Marie-L
Membre Populaire
marionprat a dit:Euh je sais plus mais il sont epai en rapport au gel opi alors javoue que je ne sais pas trop comment l'utiliser
Regarde sur le pot c'est indiqué le nom du gel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marionprat a dit:Euh je sais plus mais il sont epai en rapport au gel opi alors javoue que je ne sais pas trop comment l'utiliser
marionprat a dit:Beh base, cristal clear, french, et pink bulder puis finition
marionprat a dit:Mais mz question est comment les appliquer facilement
Un pinceau un peu langue de chatMarie-L a dit:Moi je mets une boule en forme de quenelle (après ça c'est ma formation qui me l'a appris comme ça et ça fonctionne au top) au centre de mon ongle et après j'effleure (pour ne pas créer de "trous") mon pinceau pour étaler le gel en fine couche vers les cuti, bord libre et côtés. Mon pinceau est en forme de résine (donc pointu au bout) et ça aide bien mais attention c'est un pinceau gel tout de même pas résine![]()
marionprat a dit:Il n'y a pas eu de rallongement et j'ai mis une construction rosé parce c'était juste un petit doigt j'ai fait le reste de la pose il y a une semaine mais durant la pose en allant au wc elle est retourner longle du petit doigt et comme sa seigner je n'ai pad toucher et avec mes gel opi j'avais une construction rosé tout simplement
marionprat a dit:C'est ma cliente il est encore douloureux et je pense qu'elle en a pour quelques jours encore...
marionprat a dit:Oui depuis 2 ans mais j'ai travaillé que avec opi et je ne connais pas cette viscosité