referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles bon dimanche!

Sa y est j'ai commander mon kit tanning il me manque une tente ( je la cherche pas cher ) ou un autre moyen pour ne pas salir parce que la tente BOF.
Normalement je le recois vendredi :)
En espérant que je vais arrivé à l'utiliser.
@vivie337 quels tarifs fais tu ?
Tu as mis en place u e promo pour essai?

Merci bises

Houhouuuuuu ! abricotier.jpg

Les premiers abricots ds le sud, c'est le soleil de la semaine mais auj, ben...Rien : gris, et ça pluviote. A la limite, au moins un peu de frais :)
Merci pour ton MP @Jessica8883 qui me fait super plaisir, une réponse de ma part dès qu'elle peut être convenable :)
Régale-toi toi @vivie337 , tous les bons moments sont à prendre !
Tu as vraiment trouvé des trucs bien à la brocante @topesthetik ? Rien de jeune ? :D
Je vois que tu profites de l'opportunité saisonnière @lolitea08 , plein de réussite à toi
Des nlles @milvana ?
@emma58 , on sait que c'est ardu mais tout le monde pense à toi ...

Bon dimanche à toutes !

bonjour tout le monde
ça y est vente passé ce matin

la chance que j'ai eu c'etait une prestation a faire pour le sketch que demandez mieux elle voulais ce faire épiler ,, faire un maillot échancré elle avais l'habitude de faire son épilation aux produits dépilatoire
m'a demandé comment cela marché j'ai expliqué le principe j'ai demandé si elle avais l'habitude de ce faire épiler elle m'a dit non je lui est expliqué le fonctionnement de l'epilation a la cire
dis un composant de cire voir deux , azulene est colophane demandé si elle fesais des allergies a dis non
dis le prix parcontre j'espére que cela ne parait pas exagéré 18 euros pour le maillot échancré cela fait cher ou pas ou c'est les tarifs institut elle m'a dit que cela fesais cher j'ai dit oui cela prends du temps du coup c'est pour cela que un peu cher
mais que l'avantage de la cire est que ces poils pousseront dans 2 semaines a 3 semaines
est m'a demandé si elle aller avoir mal j'ai dit cela va faire un peu mal du faite quelle fait aux produits dépilatoire mais qu'a force de le faire a la cire cela moins mal
qu'aprés l'epilation on applique un produit apaisant afin de calmer la peau a base d'azulene

puis noté son rdv , sur la feuille avec le planning horaire en lui proposant je pouvais lui noté sur un pettit papier pour la jury elle m'a dit non

question sur le dossier cela a etait sauf incapable de dire a quoi cela correspondais un circuiit de distribution je pensé que c'etait pub mais non
elle m'a demandé si elle a peau grasse est ce que elle peut appliquer une créme grasse sur sa peau cela va faire gras ,, j'ai un peu bafoué mais dit que la peau ce renouvelle le soir on peut applqiuer une créme grasse
aprés des questions sur la marge , les prix affiché ,; ,; j'ai su répondre

deux questions que j'ai pas su répondre ,,,la route fut longue pour ce cap en vente ou pratique depuis 2012 j'y suis j'ai pensé a cela ce matin si j'ai un 9,5 ou 10 je serais la plus heureuse

Pour le maillot simple pour moi c est 15, 22 l échancré et 27 l'intégral.
Je me demandais pourquoi autant de différence de prix entre nous 2 :) J'ai ma réponse : tu es dans la région parisienne, alors évidemment:ok: et moi dans la France profonde ...
Dans ma campagne 9 euros le maillot simple, 13 l'échancré ou semi-intégral, 18 l'intégral.

Bonne soirée @Luce38 et bon courage pour la lecture, car c'est très souvent que des trucs de filles, on papote, on parle de tout et de rien :)

ma bu-bulle @Ibulle tu palpe et roule toute la journée, je suis comme toi, mais à la main, et là en ce moment 4 bonnes femmes, 4 palper rouler manuel par jour, mes petites mains ne tiennent plus. Quel appareil utilises-tu ? je vais mourir des mains ..... help !!!!!

mais je sais que c'est un sacré budget d'achat un appareil cellu ou autre, vous en pensez quoi ? je vais moure de mes doigts, ça pendouille le soir en débauchant (les doigts hein, pas les seins) :D quoique.... je n'excepte pas la règle de l'attraction terrestre hééééééééééééééééélas !

mais je sais que c'est un sacré budget d'achat un appareil cellu ou autre, vous en pensez quoi ? je vais moure de mes doigts, ça pendouille le soir en débauchant (les doigts hein, pas les seins) :D quoique.... je n'excepte pas la règle de l'attraction terrestre hééééééééééééééééélas !
Tu as le starvac Tu peux prendre celui qui est pour le domicile il n est pas très grand mais fonctionnel.( c est celui que j utilise) qui est très bien. Le cellu M6, le G5 moi j aime moins.

ma bu-bulle @Ibulle tu palpe et roule toute la journée, je suis comme toi, mais à la main, et là en ce moment 4 bonnes femmes, 4 palper rouler manuel par jour, mes petites mains ne tiennent plus. Quel appareil utilises-tu ? je vais mourir des mains ..... help !!!!!

Coucou @vivie337 je compatis car ça doit être vraiment éprouvant du bout des doigts ! Mon travail se fait sur Endermolab dernière génération L..G
Leader en traitement endermologie ( terme exclusif ), donc études scientifiques, résultats en thérapie comme en silhouette ou visage. Mais , logique, leader en prix aussi o_O... Une réalité d'efficacité incomparable au manuel . Par contre, un créneau à découvrir : celui des propositions par l'entreprise sur des appareils occaz, diverses générations complètement revus avec formation :
http://www.lpgsystems.fr/lpg/service-occasions.php A voir peut-être....
C'est déjà physique, technique avec l'appareil sous contrôle permanent, alors franchement j'espère que tu trouveras en quoi que ce soit une solution, pour soulager tes mains qui devront rester en état le plus lgtps possible ...

Sinon, pour revenir sur les tarifs épil, je me suis alignée sur @topesthetik et comme préconisé par @soyzen , à partir de 3 zones ( corps ) traitées : -10 %

Je réponds en MP très bientôt ;) Bisous

Bonne journée à toutes !

Retour