referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@Jessica8883 Ca aura été une belle aventure quand même Un bout de ta vie. Et puis tu nous as trouvées. :) Bonne continuation pour la suite. Je te fais de gros bisous.
Voila exactement une très belle aventure! De très belles rencontres! Un challenge à relever! Bref que du positif. Et si ça ne correspond plus à mes attentes ce n'est pas pour autant que je n'aime plus Ca. Et Ca m'évite de payer l esthéticienne ou de la faire payer à mes proches lol. Je t ai mp. Des gros bisous

je me suis tordue le pied en descendant une marche ça a craqué trop fort! et après je suis tombée! du coup j'ai fait un malaise car la douleur était bien sympa! ma fille est partie en pleurant car elle a eu peur!! lol t'imagine la scène! ? @topesthetik
voilà trop fatiguée , toujours un truc à faire etc etc... mais sauf que je n'ai pas le droit d'être bloquée surtout cette semaine!

je me suis tordue le pied en descendant une marche ça a craqué trop fort! et après je suis tombée! du coup j'ai fait un malaise car la douleur était bien sympa! ma fille est partie en pleurant car elle a eu peur!! lol t'imagine la scène! ? @topesthetik
voilà trop fatiguée , toujours un truc à faire etc etc... mais sauf que je n'ai pas le droit d'être bloquée surtout cette semaine!
Oui mais quand on ne peut plus on ne peut plus.! C est un signe de fatigue. Là maintenant tu dois te reposer c est impératif. Tu as appelé le médecin? "Crac " ce n est pas juste un bruit pour faire genre. Faut consulter.

Coucou tout le monde ! Ca va? @jessipetitcoeur ca fait plaisir de te retrouver. T'as eu bien du courage de tout rattraper. Félicitations pour ton petit bonhomme. Tu veux éventuellement reprendre le bp alors ?

Pour moi ca y est l esthétique c est fini, me reste qu a imprimer les papiers et je ferme. C est sans aucun regret. Je suis contente une page se tourne et je vais me lancer dans quelque chose qui m offrira de meilleures perspectives. Suis comblée j ai mes loulous, mon mari et je vais me lancer dans qqch qui me motive. En tous cas merci à vous pour votre présence durant cette aventure esthétique. Mais je vous lâché pas.

Salut misse !j ai tout rattrape car ce n' est pas plaisir que je ne venais plus ! Au départ c' était volontaire mais pas après , donc je voulais tout savoir, et puis vous m' éclatez par moment!! C' est un plaisir pour moi de vous lire.
alors pour répondre à ta question le BP, je ne sais pas en fait. Déjà faut que je contacte luce pour le restant des livre car je l' avais informé que je demenagais et que je l 'informerai par la suite de ma nouvelle adresse mais on a eu la nouvelle mutation e mon mari tardivement du coup et ensuite, plus rien pour la contacter ! Lot

Donc je suis actuellement en train e ma tâter. BP ou formation prothésiste ongulaire?
C' est pas très sain mais je profiterai bien du fait que les 2 près de chez moi aient fermées pour me lancer??? En fait j' adore mais je n' y connais rien absolument rien, en plus est ce que je suis faite pour ça ? Enfin en fait BP maintenant ou après c' est surtout ça la question !!

Et toi alors, sans regrets ?? Pas facile de faire un salaire quand même en esthétique c' est vrai. Je suis bien contente de ne pas avoir écouté les personnes qui me disaient d' arrêter mon activité d' assistante maternelle avant d' ouvrir l' auto entreprise...
tant que tu es heureuse dans ce que tu fais, c' est ce qu'y compte. Et tant que tu donnes de tes news !! Lol

@jessipetitcoeur ça fait plaisir de te revoir !! Mon petit bonhomme va bien ! Il va sur ses 1 an ça passe trop vite !!!!
Et le tien ça va ? 4 c'est du boulot !!!!!

Gros bisous les filles[/QUOTE]
salut misse ! Desolé pour la réponse tardive , c' est mon premier week en depuis plus d' un an alors j' en ai profité un max, nous sommes partis tous les 6 à Limoges, bon chez une amie... mdr, je vous passe les détails pcq...hum hum, comment dire, disons que ça n' à pas été de tout repos pcq pas mal de ménage à faire avant de se poser, mais trop sympa de sa part en tout cas , et une fois ménage fait, on a bien profites quand même !!! Mdr....

Bref,Lol

Donc ouïs ça passe vite, un an deja!! Il Va pas tarder à marcher !!! Trop bien! MaMan doit être fière ...Lol.
Le mien va très bien, je te remercie! Oui 4 , c' est du boulot, disons qu'entre ass mat, esthétique , mes 4 , la maison...enfin quand arrive 21h et que le temps est à moi, j' apprecie de vous retrouver !! Lol.

Té fais un gros bisous. A très vite

@emma58 ..... attention à toi, top à sûrement raison, la fatigue.... on eSt pas sur humain, t' as plus le choix la, pause !!! Tiens nous au courant ! Et ta fille , ça va , pas trop paniquée quand même ?

coucou oui je fais attention...maintenant! lol
alors normalement c'est une belle entorse , mais si j'ai encore très mal fin de semaine faudra que je passe des radios! pfff! j'espère que ça va aller! aujourd'hui j'ai conduit pas le choix! donc repos ce soir.
bisous les nanas

salut les filles !!!
cool tu t' en sors pas trop mal mais bon si il a un doute il aurait peut être pu te faire passer la radio d'abord non?

Bon, moi je suis dégoûtée, je n' ai pas su me vendre aujourd' hui, c' était pourtant une belle opportunité !!
un salon de coiffure à 20 km de chez moi m' appelle tantôt, le ont une pièce aménagée dans laquelle ils font venir une demi journée semaine un esthéticienne, elle est enceinte, sa grossesse se passe mal, elle souhaite arrêter. Ils voulaient que je '' prenne sa place '' définitivement. Ils ne demandent pas de loyer, pas de pourcentage, juste faire de la pub pour la marque qu' ils vendent , Peggy sage .... ils attendaient la réponse d' une autre mais voulaient avoir le choix entre 2.

Je ne leur ai même pas dit que je connaissais la,marque, rien du tout, ils m' ont rappelles 2 heures après pour me dire on'prend l' autre, elle travaille avec notre marque !!

Snif Snif, suis dégoûtée, c' est moi qui choisissais le jour.... Oh la vache, j' ai apprécié qu' elle me fasse part de leur décision rapidement et j' ai quand même fini par dire que je travaillais avec leur maquillage, mais bon, trop tard....
que je suis'bourrique, que je suis bourrique.....grrrr je suis dégoûtée depuis 17h , je suis complètement ailleurs, tellement en colère après moi même !!!! Enfin bref...

Bon voilà je ne'pense qu' à moi encore une fois!!
je ne vous ai même pas demandé comment vous alliez ??? C' est calme, j' espère que c' est pas moi qui vous fais fuir !!!

Des bisous à toutes, vais essayer de dormir après cette bêtise, ça va pas être facile je pense !!! Pfffffff .

Bise les filles !

Ré les filles ! Bah oui c' était sur, impossible de dormir !! LoL.

Dites moi pour les prothésistes ongulairew, pouvez vous me dire ou vous avez été formé, régions, temps et tarif, avec tout ceux qui proposent... je suis perdue !!

Je crois savoir qu' il faut choisir une formation d' un minimum de 3 semaines, je suis tombé sur son nais académy qui donne envie ! Bon c' est sur 2000 euros les 4 semaines, vous connaissez, vous en pensez quoi ? Avez vous mieux à me proposer ? Il y a un kit mais bon, faut il toujours regarder à ça ? J' en suis pas sûre . Qqn peut il m' aider ??

Merci à ou. Bise les filles

salut les nanas, Yes c'est vendredi !!!
url

bisous tout plein

@jessipetitcoeur si je devais faire une formation ongle , je la ferais avec @Natalya Furman
pour moi c'est la meilleure.
Merci à toi Emma, je vais regarder comment se gèrent ces formations. comment vas tu ?
@elodiepapillon02 , bon curage à toi, les migraines....grrrr à en vomir !!! Ma pauvre. Depuis mon changement de pilule ( cerazette ), plus de règles, donc un peu moins de migraines, ça fait du bien. Je te dis juste au cas où. ... bisous a toi, bon week end

coucou les filles !! comment ça va ???
mon programme c'est manucure, bdp et spa à 35°c ... bon ... manque le p'tit coktail avec le beau gosse qui me masse ....:D:p:fou:
bisouilles .........................:teur::teur::teur:que la force soit avec vous et l'amour aussi ... ! LOL

Retour