@Jessica8883 Ca aura été une belle aventure quand même Un bout de ta vie. Et puis tu nous as trouvées.
Bonne continuation pour la suite. Je te fais de gros bisous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila exactement une très belle aventure! De très belles rencontres! Un challenge à relever! Bref que du positif. Et si ça ne correspond plus à mes attentes ce n'est pas pour autant que je n'aime plus Ca. Et Ca m'évite de payer l esthéticienne ou de la faire payer à mes proches lol. Je t ai mp. Des gros bisous@Jessica8883 Ca aura été une belle aventure quand même Un bout de ta vie. Et puis tu nous as trouvées.Bonne continuation pour la suite. Je te fais de gros bisous.
Oui mais quand on ne peut plus on ne peut plus.! C est un signe de fatigue. Là maintenant tu dois te reposer c est impératif. Tu as appelé le médecin? "Crac " ce n est pas juste un bruit pour faire genre. Faut consulter.je me suis tordue le pied en descendant une marche ça a craqué trop fort! et après je suis tombée! du coup j'ai fait un malaise car la douleur était bien sympa! ma fille est partie en pleurant car elle a eu peur!! lol t'imagine la scène! ? @topesthetik
voilà trop fatiguée , toujours un truc à faire etc etc... mais sauf que je n'ai pas le droit d'être bloquée surtout cette semaine!
Coucou tout le monde ! Ca va? @jessipetitcoeur ca fait plaisir de te retrouver. T'as eu bien du courage de tout rattraper. Félicitations pour ton petit bonhomme. Tu veux éventuellement reprendre le bp alors ?
Pour moi ca y est l esthétique c est fini, me reste qu a imprimer les papiers et je ferme. C est sans aucun regret. Je suis contente une page se tourne et je vais me lancer dans quelque chose qui m offrira de meilleures perspectives. Suis comblée j ai mes loulous, mon mari et je vais me lancer dans qqch qui me motive. En tous cas merci à vous pour votre présence durant cette aventure esthétique. Mais je vous lâché pas.
CC J étais en formations. Biz
Merci à toi Emma, je vais regarder comment se gèrent ces formations. comment vas tu ?@jessipetitcoeur si je devais faire une formation ongle , je la ferais avec @Natalya Furman
pour moi c'est la meilleure.

que la force soit avec vous et l'amour aussi ... ! LOL