referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonsoir tout le monde

strass tu as bien fait d'allez en école de coiffure ,souvent les éléves s'applique car elles ou ils sont content de pratiqué seul ils sont a l'aise bien que le prof n'est pas loin qui surveille ils s'investisse trés bien

il avais du monde la bas souvent les gens y vont , parfois les salles de coiffure il a du monde mais parfois il a plusieures salles ou il a des salons coiffure
Oui franchement je suis contente a chaque fois que j'y vais ils me font exactement ce que je demande, ils sont plus a l'écoute, font les vrais protocoles, et comme c'est nouveaux pour eux ils sont très content de pratiquer. ca fait plaisir lol
la prof passe derrière très souvent, c'est elle qui prépare les produits et valide a chaque étapes. Par contre c'est plus long, je suis arrivé a 8h30 et j'en suis ressortie a 12h30. j'ai fait shamp, coup, méches, patines, soin et séchages naturel pour pas cher du tout.
Il y avait beaucoup de modèle aujourdhui la pauvre prof courrait dans tout les sens.lol

Bonjour les filles,

j'aurais besoin d'une petite informations.
Je suis mes cours du cned pour passer mon cap en juin 2015 et hier j'ai débuté la 2eme partie en biologie "anatomie appliquée et systèmes de la vie vegetative" et au referentiel ils demandent de " situer sur un schema simplifié les differents organes du corps humain " seulement voilà sur mes cours il n y a pas de schema spécifique avec les organes précis demandé et j'ai fais le tour du net sans grand succès (à moins que je ne sois vraiment pas douée).
bref je voulais savoir comment vous aviez fait pour ce schéma?

Merci

Bonjour les filles,

j'aurais besoin d'une petite informations.
Je suis mes cours du cned pour passer mon cap en juin 2015 et hier j'ai débuté la 2eme partie en biologie "anatomie appliquée et systèmes de la vie vegetative" et au referentiel ils demandent de " situer sur un schema simplifié les differents organes du corps humain " seulement voilà sur mes cours il n y a pas de schema spécifique avec les organes précis demandé et j'ai fais le tour du net sans grand succès (à moins que je ne sois vraiment pas douée).
bref je voulais savoir comment vous aviez fait pour ce schéma?

Merci
Tu peux t aider de ça:
http://momesenweb.free.fr/PlumenWeb/Page1/Corps/corps.html

Coucou tout le monde!
images

Dsl de découvrir les filles inscrites au club d'Arnold, en espérant que vous ne le croisiez pas trop...
Il est 5h30 et je me révise un massage relaxant des pieds, normal ..............:confused::confused: Y a pas d'heure pour les braves, hein ? Rdv prévu auj pr cliente et pas moyen de prolonger le sommeil hélas.
J'espère que vous faites de beaux rêves, mm celles avec des petits bouts
Pourvu que tu sois vite fixée @milvana ça a assez duré cette histoire n'est-ce pas ? Vite tes résultats...
J'adore ta coupe @STRASS33 , voilà comment sortir de la banalité !
Dites, vous anticipez comment pour vos produits en date de validité qui approche ?
Perso, sur une expérience d'un an c'est nouveau et en jetant un oeil ds le suivi je propose des soins mis en avant en fonction. Sur la revente, des réducs.
Tiens, pr revenir à l'innovation soin caraïbes de C. , un peu inconsciente je parlais de la création à des clientes qui aiment bien être informées en avant-première. Une, de sentir le granité gommage ananas passion et l'huile de modelage passion/patchouli, attend que je commande pour en prendre. Résultat, je pense qu'en oct je vais m'y coller du coup o_O
Pour qqu'un qui devait résister ....
Allez, preums à souhaiter une bonne journée à toutes !
plag.jpg

Bonjour les filles !!!! @STRASS33 j'ai trop rigolé, tu as changé de dents aussi lol ? bon les filles je pars ce week end en dordogne... ouais !!! je me casse !!!! à 14H je saute dans la Vivie mobile et je vais fêter les 40 ans d'une amie (qui n'est absolument pas au courant de son anniv surprise) salle des fêtes, dj, et tout le tralala !!!! (avec en plus, mon nouveau chéri) oui !!! hi hi !!! un gentil garçon que j'ai rencontré il y a 2 mois ..... je vous en parlerais la prochaine fois ! bisoooooooooooooouuuuussssss !!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde
@STRASS33 effectivement ça change lol
@vivie337 bon we ma belle éclate toi bien !
Bonne journée à toutes ici ça va encore pas être simple marley a décidé de ne plus aller dans son lit la journée alors ça fait 10j que je galère je suis fatiguée mais bon c est l'histoire de quelque mois après ça ira mieux !
Bisous à toutes

bonjour les filles
allez ....courage c'est vendredi !! lol
images

@STRASS33 ....pas mal du tout !! ça change :p:p
@soyzen bisous ; bon courage avec ton petit mec !!! il a du caractère...;)
bon week end .... amuse toi bien ;)belle @vivie337
@ticha moaaa aussi je veux voir ta belle maison ! Yes !
bon we , moi je glandouille auj.... insomnie + 3 cauchemars coup sur coup .... suis flagada ! lol
c'était vraiment pas de beaux rêves @Ibulle o_O
@elodiepapillon02 alors tu as eu ton rdv pour la pièce ou pas ?
bonne journée avec de gros bisous à vous toutes :brunette::brunette::brunette:

Retour