Hello ici !
C'est tjs à reculons ces FDP qui sont si importants... Je ne sais pas comment je ferai en ciblant mes réassorts, selon ce qui part bien ou non. Pour le moment il y a un peu de tout. Pour le moment ce fut en me débrouillant de prendre sans FDP limite, en regroupant les besoins, en anticipant. Sinon on peut orienter vers un produits similaire ( ça ne fonctionne pas systématiquement, mais pourquoi pas si c'est faisable avec la cliente ). Il est qd mm pas question que tu te retrouves avec une opération d'achat/vente neutre ! C'est quoi le produit dont tu as besoin ?
La crème mains est super, j'avoue que son impact est plus en automne / hiver. Le packaging me convient perso, j'insiste tellement sur le format facile que je le mets ds la main illico de la cliente qui va confirmer, pour lui permettre de le glisser ds le sac, l'emmener partout et particulièrement le côté pratique du bouchon twist. Senteur douce discrète proche du riz ( comme la nlle crème sublime thé vert, lots, riz ) donc bien acceptée mixte.
J'aime bien te lire
@STRASS33 , c'est une bonne chose de pouvoir partager ce qui se vit le plus svt, le quotidien et franchement, il faut que ça sorte qd c'est lourd comme ça . C'est vraiment incroyable de faire subir autant à des occupants , les conséquences sont logiques mains inacceptables. Tu es locataire ?
@soyzen c'est une chance de pouvoir travailler avec un outil tel que l'endermol., j'en suis consciente. J'espère que tu auras une opportunité un jour, reste à savoir si tu voudras passer bcp de tps avec pour l'amortir ou si tu as des talents et des préférences autre ( contact direct massages ... )
Une journée se termine avec un appareil qui fait du bruit en permanence et met à rude épreuve épaules, poignets, et muscle le dos et les abdos lol. Cependant, rien de comparable évidemment à qqu'un qui doit réaliser un massage amincissant corps . Pas de sensation douloureuse pr la cliente, une efficacité redoutable et malgré tout économie ( il en faut bien une lol

) physique par rapport à du manuel . ( le piège c'est qu'en pratiquer du matin au soir n'est pas de tt repos du coup non plus ).
Actu j'ai plusieurs annis de clientes en cours de traitement, et je fais tjs qq chose . Il me faut penser à ce que ce soit attentionné pour elles, sans perte financière , intéressant si possible sur un effet en chaine porté sur la découverte d'un produit, d'une prestation vers une fidélisation supplémentaire.
Ah, et vu le planning de fou, éviter de multiplier une perte de temps à leur consacrer. C'est un peu décrocher la lune, hein ? lol
Allez, je réfléchissais à " voix haute " simplement

Je n'oublie pas de répondre en MP
Bisous tout le monde et très bonne soirée !