Coucou ici, en pointillé les filles dsl, je vous rattrape en lecture mais pas forcément active.
@Jessica8883 santé game over, soucis game over... Donc no coment...
Ce qui va : les escargots sortent gaiement vu la pluie et l'herbe glissante, les clientes ont un sursaut d'achat soins et qqs produits, merci
@elodiepapillon02 pour l'info par..x car j'ai pris des trucs, en espérant aussi du répondant, et réception ultra rapide !
J'ai pris le kit tatoo paillettes afin de proposer vers les fêtes et aux beaux jours. Ils développent vraiment pas assez sur la compo, la tenue ds le tps, le nettoyage après de la peau comment etc...
On m'a piqué de la déco comestible auj, j'te jure ..... Fruit de la passion... ( l'ananas a failli se faire kidnapper aussi )
Ravie que de tels moments autour de ton petit bout existent et que tu en profites
@Jessica8883 , ça a l'air de s'être en effet trés bien passé, récidive en vu qui plus est

Toute question a son utilité
@lolitea08 et c'est ici qu'on se sert des unes et des autres.
Le dos ds ce que je propose c'est du relax, du nettoyage comédons, du complet avec gommage, enveloppement ( excellente idée de
@topesthetik de couper du film approprié en plus petit pour couvrir la zone ), application lait ou huile , sinon prolongation avec choix de massage ... Il suffit d'imaginer les attentes différentes, les besoins , les budgets selon et ça crée des soins variés.
Un soin buste cet am , pas le plus fréquent, mais dont le précédent avait laissé un effet durable et trés satisfaisant donc, hop, on recommence. Je me sers justement du film étirable coupé pour la partie haute du corps. La zone en pose serait refroidissante de manière insupportable. En l'occurrence alginate raffermissant. La personne sur le dos et couverture par dessus.
3 poils à enlever sur qqu'un d'autre et voilààààà
Ça bouge de ton côté
@topesthetik , en mieux ?
Tes mots sont supers
@emma58 , commet vas-tu ?
Bises à ttes les autres sans pouvoir nommer, il me faut filer