Roh la chance, quand moi on a commencé à me faire le massage la prof à dit stop plus le temps on rince! nooon!!!!!!!!!!!Mdrrrr jen avais marre de mes cheveux!!
Fauteuil massant et massage du cuir.chevelure ça fait dubbien !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roh la chance, quand moi on a commencé à me faire le massage la prof à dit stop plus le temps on rince! nooon!!!!!!!!!!!Mdrrrr jen avais marre de mes cheveux!!
Fauteuil massant et massage du cuir.chevelure ça fait dubbien !!!!!
Oh toi aussi t as une névralgie du nerf d Arnold? Moi aussi! Depuis petite!Moi je fais sans fauteuil massant sinon je reste coincée. Mes cervicales .. Mais je comprends, je comprends. En plus si on me touche la tête c est Arnold qui se réveille. (nerf occipital)
C'est con ça lol'Roh la chance, quand moi on a commencé à me faire le massage la prof à dit stop plus le temps on rince! nooon!!!!!!!!!!!
Oui franchement je suis contente a chaque fois que j'y vais ils me font exactement ce que je demande, ils sont plus a l'écoute, font les vrais protocoles, et comme c'est nouveaux pour eux ils sont très content de pratiquer. ca fait plaisir lolbonsoir tout le monde
strass tu as bien fait d'allez en école de coiffure ,souvent les éléves s'applique car elles ou ils sont content de pratiqué seul ils sont a l'aise bien que le prof n'est pas loin qui surveille ils s'investisse trés bien
il avais du monde la bas souvent les gens y vont , parfois les salles de coiffure il a du monde mais parfois il a plusieures salles ou il a des salons coiffure
Oui lui et moi c est une grand histoire. Notre plus longue histoire a été 2 mois en non stop. Depuis je fais attention. Ca fait mal quand même non?Oh toi aussi t as une névralgie du nerf d Arnold? Moi aussi! Depuis petite!
C est très très désagréable. En plus ça revient vers l œil. C est pasOui lui et moi c est une grand histoire. Notre plus longue histoire a été 2 mois en non stop. Depuis je fais attention. Ca fait mal quand même non?
Tu peux t aider de ça:Bonjour les filles,
j'aurais besoin d'une petite informations.
Je suis mes cours du cned pour passer mon cap en juin 2015 et hier j'ai débuté la 2eme partie en biologie "anatomie appliquée et systèmes de la vie vegetative" et au referentiel ils demandent de " situer sur un schema simplifié les differents organes du corps humain " seulement voilà sur mes cours il n y a pas de schema spécifique avec les organes précis demandé et j'ai fais le tour du net sans grand succès (à moins que je ne sois vraiment pas douée).
bref je voulais savoir comment vous aviez fait pour ce schéma?
Merci
Ha oui Ca te change. Donne moi l adresse de l'école de coiffure que je n y aille pas. MdrCoucou tout le monde!
![]()
lool je te mp!