Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non rien du tout. Mais faut ruser pour savoir quelque chose ici je ne te dis pas. C'est fatiguant...!on gagne un truc si on n'y va pas ???![]()

Merci Vivie. BISOUSJ y vais pas au truc esthetique de paris![]()
moi !!! lol.Qui n'y va pas alors?
hop !Si ça se fait. Même avec des capsules. Si c est bien fait pas plus de risque que pour les mains; je dirais moins vu qu'on expose plus les mains...Salut les filles !
on m'a fait une demande que je trouve bizare, de rallonger en gel les ongles des pieds, je savais même pas que ça se faisait...je ne suis pas sur qu'on ai le droit de faire ça ? et au niveau des pieds ça me parait aussi plus risqué niveau hygiène pour elle non ?
merci ! j'etais surprise sur le coup ! je vais l installer sur la table de massage et me mettrais un bout du lit comme un soin des pieds..oula je me demande ce que ça va donner !Si ça se fait. Même avec des capsules. Si c est bien fait pas plus de risque que pour les mains; je dirais moins vu qu'on expose plus les mains...
Pas de souci. Prépare bien à l'avance tout ce qu il te faut pour travailler tranquillement;merci ! j'etais surprise sur le coup ! je vais l installer sur la table de massage et me mettrais un bout du lit comme un soin des pieds..oula je me demande ce que ça va donner !