P'tit coucou les filles !
Merci pour ta patience
@Jessica8883 , on se papote bientôt qd ça te conviendra aussi . Une perspective vendredi ? We ? Tu me diras par sms au besoin qu'on se trouve un moment
@topesthetik a des pb d'ordi disparition donc involontaire
Je pensais à toi
@emma58 lors d'une commande que j'ai passée en tentant une coloration, marques, dosages, sur site pro. Affaire à suivre. Dire que tu maitrises tout ça maintenant
@Jessica8883 c'est super ces perspectives et je suis tjs autant admirative de la volonté et la discipline que tu mets ds ce que tu entreprends. Bcp de choses sur divers fronts mais tes aptitudes et ton intelligence feront le reste. Infos et liens à prendre bien volontiers. Bravo pour ton parcours poids plume, c'est une persévérance quotidienne qui porte ses fruits tant mieux !
@elodiepapillon02 que se passe-t-il de ton côté ?
En ce qui concerne les participations au forum, oui, c'est avec une variante selon chacun et parfois des liens via mail et pas tjs grand public. Pourtant, ce lieu reste un espace cool d'échange et privilégié je trouve. Certaines ont croulé sous les nlles responsabilités et la dispo qui s'est raréfiée.
Coucou
@soraia , welcome, ça va comme tu veux avec cette rentrée ? Tu en es où ?
Merci pour l'épisode soin group;n
@STRASS33 , j'imagine bien avec tous ces détails et c'est qd mm du n'importe quoi.Du temps pour toi, voilà de quoi en retirer mais franchement je n'aurais pas supporté perso.
Sur ta question Claij. le lait corporel caramel beurre salé est d'une extrême douceur à l'application, assez fluide et pénètre avec un vrai confort soyeux pour la peau. Il est mis en avant les minéraux apportés et l'hydratation, la senteur exquise et présente juste ce qu'il faut. Un équilibre sucré salé. Dispo en commande dès cette semaine. A envisager avec éventuellement le gommage au sel de guérande et le baume du même sel pour modelage.
La gelée exfoliante est top , les gens sont juste vraiment coincés financièrement entre impôts, rentrée scolaire et conjoncture.
Sans avoir fini mon bla bla, il me faut recevoir la prochaine cliente alors hop, à bientôt...
Passez une bon am et à des nouvelles de toutes !!