referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@soyzen trop chou ton tit bidon! Ça pousse! Par contre ça me donne pas du tout envie lol! Pourtant nous savons que nous remettrons cela prochainement mais si perso on pouvait me le livre tout fait par colissimo je dirais pas non! Les résultats pour Lucas. Ben ils prennent les 20 premiers de chaque catégorie et un jury délibère mardi lol mais y a pas
Trop de chances! S il était premier de son magasin ce serait déjà top lol! Ça change vraiment ta sœur! Pour le mascara essaie un peu de plus séparer les cils. C est pas évident mais ça vient! Tu as déjà utilisé le mascara gioventu ou c est un autre? Des gros bisous

Coucou mes gazelles ! !

Emma @soyzen ton bidou est beau ! ! ! Ils sont ou tes 11kg??? à part ds le ventre mdr
Peux pas trop t'aider pr les cils j'y connais que dalle mais je te donne mon avis de critiqueuse top moumoute qd même lol c'est joli mais je trouve les cils trop écartés sur un oeil
@emma58 ça va toi ? Aye t'as fait une beauté à ton toutou? Pr mon allergie le doc a changé mon traitement j'ai 2 antihistaminiques a la place d'un en plus des gouttes pr mes yeux et du pschitt pr le piff lol + solupred pdt qq jours pr diminuer les symptômes histoire d'aller mieux....
Qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ?

;)Bonsoir,
Je passe mon jury central en esthetique mercredi et je stresse qqu'un peut me rassurer et me dire si c'est difficile

D'avance merci
Bonne soirée ou nuit;)

Salut les filles, comment va?
Les vacances c'est fini, leve 5H, aie, ca va faire mal la reprise!!lol.
Je suis peu intervenue, je vous ai lu quelque fois quand meme peandant mes vacances mais j'etais loin d'imaginer tout ca!!
Dabord, @topesthetik !!! un bon anniversaire!!!!!!!! bah voui, desole!!! toujours uun train de retard moi, je viens de voire ca!!j'espere que tu as bien profite de ce jour, que tu as ete gatee...lol, surtout que cette annee de plus t'apporte, que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@lolitea08 !!!!! zut zut zut!!! ca ne va pas, mais tu peux pas lacher misse, viens que de temps en temps, mais je te rappelle que c'est toi qui a creee ce post, meme s'il est logique qu'on puisse avoir besoin de pause, ne nous lache pas, please!!!!!! bisous misse en tous les cas, on est la
@soyzen , genial ce petit ventre qui s'arrondit!!!! 11kg!!! bah ca va, tout dans le ventre, 'en a qui ont de la chance!!!
@Jessica8883 , je veux bien faire ta mere porteuse, moi bb3, c'est amplement suffisant, je le porte, et je te l'envoie en collissimo, ca te va ?? mdr, quel bonheur d'etre enceinte, j'adore!!!lol, tout de suite moins sympas le regime ensuite mais bon...

@ toutes, un gros bisous, je reprend le rythme de passer tous les jours des demain.Je vous fais de gros bisous, a demain les filles!!!!!

Salut les filles, comment va?
Les vacances c'est fini, leve 5H, aie, ca va faire mal la reprise!!lol.
Je suis peu intervenue, je vous ai lu quelque fois quand meme peandant mes vacances mais j'etais loin d'imaginer tout ca!!
Dabord, @topesthetik !!! un bon anniversaire!!!!!!!! bah voui, desole!!! toujours uun train de retard moi, je viens de voire ca!!j'espere que tu as bien profite de ce jour, que tu as ete gatee...lol, surtout que cette annee de plus t'apporte, que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@lolitea08 !!!!! zut zut zut!!! ca ne va pas, mais tu peux pas lacher misse, viens que de temps en temps, mais je te rappelle que c'est toi qui a creee ce post, meme s'il est logique qu'on puisse avoir besoin de pause, ne nous lache pas, please!!!!!! bisous misse en tous les cas, on est la
@soyzen , genial ce petit ventre qui s'arrondit!!!! 11kg!!! bah ca va, tout dans le ventre, 'en a qui ont de la chance!!!
@Jessica8883 , je veux bien faire ta mere porteuse, moi bb3, c'est amplement suffisant, je le porte, et je te l'envoie en collissimo, ca te va ?? mdr, quel bonheur d'etre enceinte, j'adore!!!lol, tout de suite moins sympas le regime ensuite mais bon...

@ toutes, un gros bisous, je reprend le rythme de passer tous les jours des demain.Je vous fais de gros bisous, a demain les filles!!!!!
Mdr ok pour la mère porteuse lol! C est beau d être enceinte quand ça se passe bien! J ai adore sentir mon petit cœur pendant la grossesse mais quand j ai commencé les symptômes de pre éclampsie et me suis remplie d eau c était moins top. A la fin y aurait fallu louer une grue pour me déplacer. Et j avais plu ni de pieds ni de jambes et puis suis tellement fan maintenant de mon bb que le deuxième je sais déjà que j aurais hâte de le mener a terme. C est tellement de bonheur! Toi tu en as 3? Ils ont quel âge?Toi comment tu vas? Des gros bisous

@soyzen j ai oublie de te dire: super si vous avez pu trouver les prénoms! J ai deux bébés Aaron dans mon entourage je trouve chou! Et oui peut être que tu auras ta petite Inès cette fois! Ici on est déjà paré sur les prénoms de bb2 et même si y avait bb3 lol!

Mdr ok pour la mère porteuse lol! C est beau d être enceinte quand ça se passe bien! J ai adore sentir mon petit cœur pendant la grossesse mais quand j ai commencé les symptômes de pre éclampsie et me suis remplie d eau c était moins top. A la fin y aurait fallu louer une grue pour me déplacer. Et j avais plu ni de pieds ni de jambes et puis suis tellement fan maintenant de mon bb que le deuxième je sais déjà que j aurais hâte de le mener a terme. C est tellement de bonheur! Toi tu en as 3? Ils ont quel âge?Toi comment tu vas? Des gros bisous
lol, oui je connais, pas mal autour de moi, j'ai pas eu cette malchance effectivement, et j'en suis parfaitmeent consciente... pas besoin de grue pour moi;;;LOL!!! on se plaint mais on en refait bien sur que les enfants c 'est beaucoup de boulot, mais alors quand on voit le retour............un bonheur!!! Oui j'en ai 3 : MATIS, 8 ans et demi, OCEANE, 4 ans et la derniere, ELINE , 18 mois.
Stop!!!! lol.Mais si j'etais riche, que je pourrais me permettre de rester chez moi a longueur de journee et avoir une employee pour les taches menageres , c'esdt clair je ferai une famille nombreuse!!! lol.
Je te fais des bisous misse, vais essater faire un ti dodo car la reprise va etre dure je le sens, je vous dis a demain!!!!!!! Bisous, bisous...

Bonsoir les filles,

Petit mot ce soir pour vous remercier de vos messages vous êtes vraiment supers. Biensur je ne vous lâche pas et désolé si j'ai causé du soucis avec mon message un peu bizarre mais avant de lâcher prise je preferai prévenir pour ne pas que vous pensiez que je ne veux pas vous écrire ou autre.
Pour le moment je ne suis vraiment pas trop bien et je sais que la suite va m'enfoncer encore plus.
Beaucoup de choses ne vont pas que je ne peux pas raconter.
Mais ne vous inquiétez pas je pense fort à vous et j'essai de sortir de tout ça au plus vite.
Je sais que je ne suis pas la seule pour qui c'est dure la vie je ne m'abat pas sur mon sort. Mais bon voilà un jour dans la tête quand ça va plus ça va plus certaines. Choses ne ce contrôle pas comme on le voudrait.
@soyzen je croyais que c'était tes yeux, très beau cette restructuration sourcils. Les cils super et ton bidon encore mieux.
@franem merci aussi j'essai de continuer cette formation. Je refais un essai jeudi et si ça ne va pas j'arrêterai je ne sais pas encore.
Désolé de pourrir le post avec mes bêtises j'essai de revenir au plus vite avec de meilleurs nouvelles mais des que je le peux je viens vous lire en sous marin tout de même.
Je ne vous cite pas toutes désolé mais merci à toutes pour votre soutiens il n'y a qu'ici que je trouve le réconfort. Bisouxxx

@soyzen trop chou ton tit bidon! Ça pousse! Par contre ça me donne pas du tout envie lol! Pourtant nous savons que nous remettrons cela prochainement mais si perso on pouvait me le livre tout fait par colissimo je dirais pas non! Les résultats pour Lucas. Ben ils prennent les 20 premiers de chaque catégorie et un jury délibère mardi lol mais y a pas
Trop de chances! S il était premier de son magasin ce serait déjà top lol! Ça change vraiment ta sœur! Pour le mascara essaie un peu de plus séparer les cils. C est pas évident mais ça vient! Tu as déjà utilisé le mascara gioventu ou c est un autre? Des gros bisous
C est celui de gioventù mais j ai voulu aller trop vite au lieu d y aller petit bout par petit bout j ai tout fait du coup quand j ai voulu séparer ben c était déjà tout sec !! Erreur débutant mais je pense que je vais assez vite prendre le coup !! J aime bien !

C est celui de gioventù mais j ai voulu aller trop vite au lieu d y aller petit bout par petit bout j ai tout fait du coup quand j ai voulu séparer ben c était déjà tout sec !! Erreur débutant mais je pense que je vais assez vite prendre le coup !! J aime bien !
CC! C'est pour cela que sont faites les formations :)
. Attention pour le rehaussement à bien positionner tes pads et ne pas mettre de produits "à la racine" des cils. Pour le mascara, ça peut la gêner les cils étant trop collés. Comme l'a dit @Jessica8883 faut séparer les cils. On ne pose pas du mascara semi permanent comme un mascara normal. Risque de perte de cils. Il y a une façon de poser avec des outils adaptés à la pose. Attention, sur Youtube on voit tout et n importe quoi.
Mignon ton ventre. En rien de ressemblant avec une baleine quand même. Tu as de la marge. BISOUS
Et bonne journée à toutes!!!!!

CC! C'est pour cela que sont faites les formations :)
. Attention pour le rehaussement à bien positionner tes pads et ne pas mettre de produits "à la racine" des cils. Pour le mascara, ça peut la gêner les cils étant trop collés. Comme l'a dit @Jessica8883 faut séparer les cils. On ne pose pas du mascara semi permanent comme un mascara normal. Risque de perte de cils. Il y a une façon de poser avec des outils adaptés à la pose. Attention, sur Youtube on voit tout et n importe quoi.
Mignon ton ventre. En rien de ressemblant avec une baleine quand même. Tu as de la marge. BISOUS
Et bonne journée à toutes!!!!!
C est pour ça qu il le tarde de faire la formation !! Les pads je les mets un peu comme je le sens !! J ai visionné des heures durant les vidéos de cils France , en étant consciente que ça ne remlace pas une formation ! Par contre je ne met pas de produit à la racine ! Qu est ce qui te fait dire cela ? Et tu dis que je positionne mal les pads à quoi le vois tu ?
Je ne remets pas en cause ton jugement bien au contraire je te pose ces questions afin de corriger mes gestes !
Merci pour ton œil avisé @topesthetik

C est pour ça qu il le tarde de faire la formation !! Les pads je les mets un peu comme je le sens !! J ai visionné des heures durant les vidéos de cils France , en étant consciente que ça ne remlace pas une formation ! Par contre je ne met pas de produit à la racine ! Qu est ce qui te fait dire cela ? Et tu dis que je positionne mal les pads à quoi le vois tu ?
Je ne remets pas en cause ton jugement bien au contraire je te pose ces questions afin de corriger mes gestes !
Merci pour ton œil avisé @topesthetik
Je le vois au résultat de la courbure de l oeil droit par rapport à la courbure de l oeil gauche. Un pad posé plus près de la racine que l autre donc des cils collés pas dans le bon axe. Possibilité selon les paupières de les lifter car pas facile la tenue des pad. (Attend que la colle soit un peu sêche avant de les positionner sur la paupière) . Donc au résultat final : les cils un peu trop remontés, des cils qui partent pour un oeil vers "le haut" et pour l autre "effet oeil de biche". C est un conseil "attention à ne pas" mettre le produit à la racine. Là je ne peux pas voir.
Tu vois en formation je suis "terrible". Peut être pour ça que personne ne veut taffer avec moi. Lol BIZ

Je le vois au résultat de la courbure de l oeil droit par rapport à la courbure de l oeil gauche. Un pad posé plus près de la racine que l autre donc des cils collés pas dans le bon axe. Possibilité selon les paupières de les lifter car pas facile la tenue des pad. (Attend que la colle soit un peu sêche avant de les positionner sur la paupière) . Donc au résultat final : les cils un peu trop remontés, des cils qui partent pour un oeil vers "le haut" et pour l autre "effet oeil de biche". C est un conseil "attention à ne pas" mettre le produit à la racine. Là je ne peux pas voir.
Tu vois en formation je suis "terrible". Peut être pour ça que personne ne veut taffer avec moi. Lol BIZ
Moi j aime les personnes intransigeantes car c est comme ça qu on apprend le mieux ! Même si c est sur que c est moins facile !!! En attendant je vais encore essayer de trouver des vidéo pour les pads et essayer de mieux faire !!!
Tu sais en pharmacie je suis allée travailler à la sortie de mi. Diplôme avec deux vielles biques qu'une m ont pas fait de cadeaux , constamment sur mon dos, je devais sans cesse me justifier , tout mes faits et gestes étaient contrôlés , analysés ! J en ai souvent pleuré , plus parce que j avais l impression de ne pas progresser ... Bref à la fin de mon contrat je n ai pas voulu prolonger ... Mais derrière quand j ai retrouvé du travail j étais autonome , rigoureuse .... Un jour j y suis retournée et je leur ai dit merci j avais plus appri en 6 mois avec elle qu en 3 années d apprentissage !
Les critiques quand elles sont bien fait te servent à t améliorer !

Retour