Coucou ici
Félicitations
@topesthetik , un bonheur de + !
@soraia , je suis entièrement d'accord avec
@topesthetik , tout a été dit :
Brûlure visible immédiatement si dûe à la cire ( sans compter tes tests qui s'avéraient bons )
Réaction de la crème à l'application ( peau d'autant plus " buvard " que le poil enlevé laissait la zone ultra réceptive )
La fuite des responsabilités à assumer de ta hiérarchie
Un métier avec ses aléas, j'espère que ds le dialogue tu seras entendue, comprise au bout du compte... C'est moche de se défiler. Il faut tôt ou tard savoir faire face à des pépins du genre qu'on rencontre malheureusement. On peut tjs prendre un max de précautions, l'impondérable peut arriver et effectivement, on trouve un grand nombre de personnes vite allergiques.
De ce fait, avec la chance de pouvoir choisir mes produits il y a la satisfaction de limiter les dégâts.
L'installation " rentrée " s'est effectuée, misée sur l'Asie ( crème sans réduc mais prestation visage, huile verveine, gommage bambou, bougie de massage verveine à -10% ), méga promo découverte lift éclat L.G , le pot 200 ml karité exposé après l'été et les basiques peaux grasses et mixtes avec réduc dessus ( lait, lotion, gomm, masq, crème présentés ) , affiche ciblée sur les ados.
Cet été les produits sont peu partis en épil chez soi, le mieux a concerné les poils incarnés. Sinon il me reste du lait ralentisseur, bizarrement la lotion post et pré épil bref... De quoi tirer des conclusions en fonction de l'expérience. Difficile de savoir ce qui va fonctionner parfois.
La profession voit des gros centres se développer et l'esthé qui s'intègre ds une grande structure peut faire son chemin, par contre c'est une bataille à domicile ou pour créer sa propre pe.
Je comprends vos démarches
@elodiepapillon02 et
@Jessica8883 , c'est courageux aussi... Ce que vous tenez également entre les mains en esthé ne se perd pas ... Une opinion sur le vécu des autres comme
@STRASS33 ?
@vivie337 ?
@Liza91 ?
Pour toi
@soyzen , c'était couru d'avance si tôt de laisser ton Marley, bien trop dur . Habituée aux adaptations tu sais faire les bons choix qd il faut ... Ça fait bcp de changements en famille un si petit bout et j'espère que tu te portes au mieux.
Avec le retour des vacancières, je souhaite aux unes et aux autres de retrouver un planning qui se remplisse. Ce début sept, c'est le contraire, je prends qs jours le large
Un été si mitigé qu'il faut apporter à la clientèle la saveur d'un temps bien à soi dans la bonne humeur. Contrer les effets néfastes de la rentrée ( stress/relax, frais de scolarité/offres pr petit budget , grisaille/produits cocooning )
J'ai posé un peu partout l'affichette suivante :
Y a plus qu'à faire , pour soi aussi

.........
Passez une excellente journée toutes !