referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

une photo de moâââ
83603460.jpg

rien que pour vous ....

Cc les filles ! Comment allez vous? @emma58 toujours en sous marin lol!
Bon je vous annonce la nouvelle bientôt dans les îles le soleil la plage et la mer
Bon c est pas la ou je voulais partir Mayotte ! mais il faut que je change d air, un peu marre de la campagne et des corbeaux lol !
Normalement c est pour début juillet je croise les doigts des mains et des pieds ;)
Bon c est pour 3 ans ou 4 ans que je vais rester la bas mais au moins je pourrais faire le trie dans ma vie sa passe ou sa casse ! @topesthetik il faut que je passe te voir je peux pas partir sans te voir ma belle !
Gros bisous les filles :-*

ahhhh !!!!! @steph974 ........ suis toute émue !
ben oui ça me fait pleurer! lol j'aurais bien aimé te revoir avant que tu partes!
en tout cas je te souhaite plein de bonheur, plein d'amour ...C'est chouette pour toi !

et je te fais plein de bisous !
j'espère qu'on se reverra. envole toi vers le bonheur ma belle
d889d160.jpg

Quelle Bonne Nouvelle pour toi ma belle @steph974 ! J'espère que ces quelques années dans un tout autre environnement t aideront à te retrouver et faire le tri que tu souhaites. Des gros bisous et t enverras des photos.... Je viendrai en vacances lol
Çc à toutes ! Jessica tu peux venir il y aura pas soucis :plage: je posterai des photos une fois arrivé là bas ! Gros bisous a toutes ;)

Un petit coucou. J'ai toujours pas internet mais la j'arrive a me connecter via le tel de mon chéri. Ça y est déménagement fini, on est bien installé, reste a remonter les meubles et a tout ranger :)
@steph974 je suis très heureuse pour toi! La chance!!! Ça va te changer lol
@soraia topesthetik a des problèmes de connexion internet en ce moment
Énorme bisous a vous toutes!!!!!!!!! A très vite!!!!!;)

Je te prends au mot lol... Je débarque... Mais quand je débarque c est avec mari et enfants lol... Jamais sans eux! Hate de voir les photos alors
La voilà notre fameuse réunion fille du forum toutes à mayotte !!!!lol
Jessica bien sur avec eux !
Ah sa me fera plaisir de vous voir la bas !
Ptite réunion avec les filles sa seraient top doigts pieds en éventail sur la plage siroté un ptit cocktail lunette sur les yeux quoi demandé de plus lol :p:plage:

Retour