referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

upload_2014-11-3_8-14-37.jpeg

je l'aime bien celle là !

Coucou tout le monde! Vous allez bien?
Vous avez passé un bon Week end? Bravo @elodiepapillon02 pour le tri de papier et ton grand ménage! Et très bonne initiative pour ton dossier!
@emma58 merci de demander des nouvelles! Donc oui oui Week end au top! Au final 23 adultes et 7 enfants-ado Une très bonne soirée avec une super ambiance. Tout le monde a bien rigolé. Lucas a fait des siestes différemment mais il a été fatigué beaucoup plus tôt, voir ce monde l'a épuisé donc après hop au dodo après avoir joué comme un petit fou avec les enfants! Mon salon est envahi de jouets encore un peu plus mais ça me dérange pas bien au contraire j adore le voir jouer, son placard rempli de vêtements ( je pensais pas que c'était encore plus possible). Il a reçu que des supers trucs et pas de doubles ( notre liste avait bien servi lol et du coup va falloir que je la refasse sacrément pour Noël car des gens ont pris plusieurs choses lol). On remet ça dimanche avec mes grand parents et ma cousine et son copain. Par contre le 6 ce sera un petit gâteau rien que nous 3! Et toi comment tu vas?
Et les autres ça va?
@STRASS33 et @Ibulle la santé ça va?
@topesthetik la peinture ça va????

merci @emma58 ;-)
c'était un petit lundi donc grosse semaine selon l'image et je confirme car j'ai des épils samedi matin gr

ptain picotements à la lèvre ce matin je prends propolis activir et j alterne av du tea tree bah il est qd même sorti ce bouton de fièvre. c de la.merde activir je savais déjà mais c.psychologique faut que jen met. et propolis teà tree c pareil grrr

Dernière édition:
merci @emma58 ;-)
c'était un petit lundi donc grosse semaine selon l'image et je confirme car j'ai des épils samedi matin gr

ptain picotements à la lèvre ce matin je prends propolis activir et j alterne av du tea tree bah il est qd même sorti ce bouton de fièvre. c de la.merde activir je savais déjà mais c.psychologique faut que jen met. et propolis teà tree c pareil grrr
Il y a des pansements qui ne se voient pas et tu peux te maquiller dessus. C est des pansements ronds et transparents. En une nuit zou parti le bouton. Compeed.

Coucou les filles

Bonne rentrée pour tous le monde?
Enfin surtout les enfants.
@Jessica8883 ne fait pas comme moi a etre debordé de jouets et de vêtements lol. J'ai tout gardé depuis sa naissance car je n'arrive pas à me séparer et c'est le gros Bazar chez moi j'en peux plus lol. Ils deballent les jouets et jouent avec les cartons lol.
Mais bon j'ai déjà commencé à acheter les kdos de noël hein !!!! Alors que la chambre est pleine lol.
Bises et porte toi bien bises à ta petite famille.

Merci @Ibulle pour ta réponse je vais passer pour une " c...." mais je n'aurais jamais pensé à faire des traitements différents pour le dos :/
Merci @topesthetik aussi du : gommage, vapeur, massage ( je pense masser pendant la vapeur ) et masque soit argile si boutons ou crème il n'y a pas une crème chauffante? Et quand tu et sous celo tu l'enveloppe comment vu qu'elle est sur le ventre? Tu pose juste dessus? DSL pour mes questions bêtes.
C'est quoi se sont tes clientes qui agissent ainsi avec toi????
Merci en tout cas les fills

Coucou ici, en pointillé les filles dsl, je vous rattrape en lecture mais pas forcément active.
@Jessica8883 santé game over, soucis game over... Donc no coment...
Ce qui va : les escargots sortent gaiement vu la pluie et l'herbe glissante, les clientes ont un sursaut d'achat soins et qqs produits, merci @elodiepapillon02 pour l'info par..x car j'ai pris des trucs, en espérant aussi du répondant, et réception ultra rapide !
J'ai pris le kit tatoo paillettes afin de proposer vers les fêtes et aux beaux jours. Ils développent vraiment pas assez sur la compo, la tenue ds le tps, le nettoyage après de la peau comment etc...
On m'a piqué de la déco comestible auj, j'te jure ..... Fruit de la passion... ( l'ananas a failli se faire kidnapper aussi )
Ravie que de tels moments autour de ton petit bout existent et que tu en profites @Jessica8883 , ça a l'air de s'être en effet trés bien passé, récidive en vu qui plus est ;)
Toute question a son utilité @lolitea08 et c'est ici qu'on se sert des unes et des autres.
Le dos ds ce que je propose c'est du relax, du nettoyage comédons, du complet avec gommage, enveloppement ( excellente idée de @topesthetik de couper du film approprié en plus petit pour couvrir la zone ), application lait ou huile , sinon prolongation avec choix de massage ... Il suffit d'imaginer les attentes différentes, les besoins , les budgets selon et ça crée des soins variés.
Un soin buste cet am , pas le plus fréquent, mais dont le précédent avait laissé un effet durable et trés satisfaisant donc, hop, on recommence. Je me sers justement du film étirable coupé pour la partie haute du corps. La zone en pose serait refroidissante de manière insupportable. En l'occurrence alginate raffermissant. La personne sur le dos et couverture par dessus.
3 poils à enlever sur qqu'un d'autre et voilààààà
Ça bouge de ton côté @topesthetik , en mieux ?
Tes mots sont supers @emma58 , commet vas-tu ?
Bises à ttes les autres sans pouvoir nommer, il me faut filer :)

Suis en mode "Molle" plus de réaction, rien, zen, au-dessus de tout. Lol Purée non pas fini cette histoire de peinture. Et on remet ça dans 15 jours. Fallait chauffer. Moi, quand j'ai vu la porte ouverte et qu'on me disait "chauffage" en montrant les radiateurs j'ai cru "oui vous pouvez bouger les radiateurs, pas de problèmes, j 'ai débranché". Ben non c'était "mettez le chauffage!" du coup ça n a pas séché et tout c'est éclaté. Mazette! j en peux plus. J ai fermé là, j'ai la migraine, en puis hop.

@Ibulle tas déjà reçu ton colis ? il est arrive aujourd'hui chez mon père jle récupéré demain. jespere vendre ..
Commande le 1/11, réception le 4/11, rapide oui :)
Surtout, bon emballage, tout dedans et intact avec même petits cadeaux ( miroir de poche lumineux, une petite feuille strass de peau, un gloss )
Du coup je pense installer sans tarder, j'espère comme toi ...
Kit 5 pinceaux avec boitier doré, 6 palettes ( 3 différentes ), 3 sacs différents et qqs vernis.
Que les
dollar.jpg
soient avec vous ;)
Bonne journée !!

Retour