Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as fais quoi du coup @vivie337, tu as fait le gommage avant ou après les épilations ? @Liza91 tu revends tous tes produits C ? Tu changes de marques ? Comment ça va pour toi ?Les filles svp un conseil ! une cliente demain qui vient pour épil (complète, maillot, jambes aisselle) et qui souhaite un gommage. Je lui ai conseillé de venir en deux fois mais n'a pas le temps. Je fais épil avant gommage ou vis et versa ? merci de vos conseils
fin juillet non ?Les filles c'est quand la prochaine déclarations aux impôts pour nous d'ailleurs, ça m'étonne j'ai toujours rien reçu ?
C est 12 mois d affilés chiffre 0. Donc ça peut se comprendre aussi. C est pas facile mais 0 en douze mois .... c est un peu exagéré de demander à ce que les autres qui déclarent et cotisent paient les formations de celles qui ne déclarent rien.Bonnes vacances @STRASS33 !
@vivie337 je compatie...
Pour les formations ça craint du boudin mais tant qu'on déclare pas 0 apparement c est bon. Pour celles qui comptent passer une année à faire du black et à se former gratos c foutu. Maintenant j espere qil y a pas de minium, je devrais le savoir bientôt vu que je vais faire une demande...