SCoucou les filles ça va? Formation au top super Stagiaire! Je l ai de nouveau le 3 novembre.
Sinon mon bébé est allé chez le doc avec son papa ( première fois qu il a qqch ( a part les visites mensuelles de la première année) et c est le jour ou je peux pas y aller)).
Il a sorti sa première dent y a 15 jours ( il a pris son temps) et y a 3 jours il avait un peu de fièvre bouche enflée et on s est dit "ah les dents continuent) résultat 3 dents d un coupc est passé et là depuis 48h gros gros rhume et ça va dernière et le fait tousser ( très grosse toux depuis ce matin donc rdv a 14h45). Au final ce sont les dents qui lui provoquent tout ça et le doc a dit qu il comprenait son état car il a pas sorti 3 dents d'un coup mais 5 ( son doc avait jamais vu autant). Il a mis le temps mais il s est ratrappé! Bref ventolin et un autre spray dans l inhalateur pour l'aider à respirer. Et ça va passer. C était mon épisode je raconte la vie de mon fils!!!!
Super pour ta formation. J aurais aimé être là en modèle... Bon allez, faut laisser les jeunes s épanouir un peu. C est sympa hein quand on est content d avoir bien formé. C est là que moi j aime.
Pour BB avant il y avait de la gelée Delabarre.
BISOUS