referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les filles!
0801310556352201475.jpg

Coucou les filles :)

Sa caille aussi ici, pas envie de mettre ma fille demain matin à l'école en plus ma seule cliente a annulé!

Comment sa marche l esthétique par chez vous?
Jeudi dernier j'ai eu un devoir, j'ai ma note jeudi :/ on verra.
A part ça pas grand chose je suis toujours à domicile, j'ai quand même quelques clientes fidèles, moins de nouvelles clientes en ce moment.
Faut pas lâcher quoi, tout les jours.

J'espère que vous allez bien, bisous

Coucou les filles
Je croyais être passée pour la nouvelle année mais apparemment non ....
J.espere que vous avez bien fini / bien commencé ?
Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2015 (j.suis encore dans les temps lol ) la santé en premier lieu , le reste suivra ....
Ici marley me vampirise , j.suis poilue, les mains dans un état ,.... J.arrive à croiser la salle de bain vers 17h bref les nuits sont très courtes ces derniers temps , les journées longues, longues , longues ... Les enfants c.est que du bonheur ... Ou pas lol
Je rêve aussi de vacances au soleil .... SEULE sur une île déserte ou je n.entendrais pas le mot maman ... Y a des jours je le déteste ce mot lol
Enfin voilà je retourne vous lire en espérant qu.ils ne pleurent pas ...
Bisouilles vous me manquez
À très vite

Coucou

Est ce que quelqu'un à entendu parler de l'extension des sourcils???
Car sa m'interresserai de faire une formation.
Je penser aller au congres de Bruxelles en mars, c'est la première fois que j irais à un congrès :):)

Bises

Coucou

Est ce que quelqu'un à entendu parler de l'extension des sourcils???
Car sa m'interresserai de faire une formation.
Je penser aller au congres de Bruxelles en mars, c'est la première fois que j irais à un congrès :):)

Bises
Si tu poses les cils c est la même chose. Tu prends des cils en même courbure que les poils des sourcils et de la même épaisseur.Tu poses dans la même direction, le même sens de la pousse des poils. Après tu égalises en epil ou en remontant les poils en les brossant vers le haut.

Si tu poses les cils c est la même chose. Tu prends des cils en même courbure que les poils des sourcils et de la même épaisseur.Tu poses dans la même direction, le même sens de la pousse des poils. Après tu égalises en epil ou en remontant les poils en les brossant vers le haut.

en même temps ça parait logique ! LOL
c'est ce que je fais déjà .

@emma58 Non pas de Vivie prévue dans le programme des prochains jours. Snif .
@soyzen Les enfants c est du bonheur mais quand on est fatiguée c est normal d en avoir marre. C est humain. Faudrait que tu te reposes un peu.
Bisous à toutes.
Fait froid!

ah ben dommage ! je suis sûre que tu aurais bien rit avec Vivie !!:p

oui je confirme ! les enfants c'est que du bonheur! mais ça fatigue .... mdr!
je ne te parle même pas des petits enfants.....:D:p

@emma58 Non pas de Vivie prévue dans le programme des prochains jours. Snif .
@soyzen Les enfants c est du bonheur mais quand on est fatiguée c est normal d en avoir marre. C est humain. Faudrait que tu te reposes un peu.
Bisous à toutes.
Fait froid!
ma top !!! ben euh je sais pas si j'aurais le temps ! mais remarque tu es loin de paris centre ???

il faut donc en courbure J?
et en épaisseur?
Avec une colle transparente peut être?
Donc pour toi je peux l'apprendre seule?
Merci :)

Encore uen question @topesthetik quand tu arrive au bout de tes sourcils la pointe extérieur ( qui souvent est le problème des clientes qui ont trop épilé) et que c'est pas assez même avec l'extension, tu recolle sur l'extension?

super @vivie337 tu vas voir notre Top @topesthetik ?
profites en bien!! ;)

bonne journée les filles :) des bisous
bisous @Luce38 tu vas bien?
Merci @emma58 je vais très bien, beaucoup de travail en ce moment, mais je vous lis très régulièrement même si je ne poste pas autant. Et toi comment tu vas ?
J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite une excellente soirée.

Retour