Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir les copinettes,
Bienvenue à @YES et à @coco78 félicitations pour le CAP
Félicitations à @soraia et à @lolitea08.
Les filles comme je l'avais dit, je mets l'esthétique entre parenthèses quelques temps, ce n'est pas dur vu que je n'ai personne !!! C'est juste mes rêves qui s'envolent mais ça j'ai l'habitude...
En fait, je suis plus ou moins en dépression depuis 10 ans, et suite à plusieurs avis que j'ai eu de personnes compétentes il s'avère que je ne réussirai pas en esthétique tant que je ne suis pas bien dans ma tête.
Donc je vais essayer plusieurs trucs pour aller mieux, genre reiki, psy, sortir davantage, etc...
C'est un travail de longue haleine mais il faut que je m'en sorte !
Bisous à toutes.
bonjour tout le monde
est eu 8,5 en vente l a honte ,,pourtant bien répodu a leur question peut etr que le dosiser ou lesréponses donné n'était pas top d"ou la note décidement la vente est moi dur dur pour avoir la moyenne au moins j'ai était a cet épreuves en donnant tout
du coup j'ai eu 11 en sciences en 2012
cela parait un peu juste pour avoir le cap esthétique en restant réaliste
la seule bonne nouvelle est que la session de septembre est accordé , il a plus qu'a tout donné
Bon week end à toi aussi, et à vous toutes (temps gris chez moi....)Bon WE ( ensoleillé? ) à toutes!
C est une petite moyenne quand même je trouve. Non?