elodiepapillon02
Membre Populaire
c'est toujours lundi chez moi !!!! lolbon courage les filles ....Afficher la pièce jointe 701888
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est toujours lundi chez moi !!!! lolbon courage les filles ....Afficher la pièce jointe 701888
Si tu poses les cils c est la même chose. Tu prends des cils en même courbure que les poils des sourcils et de la même épaisseur.Tu poses dans la même direction, le même sens de la pousse des poils. Après tu égalises en epil ou en remontant les poils en les brossant vers le haut.Coucou
Est ce que quelqu'un à entendu parler de l'extension des sourcils???
Car sa m'interresserai de faire une formation.
Je penser aller au congres de Bruxelles en mars, c'est la première fois que j irais à un congrès
Bises
Si tu poses les cils c est la même chose. Tu prends des cils en même courbure que les poils des sourcils et de la même épaisseur.Tu poses dans la même direction, le même sens de la pousse des poils. Après tu égalises en epil ou en remontant les poils en les brossant vers le haut.
ma top !!! ben euh je sais pas si j'aurais le temps ! mais remarque tu es loin de paris centre ???
il faut donc en courbure J?Si tu poses les cils c est la même chose. Tu prends des cils en même courbure que les poils des sourcils et de la même épaisseur.Tu poses dans la même direction, le même sens de la pousse des poils. Après tu égalises en epil ou en remontant les poils en les brossant vers le haut.
Tu le fais emma?en même temps ça parait logique ! LOL
c'est ce que je fais déjà .
Merci @emma58 je vais très bien, beaucoup de travail en ce moment, mais je vous lis très régulièrement même si je ne poste pas autant. Et toi comment tu vas ?super @vivie337 tu vas voir notre Top @topesthetik ?
profites en bien!!
bonne journée les fillesdes bisous
bisous @Luce38 tu vas bien?