ReformA gels et résines !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

marionprat a dit:
Beh base, cristal clear, french, et pink bulder puis finition

Tu pouvais rester qu'au Crystal clear pour ton rallongement chablon puis ta construction. Il fait les deux.
Comme le Crystal clear est moins épais tu aurais été plus à l'aise.

marionprat a dit:
Mais mz question est comment les appliquer facilement

Moi je mets une boule en forme de quenelle (après ça c'est ma formation qui me l'a appris comme ça et ça fonctionne au top) au centre de mon ongle et après j'effleure (pour ne pas créer de "trous") mon pinceau pour étaler le gel en fine couche vers les cuti, bord libre et côtés. Mon pinceau est en forme de résine (donc pointu au bout) et ça aide bien mais attention c'est un pinceau gel tout de même pas résine ;)

Il n'y a pas eu de rallongement et j'ai mis une construction rosé parce c'était juste un petit doigt j'ai fait le reste de la pose il y a une semaine mais durant la pose en allant au wc elle est retourner longle du petit doigt et comme sa seigner je n'ai pad toucher et avec mes gel opi j'avais une construction rosé tout simplement

Marie-L a dit:
Moi je mets une boule en forme de quenelle (après ça c'est ma formation qui me l'a appris comme ça et ça fonctionne au top) au centre de mon ongle et après j'effleure (pour ne pas créer de "trous") mon pinceau pour étaler le gel en fine couche vers les cuti, bord libre et côtés. Mon pinceau est en forme de résine (donc pointu au bout) et ça aide bien mais attention c'est un pinceau gel tout de même pas résine ;)
Un pinceau un peu langue de chat

Ok un peu comme avec la résine? Le système de la boule? Parce que avec opi je fais avec le spot mais la c'est juste pas possible

Ok un peu comme avec la résine? Le système de la boule? Parce que avec opi je fais avec le spot mais la c'est juste pas possible m0

Voici mon pinceau je l'adore

Pièces jointes

• image-263052642.jpg
    image-263052642.jpg
    118.3 KB · Affichages: 85
marionprat a dit:
Il n'y a pas eu de rallongement et j'ai mis une construction rosé parce c'était juste un petit doigt j'ai fait le reste de la pose il y a une semaine mais durant la pose en allant au wc elle est retourner longle du petit doigt et comme sa seigner je n'ai pad toucher et avec mes gel opi j'avais une construction rosé tout simplement

Ouille :( tu as mal ?

Retour