J'ai un répit extraordinaire les filles .. Pas lgtps, juste le plaisir de pouvoir faire signe .
Merci à toutes pour mon anni, je n'ai pas eu l'occasion de le fêter. Une semaine dense en rebondissements et du plus joyeux, je l'espère, le mois à venir .
Une IT de 21 jours et à réévaluer ensuite, pour mon fils, ça en dit assez long ... Un chien sur voie publique, une attaque brutale, une hospi et bcp de conséquences. Des voitures qui ne s'arrêtent pas pour porter secours, des gens irresponsables, le monde tourne à l'envers souvent . Pas toujours...Heureusement , mais là...
Vous l'avez échappé belle
@STRASS33 , ouf d'avoir juste qqs traces au final et des menus confiés désormais à la bonne personne

Les ventes se font timides sur les produits proposés
@elodiepapillon02 , même sans être à domicile . Et contrariée par le sac à pois dont la fermeture se met vite à être défectueuse( la glissière laisse en ouverture que ce soit mis ds un sens ou ds l'autre ). Il me faudra faire remonter l'info et voir ce que P.x fera en fonction face à ça .
Le we dernier j'ai réalisé mes premiers sticks baumes à lèvre. De la cire d'abeille et du beurre d'avocat, de l'acide hyaluronique ds la glycérine, une pointe de miel, du concentré de phytostérols un extrait aromatique naturel... belle réussite, ça a fonctionné 100%. De l'hydratant, réparateur et combleur ridules par la mm occasion

En conservation de 6 mois, c'est intéressant.
Prochains essais ( mais où trouver le tps ? ) , soins spéciaux peau eczémateuse ou super fragile, irritée, et mes fameuses boules de bain effervescentes , huile de douche qui devient lait etc....
Les premières cartes soins à offrir sont demandées. Pour une maman, une soeur, un conjoint...Pourvu que ça continue !
Des hommes se fidélisent à la crème 3en 1 de C, elle les satisfait sur ttes leurs attentes. Je n'ai pas investi ds la sortie de leur masque arg/rose/fig barbarie revente, déjà de quoi faire sur ce que j'ai et d'autres trucs à écouler.
La chance de pouvoir décider de mes soins, il m'arrive régulièrement d'adapter sur des particuliers hors carte . Budget, personnalisation, timing... Ça attire.
A ce sujet , pas d'épil maillot int ds ma carte. Possible au cas par cas. A combien vous le faites ?
Comment allez-vous les unes et les autres ? Et toi
@zen2983 , que deviens-tu ?
Bises tout le monde !