referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Salut les filles !

@franem je pense comme @lolitea08 et peu pas mieux dire ! Ton estime de soi a pris un coup ces dernierss mois car un lancement d activité est très difficile et pire en fonction d ou on habite ! Penses surtout que tu as eu ton cap ! reprendre les cours comme ça et passer un examen national avec plusieurs épreuves, devant des jury, avec des cours aussi riches variés et intenses tu dois être fier de toi et c est tout !
Fais une activité sportive genre marche qui permet de s aérer en même temps, faire du tai chi chuan, reiki sophrologie ou autre, essaye j espère que tu trouvera ce qui te fais du bien et qui te redonne confiance en toi.

Aussi comme @lolitea08 pourquoi pas faire une autre formation qui serait complémentaire et t aiderai ? Tu as essayé les massages me souviens plus ? Ou autre chose qui te tentait ? Ça fait aussi beaucoup de bien et donne confiance en soi de voir qu on fait aussi du bien aux autres.

Bises et bon courage.

Ici barbecue prévu sous la pluie ça va être génial lol

Bon we les filles :)

Coucou les filles
Bon week-end du 14 juillet
En Bretagne ou je suis en vacances il fait un petit crachin breton aujourd'hui,sinon depuis une semaine le temps étaient plutôt beau.
Bisous à toutes et merci de m'accueillir sur votre post.:)

Bonjour les filles, @franem je ne sais pas quoi te dire car @lolitea08 et @Liza91 ont tous dit. Mais bon je te comprends un peu car moi aussi pas de clientes .... Courage ma belle. @Liza91 bon barbecue même sous la pluie ;). @coco78 tu es ou en vacances exactement en Bretagne ?. Bon hier je me suis entrainée sur mon mari pour le modelage californien.... il m'a dit que je respirait trop fort, que la musique ne lui plaisait pas et que mon diffuseur d'huiles essentielles faisait trop de bruit... pfff c'est pas gagné :confused: bon week end les filles biz

Je suis en vacances à Saint Briac sur mer, c'est pas loin de Saint Malo.
J'espère que j'aurai des clients car je voudrais m'installer en faisant du domicile, après un stage chez ma super prof @martinebeauty :) quand j'aurai les finances.
En même temps si j'en ai pas trop au début c'est pas bien grave car je vais surement avoir plusieurs interventions dans l'année pour ma reconstruction.
Après 2 ou 3 ans en domicile, j'aimerai faire de la socio-esthétiques.
Bon ça à l’air de vouloir se lever donc on va peut-être aller se balader avec mes toutous.
Un petit coucou à @Luce38.
Bisous à toutes.

Je suis en vacances à Saint Briac sur mer, c'est pas loin de Saint Malo.
J'espère que j'aurai des clients car je voudrais m'installer en faisant du domicile, après un stage chez ma super prof @martinebeauty :) quand j'aurai les finances.
En même temps si j'en ai pas trop au début c'est pas bien grave car je vais surement avoir plusieurs interventions dans l'année pour ma reconstruction.
Après 2 ou 3 ans en domicile, j'aimerai faire de la socio-esthétiques.
Bon ça à l’air de vouloir se lever donc on va peut-être aller se balader avec mes toutous.
Un petit coucou à @Luce38.
Bisous à toutes.
Bonnes vacances

Bonjour les filles, @franem je ne sais pas quoi te dire car @lolitea08 et @Liza91 ont tous dit. Mais bon je te comprends un peu car moi aussi pas de clientes .... Courage ma belle. @Liza91 bon barbecue même sous la pluie ;). @coco78 tu es ou en vacances exactement en Bretagne ?. Bon hier je me suis entrainée sur mon mari pour le modelage californien.... il m'a dit que je respirait trop fort, que la musique ne lui plaisait pas et que mon diffuseur d'huiles essentielles faisait trop de bruit... pfff c'est pas gagné :confused: bon week end les filles biz
Des boules Quies pour ton mari??;)

Salut les filles !

@franem je pense comme @lolitea08 et peu pas mieux dire ! Ton estime de soi a pris un coup ces dernierss mois car un lancement d activité est très difficile et pire en fonction d ou on habite ! Penses surtout que tu as eu ton cap ! reprendre les cours comme ça et passer un examen national avec plusieurs épreuves, devant des jury, avec des cours aussi riches variés et intenses tu dois être fier de toi et c est tout !
Fais une activité sportive genre marche qui permet de s aérer en même temps, faire du tai chi chuan, reiki sophrologie ou autre, essaye j espère que tu trouvera ce qui te fais du bien et qui te redonne confiance en toi.

Aussi comme @lolitea08 pourquoi pas faire une autre formation qui serait complémentaire et t aiderai ? Tu as essayé les massages me souviens plus ? Ou autre chose qui te tentait ? Ça fait aussi beaucoup de bien et donne confiance en soi de voir qu on fait aussi du bien aux autres.

Bises et bon courage.

Ici barbecue prévu sous la pluie ça va être génial lol

Bon we les filles :)
Je te recommande la sophrologie. Mélange de zen, yoga, tu y redécouvre ton vrai "toi".

Bonjour à toutes, un passage de courte durée pour une journée trés remplie .
J'espère que vous allez savourer ce lundi férié, ce sera mon cas peut-être l'an prochain :) mais pas cette fois puisqu'en plein déménagement ( oui, en 2014 c'est un abonnement :D )
Après, il y a des programmes bien plus chargés : " découvrir son vrai moi " par exemple .... ;)

Allez, peu importe la météo capricieuse, passez de bons moments ce jour !

Bonsoir les filles, qu'avez vous retenu pour la création de votre site internet? payant? gratuit?
Pour quelles raisons payant, nom de domaine qui nous appartient? adresse mail?
C'est un peu la jungle au niveau des sites, quand on s'y connait pas, pas tant pour la création, mais plus le choix du site...mp bienvenus;)
Bonne soirée

Bonjour ! Youpiii le soleil revient !
@zen2983 le plus dur c est de retenir les manoeuvre déjà alors si ton mari te dit que tu respirer trop fort et musiques pas bien au moins il te dit ce qil ressens y a plus qu a modifier c pas grand chose. T as mis quoi comme musique ?! Il est ptet râleur aussi ! le mien n a pas aimé le soin du dos c pas très agréable pr lui et la musique mouai, alors que ma mère avait adoré et a fais plusieurs soins ailleurs...

Quoi de neuf les filles ? Ça sent les vacances ?!

Retour