Craquante ton image
@emma58 ! Dire que ça existe vraiment ! .... Merci pour la pause douceur

Un ptit coucou avant l'enchainement boulot.
@Liza91 c'est exactement ce qui se produit souvent en l'état actuel, au moins te voilà reconnue et satisfaite de voir les retours en courageants. Tu envisageais quoi comme maquillage bio ?
En tous cas, c'est effectivement bcp d'investissement et des choix s'imposent parfois. Où que tu sois tu feras avec ce que tu es et là sera ta différence.
Que deviens tu
@zen2983 ?
@soyzen ?
@ticha ?
@soraia ? et qqs autres ?
J'ai reçu un beau complément pris à ma valisette P..x, une autre marque avec poudres, tatoos et colle sans latex ( merci de ce rappel
@topesthetik ) Y a plus qu'à essayer.... Il serait tps... je me demande si je vais arriver à mettre le truc en place pour ces fêtes, pas gagné entre la dispo qui manque ( planning rempli ) et les essais que je veux faire ( vérif application et tenue ) . Envie de jolis tatoos avec des dégradés diverses couleurs. Il me faut calculer à combien proposer le tatoo paillettes une fois tout compris. Une expérience pour certaines ?
Toujours ds mes boules de bain, au contraire de la dernière prépa, ce fut dur dur ce coup-ci et ça prend bcp de tps

Test huile de bain avec huile ricin sulfatée, je trouve qu'elle a une odeur caractéristique qui persiste qd mm malgré l'intégration des actifs parfumants.
Bientôt les truffes chocolat en guise de baume massage corps ( beurre karité+beurre cacao brut .... ) Je vous dirai ça ... Pas facile d'être partout avec juste 2 mains.
Les kdos boules de bain nowel c'est bien gentil et mimi mais par 5kg le bicarbonate et idem l'acide citrique, entre autre.... Ça prend des plombessssssssssss à faire !
Du coup, à la ramasse sur les bougies encore pas tentées. Je veux essayer aussi la réalisation de brume d'oreiller. Lire une recette semble tjs facile, l'adapter , moins et le tps pris à chaque étape de fabrication , installer, nettoyer c'est long.
J'espère que vous allez passer une agréable journée ,
@elodiepapillon02 bientôt en vacances ?
Comment ça va pour tout le monde ?