c est pas jusqu au 30?J'ai jusque démain ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est pas jusqu au 30?J'ai jusque démain ^^
@topesthetik , idem on avait distribué nos pubs ensemble avec une coiffeuse qui se lançait également, bizarrement lorsque j' ai été mise sur l' annuaire, quand les personnes m' ont contacté je leur disait bah si j' avais distribué. ... et bien personne n' avait eu. Ou est l' intérêt ? Je me deMande ce qu' elle en a fait !Distribution de flyers ce jour pour moi. Sac sur le dos en mode Tortue Ninja je vais arpenter les rues. Il ne pleut pas (je l'ai dit) The weather is good, donc j'y vais. La dernière fois que j'ai confié mes flyers à qqu'un je n'ai ni revu mes flyers ni mon argent et personne n'a réceptionné quoi que ce soit ds la boite aux lettres.
A l'attaque!!!!
Bonne journée à toutes!
félicitations encore pour ce petit bout. 2 semaines sur ta photo, et une positon tranquille. Le mien a été ange pendant 2 mois le jour, puis un mois il a fait ses nuits, et le voilà démon depuis maintenant 2 mois, de jour comme de nuit. Es t il tjs aussi miMi ? LoL. Je vais sûrement découvrir cela au fil de ma lecture...lol. je suis page 3203 et ensuite je reste avec vous !!! Hâte !Coucou
Félicitation @topesthetik beau bb dis donc !!
Marley est un super bb j ai pas l habitude mes deux grandes pleuraient souvent voir tout le temps pour inaya , lui il mange et il dort ! Hier deuxieme nuit 22h 6h donc c est le top j suis en pleine forme !! J en profite !
J suis soulagée de pas aller bosser de suite et surtout du coup de ne pas lâcher l esthétique bref on verra plus tard pour le côté professionnel !
Je vous souhaite une bonne journée à toutes des bisous et plein de belles choses à vous
Voici une photo de Marley en vacances
C est fou on croit qu on aura plus de place dans notre cœur qu il va falloir partager et en faite l amour se multiplie il ne se divise pas
Mdr......Ha ! Tu es dégueulasse! , QUELLE HORREUR ! Ma phobie ! Beurk ! Me passerait bien de ou lire des fois ! Mdr......On parlait de fiches clientes l'autre jour...j'ouvre mon classeur pour vérifier qqchose avant de voir ma cliente et quelle belle surprise je trouve une magnifique gigantesque araignée qui s'y était logée pendant la nuit....youuupi lol heureusement que je ne l'ai pas ouvert devant elle mdrr
Mon chien croyait que je planquais qqchose d'important (genre un pti gateau) donc qd elle est tombée par terre il l'a bouffé ce débile
je l'ai prise en photo pour vous lol bonne journée hahaaaAfficher la pièce jointe 685779
Salut misse, heureuse de voir que tout avance bien pour toi. Alors comment çà se passe ?? OK je lis pour savoir...lol.Coucou les filles, mes efforts ont payé, j'ai été priseeeeeeeeeeeeee je suis trop contente ehehehehe
en plus lundi je pars à Aix les Bains pour une formation visage, je suis grave contente.
Merci beaucoup les filles pour votre soutien. Une nouvelle vie qui commence
Vous avez des nouvelles de @sabrina80 ???
Je vous aime gros bisous![]()
Je pense que c'est plus obligatoire de faire la mise a jour. A confirmerBonjour tout le monde
Comment sa va ,,désolé e n'être plus trop présente ,préparation est verifier les affaires est replonger dans les livres sur la pratique ,j'aimerais avoir vos avis
Ma formation UV je l'est fait en septembre ou début octobre 2011 est ce que elle est encore valable les jurys peuvent elle me recaler pour la formation UV c'est valable 5ans ,,cela fait 4ans je peux passer la pratique il aura pas de problèmes??
Je reviendrais vous voir cet semaine
Salut misse, Salut à toutes ! J' arrive, j' arrive, je me rapproche de vous lentement mais sûrement! Trop hâte ! Pour le moment je profite de vos moments passés. Coups de gueules, fous rires, bonnes ou moins bonnes nouvelles, reconversions...vous me faites toujours autant rire, c ' est un bonheur pur moi de ou lire.Coucou les filles à la demande de @topesthetik je post quelques photos de mon travail
Je vais en cours aujourd'hui bonne journée à toutes