referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

topesthetik a dit:
Qui aurait un ordi neuf à me donner ?
MDR
Le mien rame à fond. Pourquoi les ordis ne restent-ils pas jeunes tout le temps?. C est pas organique cette histoire...!
Faites vos dons. Contactez moi, je ferais le tri :)
Oui ben si quelqu'un, genre mécène passe par là aussi..

Coucou les filles !
Les mac résistent beaucoup plus longtemps que les PC le mien a 5 ans il est toujours comme neuf, bon si t as déjà un mac alors pas d idée pour toi lol

Est ce que l une d entre vous a déjà travaillé ou travaille ave une table de massage dont le dossier ne se relève pas ? Si oui est ce que c est vraiment galère ou est ce qil y a des bonnes astuces ?

6a00d8345194ae69e20120a87a5af0970b-800wi
joyeux anniversaire Manue @soyzen BISOUS

Cc les filles ! Bon jsuis en retard c est pas une nouveauté lol joyeux anniversaire @Ibulle ;)
Joyeux anniversaire @soyzen ;)
J ai une table qui se releve pas j ai fagoté un coussin (gros maintenant ) je mets sur ma table pour les soins du visage et épilation mais c Est pas pratique ! A chaque fois la tete se retrouve en bas du coussin et ma fille me dit sa sert a rien mon coussin :/
Sinon pour l ordi c est pareille 4 ans que je l ai !la j ai envoyé toutes ce qu il y avait dessus vers dropbox pour que je puisse reformater mon ordi comme il s éteint tout seul j en n avais marre mais bon j espère qu il va pas deconné sur mes vidéos!
Alors en parlant d hôpital hier c etais direction pédiatrie ma fille a fait une crise d asthme c etais la première fois qu' elle le fais du coup matinée etais rude !
Bonne journée a toutes

Joyeux anniversaire @soyzen !!

Merci pour vos avis les filles ! Pour les epil jambes j ai l impression qu elles préfèrent toujours être relevé limite assise c est pour ça j hesitais mais merci pour vos avis ça m éclaire bien !

Rien de neuf ici je bosse que cet après, le temps de mettre la paperasse a jour ce matin (enfin il me faudra bien plus qu une matinée....)
Bon courage a vous toutes !!

Bon courage @steph974 pas évident faut bien la surveiller mais quasi pour tout le monde ça s arrange voir disparait en grandissant

Coucou les filles!

Alors tout d’abord un très joyeux anniversaire @soyzen! (punaise je suis toujours en retard)

@Ibulle et @steph974 courage avec les problèmes de vos enfants.j'espère que tout s’arrangera très vite!

Pour ma part je viens d'avoir la peur de ma vie, mon chéri a voulu faire la cuisine car il a ramassé des champignons et comment vous dire...j'ai vu une flamme de feu monter de la gazinière jusqu'au plafond et passer au ras de sa tête et de son torse. Encore un peu son t-shirt fondai sur lui et il était défiguré a vie! j'ai eu super peur et lui aussi. le plafond est tout noir et il y a un petit trou dans la poutre en bois du plafond lool. Et le pire c'est qu'ensuite il a mis de l'huile chaude dans de l'eau froid!, ça a pété de partout. je l'ai viré de ma cuisine lool. le carnage! j'en tremble encore lool

Bisous a toutes!!!!

Coucou les filles!

Alors tout d’abord un très joyeux anniversaire @soyzen! (punaise je suis toujours en retard)

@Ibulle et @steph974 courage avec les problèmes de vos enfants.j'espère que tout s’arrangera très vite!

Pour ma part je viens d'avoir la peur de ma vie, mon chéri a voulu faire la cuisine car il a ramassé des champignons et comment vous dire...j'ai vu une flamme de feu monter de la gazinière jusqu'au plafond et passer au ras de sa tête et de son torse. Encore un peu son t-shirt fondai sur lui et il était défiguré a vie! j'ai eu super peur et lui aussi. le plafond est tout noir et il y a un petit trou dans la poutre en bois du plafond lool. Et le pire c'est qu'ensuite il a mis de l'huile chaude dans de l'eau froid!, ça a pété de partout. je l'ai viré de ma cuisine lool. le carnage! j'en tremble encore lool

Bisous a toutes!!!!
Wahou quelle frayeur! Je comprends que tu te sois sentie mal. C est traite les flammes. Et oui aie aie l huile
Chaude et l'eau c est explosif lol. Pas tout le monde le sait malheureusement. Heureusement qu il s en sort avec plus de peur que de mal. Et j ai envie de dire du coup tant pis pour le plafond, la poutre.... L essentiel c est que vous n'ayez rien. Bisous ma belle

Retour