08 pour ta cliente qui a eu le cancer demande un mot du medecin pr savoir si tu peux et il existe des gels qui ne chauffent pas (apres tout depend de la personne aussi) sinon essai le VP en mettant en base le vitagel de chez harmony il est à base de vitamine c'est un forfifiant ongle mais c'est un gel il est top moumoute le produit ;o)@ticha merci je vais essayer de m'en trouver une sur eBay. Y en avait une justement a 20000 tr mais comme tu me dis entre 25000 et 30000 tr je vais continuer mes recherches.bise
@zen2983 tu as fais quoi comme publicité ? Des Flyers?
Bise
J'ai une cliente qui veut faire les ongles mais elle a peur que sa chauffe car elle a eu un cancer de la peau je lui ai proposé de faire un essai sur un ongle, qu'en pensez vous?
Pour moi aujourd'hui séance relookingj'ai proposé ongles gel / extension de cils / épilation sourcils et un maquillage pour 99 euros. Et du cou sa a intéressé une petite jeune qui a pas l'habitude de prendre soin d'elle pour l'anniv de son couple. Elle avait l'air contente.
Demain épilations et encore extension de cils promo jusqu'au 28 février.
Bisoux à toutes
@Liza91 hello vous pour les embouts en titane me fournis chez un vendeur francais ebay (un pro dc facture) il est pas cher et correct voici le vendeur avec l'embout en question (zero chaud avec lui) :Coucou ! la housse de peggyS je trouve que c'est la mieux, malheureusement rupture de stock chez eux donc j'ai acheté une comme on voit chez tous les autres grossiste, c tout pourri mais c est mieux que pas de housse du tout :/
Très bonne idée le relooking @lolitea08 ça va etre super chouette de suivre une cliente pour plusieurs presta comme ça et voir le avant après.
@ticha pour ma ponceuse j'ai uniquement des embouts emeri, je n'ai pas pris de cours pour l'utiliser, pour faire une dépose ça m'a bien servie mais je n'y connais rien, pour une dépose en gel alors il faut utiliser un embout en titane aussi ? tu saurais me dire quel genre d'embout stp, rien que dans le catalogue peggyS il y en a pleins !
Bonne journée à vous toutes ! et j'espère que les malades emma et jessica vont mieux !
j'en ai une ( naissante) et je le fais du moment que ta cire est tiede ;o)Bonjour les filles, @lolitea08 pour l'instant je n'ai pas encore fait de pub, j'ai eu une cliente mais c'est avec le bouche à oreille, mes flyers sont en cours. Très bonne idée la séance relooking. Dites les filles en discutant avec ma cliente, elle me disait qu'une amie à elle aimerait aussi ce faire épiler mais elle a des varices aux jambes. Il est déconseillé de se faire épiler dans ce cas non?
Ben oui ça c est prévu j attend que sa femme y acheté mdr !!Jessica8883 a dit:@soyzen suis d accord avec le filles stickers ou micro perforé mais stickers reviendra moins cher et perso dedans faudrait peut être aussi habiller un peu non? Tu peux? Une belle grosse plante ou fausse y en a des top,une touche de couleurs?
tout comme vivie sauf les papillons ;opdu micro perforé ou des stickers ? images de bambou, ou bougie, ou bien une belle grosse plante devant ta baie vitrée ? des papillons adhésif ?
par contre le maillot (femme hein homme meme pas en reve lol) ba je peux pas....inconnue ou copine peux pas....Ben c est sur déjà quand c est du neuf c est pas donné mais quand faut tout casser ...elodiepapillon02 a dit:aux Jt de M6 ils viennent de dire que l'accessibilité des handicapés est repoussé! forcement, vu le cout des travaux....
Pffff je suis d accord que les travaux c est pire cher et c est pas donne a tout le monde de se mettre aux normes mais bon franchement ça aurait dû être fait depuis tellement de temps... Les personnes en fauteuil devraient pouvoir avoir accès a tout comme tout le monde. En fin d études en suisse on doit faire un travail de recherches de 60 pages sur un sujet que l on choisit et qui est soumis a l'acceptation d un jury. J avais fait mon travail sur la mobilité des personnes handicapées physique a Genève ( aussi bien en chaise, que aveugles,etc....) une partie du travail a été de me mettre a leur place. Un magasin de location de matériel médical m a prête un fauteuil roulant pour la journée pour participer a mon travail et je me suis mise dans la peau d'une personne en fauteuil toute une journée a Genève ; accompagnée de mon mari bien sur car j aurais jamais tenu 2h) et bien franchement c est moche... On se rend compte qu au delà même de l'accessibilité a certaines boutiques tout est un problème.... Prendre un ticket de bus... Faire ses courses, comment attraper les produits? Au final ils ont déjà tellement de choses peu adaptées que ça devient selon moi nécessaire qu ils aient au moins accès aux commerces de leur choix... Le problème c est le prix des travaux comme tu dis mais y a un gros soucisaux Jt de M6 ils viennent de dire que l'accessibilité des handicapés est repoussé!
forcement, vu le cout des travaux....
Ouai tout à fait d accord ! J te dis c'est les normes de bases qu on devrait changer !Jessica8883 a dit:Pffff je suis d accord que les travaux c est pire cher et c est pas donne a tout le monde de se mettre aux normes mais bon franchement ça aurait dû être fait depuis tellement de temps... Les personnes en fauteuil devraient pouvoir avoir accès a tout comme tout le monde. En fin d études en suisse on doit faire un travail de recherches de 60 pages sur un sujet que l on choisit et qui est soumis a l'acceptation d un jury. J avais fait mon travail sur la mobilité des personnes handicapées physique a Genève ( aussi bien en chaise, que aveugles,etc....) une partie du travail a été de me mettre a leur place. Un magasin de location de matériel médical m a prête un fauteuil roulant pour la journée pour participer a mon travail et je me suis mise dans la peau d'une personne en fauteuil toute une journée a Genève ; accompagnée de mon mari bien sur car j aurais jamais tenu 2h) et bien franchement c est moche... On se rend compte qu au delà même de l'accessibilité a certaines boutiques tout est un problème.... Prendre un ticket de bus... Faire ses courses, comment attraper les produits? Au final ils ont déjà tellement de choses peu adaptées que ça devient selon moi nécessaire qu ils aient au moins accès aux commerces de leur choix... Le problème c est le prix des travaux comme tu dis mais y a un gros soucis
Oui c est clair que c est un énorme coût mais dans un sens si on était en fauteuil on trouverait pas normal de pas avoir accès comme tout le monde a certains commerces. Franchement quand tu fais une rue ou y a pleins de petites boutiques Ben si t es en fauteuil tu rentres pas souvent car même la porte tu la passes pas.... Après que tous les nouveaux établissement construits ou réaménagés doivent se mettre aux normes c est normal mais le soucis c est que ça aurait dû être imposé depuis bien bien longtemps... Pour pas continuer a créer des locaux qui ne sont pas aux normes. Mais c est évident que mettre tous les locaux aux normes serait la fermeture de certains commerces faute de moyens!Les nouveaux magasins ou autre lieu accueillant du publics sont obligés de se mettre au norme je crois.
Les petits commerçants artisans c un énorme coût.
Voilà 100% ok avec toi! Car sinon c est la mort de pleins de commerces mais en même temps au quotidien les personnes a mobilité réduite n ont pas a subir cela comme l'exemple du mari de ta maman qui illustre parfaitement cela. Comme d hab c est mal fait! Tout a coup ils enlèvent le caca qu ils ont devant leur yeux ou qu ils faisaient semblant d avoir... Ils te pondent une loi et comme d hab c est tout ou rien.... Rien n est pris en compte...Mais comme dit @Jessica8883 , helas il n'y a pas grand chose de pratique pour les personnes à mobilités réduites. Le mari de ma maman est en fauteuil roulant depuis 10 ans, et ne se déplace pratiquement plus car rien n'est vraiment adapté pour lui. Je comprends tout ça, seulement les petits commerces devraient avoir des aides financières pour l'équipement