referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles ? @soyzen contente que ça soit rentr3é des l ordre tout ce stress juste parcq ils font pas bien leur boulot c dingue ! Repos avec les contractions miss t as bien raison !

J étais pas trop sur le forum ces derniers temps mais c était positif j ai eu pas mal de boulot ce mois ci j espère que ça va continuer comme ça je suis motivee ! Par contre je me rend cmpte q un SMIC complet est quasi impossible a atteindre quand on travaille seule et à domicile, je commence a mieux voir la réalité de ce travail, quand on a enlevé les dépenses produits consommables et les charges il reste pas grand chose, vous e pensez quoi ?

Liza91 a dit:
Coucou les filles ? @soyzen contente que ça soit rentr3é des l ordre tout ce stress juste parcq ils font pas bien leur boulot c dingue ! Repos avec les contractions miss t as bien raison ! J étais pas trop sur le forum ces derniers temps mais c était positif j ai eu pas mal de boulot ce mois ci j espère que ça va continuer comme ça je suis motivee ! Par contre je me rend cmpte q un SMIC complet est quasi impossible a atteindre quand on travaille seule et à domicile, je commence a mieux voir la réalité de ce travail, quand on a enlevé les dépenses produits consommables et les charges il reste pas grand chose, vous e pensez quoi ?
Oui c est pour ça que je m étais installé chez moi ! La je pense refaire du domicile car on va déménager et j vais prendre les mesures mercredi mais je ne pense pas pouvoir continuer et ça me fais c.... Parce que effectivement quand tu enlevé l essence , les produits , et le temps perdu à l installation Ben il reste quasi rien !!!
C est pour cela aussi que je pense faire que des massages ... J sais pas encore je cherche !! Pas évident !!

@vivie337 c est super. Tu peux pas imaginer comme je t envie , tu cartonnes et ça me fais rêver !

Oui c est clair c est difficile le domicile ! vendredi je suis obligé même de refuser une épilation à une cliente alors que je serais déjà chez elle, pas le temps car après il faut que j'aille chez qqun d'autres et tout ce temps perdu ça aurait été le temps de son épil :/
Je comprend pourquoi tu cherches autant ce que tu va faire !

Oui c est pas évident , surtout qu à l époque j avais pas de nounou donc obligée en plus de jongler avec les horaires d école ... La je pense que je vais bosser que les fins de semaine c est la ou j ai le plus de demande et le samedi mais je vais sélectionner les soins et j suis en train de calculer à partir de quelle somme et combien de km c est rentable , et je n irai pas au delà ! Car au début je me déplaçais même pour des sourcils , lol le truc ou tu paie de ta poche pour travailler mdr mais bon ça fait connaître aussi ! C est pour ça que la je vais démarcher par tel , pour mon étude de marcher pour faire une première approche et voir si vraiment ça vaut le coup ! Sinon je garde que mon mi temps et je ferme ma boîte !!

Ahhhhh, comme un peu d'insouciance ferait du bien ! :D

Type d'oiseau qui a du mal sur son envol .... => oiseau rond.jpg Pouf pouf
bande d'oiseaux.jpg
Lequel vous correspond ce soir ?
C'était entre 2, journée pas finie loin de là, alors ce sera Pouf Pouf perso lol
Bises les filles !

tu n'as pas à m'envier @soyzen, tu sais c'est pck je suis en façade de route très passante, beaucoup de pub. C'est moi qui t'envie de mener tout de front comme tu le fait, avec tes loulous dans les pattes et ton bidou tout gonflé. Tu es une acharnée ! je sais que tu lacheras pas le morceau comme ça ;)

vivie337 a dit:
tu n'as pas à m'envier @soyzen, tu sais c'est pck je suis en façade de route très passante, beaucoup de pub. C'est moi qui t'envie de mener tout de front comme tu le fait, avec tes loulous dans les pattes et ton bidou tout gonflé. Tu es une acharnée ! je sais que tu lacheras pas le morceau comme ça ;)
Ha non lol si c était juste le fait d être bien placé ça serait facile, même si bien sur ça rentre en compte, mais ta personne et ton travail font le reste !
Moi je fais tout et rien lol faut que je me recentré un peu ! J ai le temps de restructurer tout ça , jusqu à ce que je reprenne !!
Cette semaine je forme ma remplaçante au boulot et après grandes vacances jusqu au mois de novembre , en groupant mes congés rsi , et mes vacances au boulot j ai pu tiré un peu et ne pas reprendre de suite en septembre ouf ! Du coup lundi j vais attaquer ma prospection , j vais essayer par téléphone et si je me prend trop de vent je ferais du porte à porte !
@ticha contente de te lire ! Ou en es tu dans tes projets de maison ??
@topesthetik toujours à bloque ?
@Ibulle t arrive à respirer avec tous ses RDv ?
@elodiepapillon02 comment fonctionne le domicile ? Tu t en sors financièrement à partir de combien te déplace tu ? Quels sont les soins que tu fais le plus ?
@Jessica8883 la forme ? Ça a bien marché ta formation à Genève ?
@Liza91 tu es à domicile ? Contente que ça marche bien ! Je te pose les même questions qu à Elodie !!
@lolitea08 ça va ? T as essayé ton nouveau joujou ?
@ZEN.. Ça va toi ?
@milvana tu vas pouvoir faire les rattrapage ?
@STRASS33 ça va avec tes travaux tu t en sors ?
Bisous à toutes celles non cité

Coucou les filles !
@soyzen je me déplace a partir de 25€. Si c est trop mloin je demande 5€ de déplacement. Je reçois un peu chez moi mais avec la'chienne qui aboie, qui gratte la porte quand je l enferme pour pas qu elle aboie, mon mari qui se faite cuire sa bouffe a 15h et que ça sent le steack des toute la baraque je suis pas aidée grrr besoin de râler.
A voir avec emodiepapillon aussi mais je pense que c est rentable qd on se déplace a 15min max a cause du temps perdu ou avec frais de déplacement a chaque fois.

alors moi je me déplace
de 0 à 5km 20€ de minimum d'achat
de 5 à 10km 30€ de minimum d'achat
de 10 à 20 km 40€ de minimum d'achat
de 20 à 25km 50€ de minimum d'achat

des fois ca m'arrive de me déplacer que pr des sourcils a 3 bornes max' et un jr j'ia bien fait, car depuis elle me prend un SV tous les mois, plus un peu d'épil!
domicile ou institut il y a tjs bcp de frais, ca se saurait si travailler rapporter de l'argent !!!!!! lol!

Bonjour les filles. je passe en vitesse, encore des migraines surement a cause des travaux qui n'en finissent pas. je crois qu'ils font du placo en se moment, ca fait moins de bruits et moins de vibrations mais qu'est ce qu'ils parlent fort lol. j'espère que tout cela va vite finir. Ca me tape sur les nerfs. j'en rêve même la nuit! j'espère que tout ce qui est marteau-piqueur ne sera plus qu'un mauvais souvenir lol.
@soyzen je suis contente pour toi que tout rentre dans l'ordre pour le rsi. j'espère que ca va malgré tes contractions. Bébé est prévu pour quand déjà?
@vivie337 super pour le tanning, j'imagine bien tout les gens autour de chez toi bronzés hihi
@elodiepapillon02 , @Ibulle , @emma58 , @topesthetik , @Liza91 , @zen2983 ,@ticha , @franem , @Jessica8883 , et toutes les autres, pleins de gros bisous.

Bon je reviens de la visite de l appartement et la pièce en plus est trop petite en largeur pour faire quelque chose de correcte !
1,40 de large , pour les épilations et sv ça va mais pas pour les massages , j suis déçue

Je suis en train de réfléchir comment faire
La pièce fait 3,20 de Long par 1,25 de large
Je peux rien faire hein ?

Retour