Tu vas dans la partie de gauche. Et tu cliques sur par ex Beauté des mains et tu as une liste de protocoles. La pose de vernis semi permanent aussi. ECTeuh je vois pas dans ton lien, quels protocoles ? bisous
Super pour tes forfaits. !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas dans la partie de gauche. Et tu cliques sur par ex Beauté des mains et tu as une liste de protocoles. La pose de vernis semi permanent aussi. ECTeuh je vois pas dans ton lien, quels protocoles ? bisous
Bonjour,Les filles je vends un appareil nuskin car j en avais deux ...
Bref il est impeccable , je le vend avec
3 boîtes de gels neuves
1 truface quasi neuf utilisé une fois ou deux
1 lait démaquillant
Valeur environ 450€
Je le cède à 150€
Si des fois ça en intéresse une d entre vous !
Prestation vendu 35€ le soin de 25 min ( j ai une clientèle fidèle ) et 80€ le soin d une heure (rare)
Donc vite rentabilisé vu que le tout vous permet de réaliser 24 soins ( 4x2 gels par boîtes et un gel fait deux séances )
Bisous
Je t'ai envoyé un message sur FB tu l as lu mais ne m a pas répondu je suis désolée mais ça fait un moment que tu repousse et la j ai besoin d argentfranem a dit:Bonjour, Je t'avais dit de me le garder jusqu'à fin mai !! Bon courage avec ta tante.
ticha a dit:Helloooooo mes gazelles!!!! Comment allez vous depuis tout ce temps?? Désolée pas présente en ce moment mais j'essaie de vous lire ts les jours qd le forum daigne fonctionner sur mon tel.... Rien de transcendant à vous raconter je suis remontee ds ma famille ça m'a fait un bien fou....complètement déconnectée .... @soyzen emma je te donne tout mon courage pour ces moments difficiles .... Comment va bébé ? Dis c'est quoi le trueface? Si franem te prend pas tu vends au détail? @STRASS33 c'est quoi tous ces travaux??? J'ai pas tout suivi.... @topesthetik je pense pas que par mesure de sécurité tu doives donner autant d'info perso non? @vivie337 contente que tu cartonnes ma biquette ;0)) Je vous fait d'énormes bisous!! @Ibulle isa je réponds à ton mail demain au plus tard Reposez vous bien mes louloutes !!!
punaize j'ai le cerveau au ralenti ma Top je comprends pas ton message pour la cire !!!! je te jure je fais pas exprès !!!! finir la cire hors des poils ??? rooolalala je percute pas ou quoi ?@franem Pense bien à finir la cire hors des poils. C est important. BIZ
mais pour l'autre post yes ! j'ai vu ! merci hi hi !!!punaize j'ai le cerveau au ralenti ma Top je comprends pas ton message pour la cire !!!! je te jure je fais pas exprès !!!! finir la cire hors des poils ??? rooolalala je percute pas ou quoi ?
J ai compris qu il fallait bien faire le bourrelet hors des poils avec la cire sans bande ... J sais pas si c est ça mais c est ce que j ai compris !!vivie337 a dit:punaize j'ai le cerveau au ralenti ma Top je comprends pas ton message pour la cire !!!! je te jure je fais pas exprès !!!! finir la cire hors des poils ??? rooolalala je percute pas ou quoi ?
Je n'ai pas vu sur le coup ton message sur fb, ça me fait un petit carré à droite et je n'y avais pas prête attention, mais la fois d'avant le 17 avril, je t'avais demandé de me le garder jusqu'à fin mai et tu m'as répondu "ok pas de souci" et on est que le 20 mai et non le 31 !!!Je t'ai envoyé un message sur FB tu l as lu mais ne m a pas répondu je suis désolée mais ça fait un moment que tu repousse et la j ai besoin d argent
Merci Top heureusement que tu es là. Donc il faut faire un peu en biais pour avoir une sortie hors des poils ?@franem Pense bien à finir la cire hors des poils. C est important. BIZ
Tu m'accuses sur fb alors que je ne t'ai rien fait, ni à d'autres, donc sur quoi te bases tu pour m'attaquer ainsi. Non mais tu te prends pour qui ???Je t'ai envoyé un message sur FB tu l as lu mais ne m a pas répondu je suis désolée mais ça fait un moment que tu repousse et la j ai besoin d argent
Je pense sincèrement que tu abuses et ce n'est pas l endroit pour laver son linge sale , ça fait plusieurs mois que tu recule toujours la date , j efface mes messages au fur et à mesure aussi vendredi quand je t ai demandé si tu le voulais toujours , tu aurai pu samedi quand tu as lu le message ( sur FB on voit tout) me dire oui au moins par politesse ! Sur ce je n ai plus rien à te dire ici ou ailleurs c est toi qui attaque et après tu pleures , alors soit gentille fais comme si je n'existais pas et ça ira très bien !franem a dit:Tu m'accuses sur fb alors que je ne t'ai rien fait, ni à d'autres, donc sur quoi te bases tu pour m'attaquer ainsi. Non mais tu te prends pour qui ???
Je t ai dit être désolée , et que nombres de personnes ne répondent plus ,..., bref y a vraiment plus important que ça dans la vie !franem a dit:moi je n'efface pas mes messages et si tu as la mémoire courte ce n'est pas de ma faute, quand je donne ma parole je ne reviens pas dessus. Je peux te faire un copier coller de ta réponse du 17 avril que je prenais pour sûre. Ce n'est pas une raison pour m'attaquer ainsi, tu exagères quand même beaucoup !! Ignore moi aussi car comme j'ai dit sur fb je ne te parle plus. Toi non plus tu n'es pas une belle personne, non mais ,!