referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou à toutes les filles, je passe peu en ce moment, à fond dans les papiers... formation en vu....j' attend confirmation et je vous redis tout ça !!!!
bon anniversaire @Luce38 avec une journée de retard... sniff, désolé. Quelle a généré ça vous fait ? Vous avez passé une bonne journée ??
Je' y ai pensé quand j' ai vu le calcul, je me suis dit tiens , luxe serait peut être bien capable de calculer ....mdr. pas étonnant donc finalement, et je ne suis pas la seule à y avoir pensé !!! Mdr.

Je vous fais tous des bisous les filles !! Extra la bd.......mdr.

A bientôt les ne nettes !
Merci @jessipetitcoeur j'espère que tu vas bien. Que deviens-tu ?
A bientôt !

Bonsoir les filles, hé oui cela faisait longtemps que je n'été pas venue..... J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de pages à rattraper. J'espère que vous allez toutes bien, moi ça peut aller. Enfin il y a des changements en cours mais je vais rebondir. Je vous fais de gros bisous et je vais essayer de rattraper mon retard
@zen2983 bon courage, c'est un plaisir de te relire sur le post.

un-ete.jpg
C'est l'été ! Bon dimanche !
tronc cigalep.jpg

Avec de la chance, j'ai entendu la musique seulement au loin ( je compatis @topesthetik ) Car au moins, choisir ce qu'on entend serait mieux :)
J'ai enregistré le chant des cigales hier , il me faut retrouver mon cable de transfert si je peux vous faire profiter. C'était bien autre chose que le brouhaha du soir ... Du coup, il est tôt et sont encore calmes.
Faut reconnaitre, c'est n'importe quoi se réveiller à 6h un jour de repos !

Le soleil brille, il va faire très chaud et les papas sont à l'honneur auj. Perso ce 21 juin sera tranquille , délicieusement cool...
Y a-t-il des rescapés de la veille ? ;)

En attendant :

Coucou à toutes je vous souhaite une bonne semaine, ici il pleut et après la varicelle, la gastro, vive l'école ou on se refile tout et n'importe quoi...
Semaine calme qui s'annonce, mon programme était pourtant bien chargé, mais ça s'était avant que ma future mariée ne se fasse tromper par son futur mari! À 2 semaines du mariage!

Je cherche des idées afin d'attirer du monde cet été.

Bisous bisous :):)

Coucou @lolitea08 et @Jessica8883 bisous à vous ... On dirait un sketch cette annulation, triste pour tout le monde...
Imagine ce dont on a envie à cette saison ( bon, forcément, au sud c'est caliente )
Jambes légères, massage relax pieds qui soulage, maquillages express pour sorties ou évènements familiaux, ( + tatoos ? ), sv pour peaux assoiffées, masques et modelages doux détente, ingrédients et senteurs évasion, thème pour les ongles sur été 2015, gommages corps...
Ma voiture me lâche, les aiguilles dansaient et le moteur muet .... Km à pieds en vue ce soir ?
Bon am à toutes !

Bonjour le forum!
Comment ca va aujourdhui?
images

Vous me faites envie avec vos tatouages éphémères! ca fait super longtemps que je n'en ai pas fait! Depuis la mort de Michael jackson en faite! Rien à voir avec lui mais je ne souviens que c'était à cette période que j'en faisais beaucoup. D’ailleurs le site de mon fournisseur n'existe même plus.Que des tatouages paillettes pour moi à l'époque.(je n'est jamais testé l'encre... )
Par contre l'année dernière j'ai essayé la poudre de diamant à main levée, ce n'était pas terrible car je ne dessine pas très bien à la base; et aux pochoirs le rendu n'était pas terrible car d'après mes souvenirs la poudre était trop fine et bavait du pochoir. je n'est pas retenté depuis mais ça donne envie!
Je ne sais pas comment c'est chez vous en se moment mais ici c'est la folie des tatouages doré ou argenté de ce genre :
m10930649_P2174020_1_hero.jpg

m10930655_P2174020_princ_la.jpg

m10930635_P2174022_1_hero.jpg

(photo sephora)

hier suis allée faire 10min d uv j avais envie de prendre un peu de couleurs car ce week end j vais à un festival et j'ai prévu de mettre un short!!!!
jvais peut être changer.d avis sur ma.tenue dici la lol

demain j'ai une teinture sourcils. j'ai jms fait en.fait et je me demande si.c'est comme pr les cils on met de la.crème autour?? et.combien de goûte d eau oxygène je ne me rappelle jms?!!!!
merci d avance bis

Hello girls!
@elodiepapillon02 je crois que je visualise le pull dont tu parle j'ai en déjà vu un! lool
Alors les UV tu a aimé? pas trop claustro? pas trop chaud? et le résultat alors? short ou pas? lool Sinon un coup de tanning et hop ni vue ni connue!
@lolitea08 j'espère que ca va vite passer pour ta fille.
Pour les tatoo doré/argenté ça marche surement ici car on a la mer et le bassin pas loin...
Bisous à vous toutes!!!

qd j avais 20 ans Jen faisais chez point soleil. la c principe. par.contre les lits ont.change et on est plus enfermé. ça.fait drôle!
pr le short on.verra.vendredi lol en plus.jsuis allée à bagatelle (parc attraction) dimanche et jai un big hematome et des bleus

Merci @jessipetitcoeur j'espère que tu vas bien. Que deviens-tu ?
A bientôt !
Bonj, je vais tres biour à toutes les filles, Bonjour @luce je vais très bien , un grand merci. J' essaie de vous envoyer un ti message un de ces jours. Et vous ça y est ça va se calmer un ti peu le strès des examens ?

Bon je file il faut que je me force à fermer les yeux. Je me poserai un ti peu un de ces 4 !!
je pense beaucoup à vous. A bientôt les filles, et bravo pour les tâtons. C' est magnifique c' est clair !! Moi nul en création alors j' envisage même pas, en faire un , maintenant que j' ai fais un vrai....j' y penserai peut être cet ete...c' est tellement beau... bon je file !! Des bisous à toutes et tous, j' espère que ça va mieux @lolitea08 ta ne nette.
Je file . A très vite !

qd j avais 20 ans Jen faisais chez point soleil. la c principe. par.contre les lits ont.change et on est plus enfermé. ça.fait drôle!
pr le short on.verra.vendredi lol en plus.jsuis allée à bagatelle (parc attraction) dimanche et jai un big hematome et des bleus
Ben le jour où on me mettra dans ce cercueil à UV... Enfin. Chacun son idée. Je suis tellement contre . Extrémiste à fond concernant les appareils UV. Mais je comprends.
C est où Bagatelle? J y allais petite je me souviens.

Retour