Coucou les filles ( et
@Luce38 que je suis contente de retrouver sur ce post)
Je vous lis tout les jours depuis mon tel même si je n'écris pas souvent en se moment.
Ici gros mal de crane depuis hier soir et l’impression d'avoir un début de grippe. pourvu que non. je me suis faite vacciner en octobre-novembre mais je ne sais plus combien de temps le vaccin nous protège.
Les travaux ont repris juste en dessous de chez moi hier après midi, j'en ai eu les larmes aux yeux de désespoir lol. marteau piqueur sur mon sol, j'ai même eut du mal à tenir debout 30 secondes et mon chien m'a sauté dans les bras. le pauvre il n'y comprend rien du coup il devient nerveux, perd ses poils, aboie sans raison...
Mon chéri pense avoir perdu une de ses mini grenouilles exotique. on ne la retrouve plus dans le terrarium. Avec les secousses elle a du tomber d'une feuille et mourir. et comme le corps de ces bestioles disparaissent en a peine 30minutes à cause de la chaleur et le l’humidité on ne sait pas si elle est morte ou simplement cachée dans un coin...pfff En plus ça coute un bras, on en trouve pas souvent en France et franchement si on ne la retrouve pas ça ferai vraiment ch***.
En plus ca joue également sur ses lézards. Tous les mois on en a un qui se clone tout seul. c'est une femelle qui pond deux œufs (sans avoir besoin d'un mâle) et au bout d'un mois on a deux bébés clone complétement identique (mais format bébé). et la ça fait 3mois (depuis le début des travaux) qu'elle ne pond plus. pfff
@vivie337 tu fait bien de prendre du temps pour toi. c'est pas mal ce transfert d'appel. Moi aussi je suis allée à la plage la semaine dernière et j'ai également fait un gommage aux sable mdr
Pour le sable comme la dit
@topesthetik c'est vraiment pénible quand on en a dans la doublure du maillot lol. Moi une fois j'ai eut une crevette coincée la dedans. depuis j'ai peur des crevettes lol. mon chéri veut en mettre en plus dans son futur aquarium d'eau de mer qu'il est en train de construire en se moment mais il en est hors de question lol. Je suis ok pour tout sauf pour les serpents, les anguilles et les crevettes lool
@zen2983 comme pour les filles je pense que tu a pris la bonne décision pour ta fille. le lycée la motivera en plus! c'est un nouveau départ pour elle.
@Liza91 perso la crème pour les mains C... je la trouve très bien mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'emballage pour le coté revente car ça donne moins envie. Tu en pense quoi toi ma belle
@Ibulle ?
@soyzen je suis contente pour toi que tout se passe bien avec bébé même si il y a quelques contraintes pour ton quotidien. Bon courage avec le déménagement, ça ne doit pas être simple avec ton joli bidon tout rond.
@Jessica8883 j'espère que tout va bien pour toi ainsi que pour lucas et ton mari malgré la tornade d’événement qui te poursuit, rien de grave j'espère.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES!