Coucou ici ! Un plaisir de te revoir
@Luce38 , tjs de bon conseil, j'espère que ça t'éclaire
@lolitea08 , reste zen... Il faut souvent se battre pour aller de l'avant

Ménage toi ça te permettra de tenir la distance

Une rentrée proche
@Luce38 , ce sera bien si ta passion du métier te garde un peu du répit cette nouvelle année scolaire. Est-ce que l'été te permet de repositionner les améliorations nécessaires d'une année sur l'autre ?
Perso au travail actuellement, mais escapades les we sans internet d'où mes passages tjs aléatoires.
Comment ça va tout le monde ?
Les petits bouts se portent bien
@Jessica8883 et toi avec ? Tu tiens le coup ?
Prestation récente qui m'a stressée, tu comprendras mieux que quiconque

, une demande de french... Et la décourager n'y a rien changé zut.... Je m'en suis sortie, patiemment, au mieux bien qu'imparfaitement à mon goût, elle était ravie.
Je ne travaille que sur ongles naturels voulant absolument respecter l'intégrité de cette zone. Il existe des stylos french blanche et déco pour graphie noire
Afficher la pièce jointe 709552 ou
Afficher la pièce jointe 709553
Mais pas question, je l'ai faite avec le nail art de PS
Afficher la pièce jointe 709554 même si je m'entraine actuellement sur
Afficher la pièce jointe 709555 .
Qu'est-ce que j'en ai avalé dernièrement de bons tutos ! Ça aide bien....
Donc peut mieux faire mais résultat super joli en french blanche sur un bord libre court, avec paillettes argentées sur celui-ci et un motif étoile blanche/coeur strass sur annulaires .
Le sud prend l'eau, seulement comme souvent tout ou rien, par endroits des dégâts, pas chez moi...
Du cellu, du gommage corps etc jusqu'à point d'heure, et vous auj ?
Des nouveautés chez C : un gel exfoliant anti-âge à l'huile de rose musquée. Gommage raffermissant en qq sorte, nouveauté sept , mais déjà reçu en demandant.
Et pour oct, autre nouveauté ( dont j'ai juste eu la dose d'essai ) , un lait corporel caramel beurre salé !
Des bises à tous, je vais partir sur les chapeaux de roues.... Bonne journée !