referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir les copinettes,
Bienvenue à @YES et à @coco78 félicitations pour le CAP :)
Félicitations à @soraia et à @lolitea08.

Les filles comme je l'avais dit, je mets l'esthétique entre parenthèses quelques temps, ce n'est pas dur vu que je n'ai personne !!! C'est juste mes rêves qui s'envolent mais ça j'ai l'habitude...
En fait, je suis plus ou moins en dépression depuis 10 ans, et suite à plusieurs avis que j'ai eu de personnes compétentes il s'avère que je ne réussirai pas en esthétique tant que je ne suis pas bien dans ma tête.
Donc je vais essayer plusieurs trucs pour aller mieux, genre reiki, psy, sortir davantage, etc...
C'est un travail de longue haleine mais il faut que je m'en sorte !
Bisous à toutes.

@fanem bon courage !
Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre.
A bientôt !

bonjour tout le monde

est eu 8,5 en vente l a honte ,,pourtant bien répodu a leur question peut etr que le dosiser ou lesréponses donné n'était pas top d"ou la note décidement la vente est moi dur dur pour avoir la moyenne au moins j'ai était a cet épreuves en donnant tout

du coup j'ai eu 11 en sciences en 2012
cela parait un peu juste pour avoir le cap esthétique en restant réaliste

la seule bonne nouvelle est que la session de septembre est accordé , il a plus qu'a tout donné

Coucou @milvana tu ne démérites pas. Et comme le dit @elodipapillon02 il te reste la pratique. Donne toi à fond dans cette épreuve et ça va le faire. Si tu repasses la vente, n'hésite pas à me dire si je peux donner un coup de main, c'est avec le plus grand plaisir.
Bon courage !

Merci @franem
Fais toi aider par des personnes pas seulement médecins mais aussi compétents pour t'aider comme la chambre des métiers. Sa ne te dirais pas une formation comme je fais? Bon rien à voir avec l'esthétique mais franchement la COMMUNICATION m'a fait un bien fou.
Il faut aussi que tu reprenne confiance. Tu n'as pas des proches qui te laisserai t'exercer et tu leur fais une promo.
Il faut que ton estime remonte parce que là tu te rabaisse trop!
Tu as eu ton CAP c'est pas pour rien! A ton âge en plus chapeau quoi. Tu a surmonté pleins de choses durant cette année CAP en plus, que tu as affronté, donc ressaisit toi.
Je sais facile à dire mais je voudrais trouver les mots!
Une dépression oui je comprend mais tu verras quand tu feras quelques clientes sympas et bien tu vas prendre de la valeur.
Trouve des astuces pour te faire connaître. Les Flyers sa marche pas alors essai autre chose.
Comment on peut t'aider????

Retour